dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
9
share rss forum feed

Cristof

join:2006-12-06
reply to MrBabou

Re: [Television] Illico 2: y en a-t-il qui ont une bonne exp&eac

J'ai Illico 2 depuis avril. Je n'ai pas perdu d'enregistrement au cours du transfert d'Illico2. Et je n'ai pas perdu non plus de programmation ni d'émission enregistrés par la suite.

Mais on reste toujours à la merci de l'exactitude du Guide horaire. (edit: et encore plus avec Illico 2 avec toutes ses nouvelles options d'enregistrements.) Donc, au début de la nouvelle saison de télé, faut restez vigilant avec le guide.

TH47

join:2005-10-29

Ouais, surtout quand le maudit guide met l'horaire du 130 sur le 122 comme il l'a fait hier!

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to Cristof

said by Cristof:

Donc, au début de la nouvelle saison de télé, faut restez vigilant avec le guide.

Donc, faites attention, la nouvelle saison commence lundi sur z-télé avec "Grimm". Si vous n'avez pas écouté cette émission en anglais, ça vaut la peine à mon avis.

Cristo

join:2008-07-09
Montreal, QC

said by DanTou:

said by Cristof:

Donc, au début de la nouvelle saison de télé, faut restez vigilant avec le guide.

Donc, faites attention, la nouvelle saison commence lundi sur z-télé avec "Grimm". Si vous n'avez pas écouté cette émission en anglais, ça vaut la peine à mon avis.

Si ça vous intéresse, la saison 2 de Grimm en anglais commence ce soir.

skoub

join:2007-01-09
reply to DanTou

J'ai passé à Illico 2 depuis 1 semaine et tout est beau. J'avais plusieurs enregistrements et je n'ai rien perdu.

Est-ce que le système a des bugs? Surement. Présentement je dirais que j'ai des éritants mais je n'ai pas cru remarqué qu'il y avait des bugs.