dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2050
share rss forum feed

Cristo

join:2008-07-09
Montreal, QC

[Television] Je veux enlever RDS2 - On refuse

J'ai appelé au SAC pour enlever RDS2 et prendre une autre chaîne dans mon Sur Mesure 20. On refuse. On me dit que RDS et RDS2 vont ensemble. Si j'en enlève un, je dois enlever les deux.

Je savais que pour avoir RDS2 ça prend RDS1. Mais que si je veux juste RDS1, je dois prendre RDS2, je n'y crois pas. C'est de l'abus.

Est-ce vrai d'apès vous?

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
J'arrive à la même chsoe si j'esasie d'enlever RDS2:
"Le service RDS - Le réseau des sports est disponible seulement lorsque combiné à un de ces services : RDS2. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec le service à la clientèle. 1 888 433-6876"

bluex

join:2005-02-04
Gatineau, QC
reply to Cristo
C'est ridicule, RDS2 devrait être compris dans RDS et ne pas compter comme une chaîne supplémentaire (comme TSN2 et TSN comptent pour une seule chaîne).

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to Cristo
Chu allé voir dans les archives du forum. On le savait depuis le 20 décembre: »[Television] arnaque chaines a la carte

Mais vous vous êtes abonnés à RDS2 le 26 novembre, soit 3 jours après son ajout sur Vidéotron, justement car il n'y a pas eu de débrouillage d'un mois... »Re: Nouveaux Services : RDS2 et RDS2 HD

C'est chien, y vous l'ont pas dit à ce moment-là...
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to bluex
said by bluex:

C'est ridicule, RDS2 devrait être compris dans RDS et ne pas compter comme une chaîne supplémentaire (comme TSN2 et TSN comptent pour une seule chaîne).

Exactement ce que j'espère aussi!

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to Cristo
Vous est sérieux RDS,RDS2 et RDS INFO compte pour 3 chaine et TSN et TSN pour deux chaîne pis Sport Net compte pour 4 ou une chaîne ?

La Vie est Belle chez Bell nous pour RDS(RDS2+INFO),TSN(TSN2) et RSN Ca compte pour Trois chaine et non pour 6 chaine

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
De mémoire RDS + RDS 2 + RDS Info = 3 chaînes
TSN + TSN 2 = 1 chaîne
4 Sportsnet = 1 chaîne

Seb851
Future Shop Staff

said by DrAkO:

TSN + TSN 2 = 1 chaîne
4 Sportsnet = 1 chaîne

Chez Bell ? non...

GuiGQc

Gatineau, QC
said by Seb851:

said by DrAkO:

TSN + TSN 2 = 1 chaîne
4 Sportsnet = 1 chaîne

Chez Bell ? non...

Non, chez Vidéotron

DrAkO
Premium
Montreal-Nord, QC
reply to Seb851
Je parle chez Vidéotron !

GuiGQc

Gatineau, QC
TSN + TSN2 = 1 Chaînes.
À partir du 1er septembre, on va aussi avoir ces chaînes en HD gratuitement

DrAkO
Premium
Montreal-Nord, QC
Je capote...on va surement nous annoncer une augmentation de 3$ le 1er octobre pour "amélioration des services".

GuiGQc

Gatineau, QC
Ils vont peut-être nous sortir un widget pour l'Halloween pour mieux nous faire passer ça lolll

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC
reply to Cristo
Vivement que je ne m'abonne jamais à RDS2, je vais être pogné avec sa sinon. J'ai juste RDS1.

Toute façon je trouves que la programation de RDS2 en vaut pas la peine.

Cristo

Montreal, QC
said by Platinum1917:

Vivement que je ne m'abonne jamais à RDS2, je vais être pogné avec sa sinon. J'ai juste RDS1.

Exactement! Je ne l'ai pas regardé une seule fois. De toute façon c'est à l'autre bout dans les 700.

C'est sûrement une exigence de Bell qu'on soit obligé de prendre les 2 chaînes. Je présume que si jamais on prenait RDS Info on serait pogné avec si on veut RDS tout court, la seule chaîne qui présente de quoi qui m'intéresse.

Seb851
Future Shop Staff

said by Cristo:

said by Platinum1917:

Exactement! Je ne l'ai pas regardé une seule fois. De toute façon c'est à l'autre bout dans les 700.

C'est sûrement une exigence de Bell qu'on soit obligé de prendre les 2 chaînes. Je présume que si jamais on prenait RDS Info on serait pogné avec si on veut RDS tout court, la seule chaîne qui présente de quoi qui m'intéresse.

