dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
21
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Platinum1917

Member

to Platinum1917

Re: [Television] Illico 2: y en a-t-il qui ont une bonne exp&eac

said by Platinum1917:

Tu ne peux pas refuser la mise à jour à moins d'avoir une bonne raison comme, tes pas équipé HD

Ou bien "j'ai la chienne des bugs"
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Ou bien "Je refuse le service de base HD"
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by TH47:

Ou bien "Je refuse le service de base HD"

C'est un gros prix à payer. Je ne pourrais pas me passer du HD maintenant que j'y ai gouter. J'annulerais mon abonnement Vidéotron plutôt que de revenir en SD.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Je comprends. Mais pour moi qui ai toujours une télé SD, c'est l'argument massue.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917 to GuiGQc

Premium Member

to GuiGQc
said by GuiGQc:

said by Platinum1917:

Tu ne peux pas refuser la mise à jour à moins d'avoir une bonne raison comme, tes pas équipé HD

Ou bien "j'ai la chienne des bugs"

Je leurs ai dis que c'est pleins de bogue... Il m'a coupé vite en me disant qu'il l'a chez lui et que sa fonctionne très bien et aucun bogue. C'est sur que pour lui, il doit pas dire cela que c'est plein de bogue... sa serrait pas à son avantage!
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Platinum1917:

said by GuiGQc:

said by Platinum1917:

Tu ne peux pas refuser la mise à jour à moins d'avoir une bonne raison comme, tes pas équipé HD

Ou bien "j'ai la chienne des bugs"

Je leurs ai dis que c'est pleins de bogue... Il m'a coupé vite en me disant qu'il l'a chez lui et que sa fonctionne très bien et aucun bogue. C'est sur que pour lui, il doit pas dire cela que c'est plein de bogue... sa serrait pas à son avantage!

LOLLL ça c'est un niveau 1, fraichement sorti de sa formation (si on peut vraiment appelé ça une formation).
Règle #1 Ne jamais se comparé à un client.