Pas sur pourquoi chez Bell Nous avons les 3 chaine pour le prix de une ?? C'est videotron qui vous fait croire n'importe quoi...

Platinum1917
Premium
QC
reply to Cristo
Ou surement que Bell pour faire chier font des exigence de cave pour pourrir la vie de ceux qui veulent les chaines de Bell chez Vidéotron! Son bon pour sa...

Seb851
Future Shop Staff

said by Platinum1917:

Ou surement que Bell pour faire chier font des exigence de cave pour pourrir la vie de ceux qui veulent les chaines de Bell chez Vidéotron! Son bon pour sa...

Ou Quebecon veux faire pourrir la vie pour que le monde ce désabonne de RDS

Platinum1917
Premium
QC
Ques-ce-que tu veux que Vidéotron s'en fouttent que t'écoute ou non RDS... Bhell on surement dit on vous voulez RDS2? Bien vous allez devoir fournir les 2!

TH47

join:2005-10-29
Ou si tu t'écoeures de RDS, tu vas sans doute prendre TVA Sports?

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to Cristo
said by Cristo:

Je présume que si jamais on prenait RDS Info on serait pogné avec si on veut RDS tout court, la seule chaîne qui présente de quoi qui m'intéresse.

Pas encore, au moins...

jay_supreme

join:2008-01-02
Laval, QC
reply to Cristo
En avril dernier, je me suis ajouté la chaîne RDS2 pour le temps des séries de la LNH dans mon forfait 10 postes au choix. J'avais déjà RDS et RDS Info dans mes choix.

Au mois de juin, j'ai fait retiré RDS2 pour le remplacer par Canal D sans problème. J'ai dû faire le changement par téléphone car l'espace client me refusait de retirer RDS2.

Ce qui est peut-être différent dans mon cas vs. les personnes qui ne peuvent retirer RDS2, dans mes choix de chaînes sur ma facture c'est écrit: RDSGP/RDSI. RDSGP pour: RDS Grand-Périsé j'imagine?

Je dois avoir un acquis étant donné que j'étais abonné à RDS/RDSInfo avant l'arrivé de RDS2? C'est une hypothèse peut-être?

Cristo

Montreal, QC
J'avais remarqué moi aussi que c'est écrit RDSGP sur ma facture. Faut dire qu'au SAC je suis tombé sur un Égyptien peut-être?

DraicKin

join:2011-05-19
reply to Cristo
Sans vouloir être baveux, j'avais RDS dans mon top 30 avant l'arrivée de RDS2 et comme ça m'intéressait pas vraiment je l'ai jamais commandé, je trouvais ça drôle d'être dans une zone grise d'avoir RDS sans RDS2 , mais maintenant depuis environ un mois je l'ai débrouillé sans même l'avoir demandé.

draknar

join:2008-09-25
Marieville, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

1 edit
reply to Cristo
J'étais grand-périsé avec le RDS, mais quand j'ai demandé pour avoir RDS2, on m'a spécifié que je perdrais ce privilège et que ca deviendrait obligatoire d'avoir les deux ou aucun. Comme j'aime le sport, ça ne m'a pas trop dérangé.

La on apprend que les frais prestige hd tsn/rsn seront enlevé. Bonne nouvelle... Mais ca me surprendrais pas qu'il fasse la même chose avec TSN. Parce que ce serait logique de payer pour TSN1 et TSN2 en tant que deux postes même si ça me dérangerait pas que ça reste un poste à payer, ceux qui ont TSN1/TSN2 SD c'est clair qu'il serait grandpérisé si ce cas arriverait... Mais il ne faudrait pas aussi nous obliger d'avoir TSN2 et TSN1 comme RDS. Actuellement, je n'utilise que RDS1/RDS2/RDS Info et Tva Sports, j'ai laché TSN RSN et SportNet One à cause que je voulais pas payer le frais prestige et que TSN était seulement en SD sans ce frais. Mais aussi le contenu TSN est quasiment toujours sur RDS et le contenu RSN/SportNet One est soit sur Tva Sport ou RDS...

GuiGQc

Gatineau, QC
said by draknar:

quand j'ai demandé pour avoir RDS2, on m'a spécifié que je perdrais ce privilège et que ca deviendrait obligatoire d'avoir les deux ou aucun.

Chanceux! Au moins t'as été averti

said by draknar:

La on apprend que les frais prestige hd tsn/rsn seront enlevé. Bonne nouvelle

Ouais, j'ai hâte que ça soit officiel!