dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
4416

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917 to k2000

Premium Member

to k2000

Re: [Television] Disque dur qui redémarre (Maj)

À moins que le tech que j'avais parlé savais pas ce qu'il fesait, il m'a remplacé mon terminal parceque il a dit que c'est pas normal et qu'il disait que c'était le terminal en tant que tell qui était déffectueux mais bon...

Tant d'années de tests et dire qu'il ne ce son pas remarqués avant que le disque tounait toujours...
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by Platinum1917:

À moins que le tech que j'avais parlé savais pas ce qu'il fesait, il m'a remplacé mon terminal parceque il a dit que c'est pas normal et qu'il disait que c'était le terminal en tant que tell qui était déffectueux mais bon...

Tant d'années de tests et dire qu'il ne ce son pas remarqués avant que le disque tounait toujours...

Encore pire le support technique certain ce défend c'est une fan qui tourne allors qui en a pas dans le terminal lolll
k2000

k2000 to Platinum1917

Member

to Platinum1917
said by Platinum1917:

À moins que le tech que j'avais parlé savais pas ce qu'il fesait, il m'a remplacé mon terminal parceque il a dit que c'est pas normal et qu'il disait que c'était le terminal en tant que tell qui était déffectueux mais bon...

Tant d'années de tests et dire qu'il ne ce son pas remarqués avant que le disque tounait toujours...

ta un Cisco ou un Samsung ?
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by k2000:

said by Platinum1917:

À moins que le tech que j'avais parlé savais pas ce qu'il fesait, il m'a remplacé mon terminal parceque il a dit que c'est pas normal et qu'il disait que c'était le terminal en tant que tell qui était déffectueux mais bon...

Tant d'années de tests et dire qu'il ne ce son pas remarqués avant que le disque tounait toujours...

ta un Cisco ou un Samsung ?

Voilà:
said by Platinum1917:

Comme plusieurs savent, j'ai un Explorer 8642HD encore sous Illico 1.

k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by GuiGQc:

said by k2000:

said by Platinum1917:

À moins que le tech que j'avais parlé savais pas ce qu'il fesait, il m'a remplacé mon terminal parceque il a dit que c'est pas normal et qu'il disait que c'était le terminal en tant que tell qui était déffectueux mais bon...

Tant d'années de tests et dire qu'il ne ce son pas remarqués avant que le disque tounait toujours...

ta un Cisco ou un Samsung ?

Voilà:
said by Platinum1917:

Comme plusieurs savent, j'ai un Explorer 8642HD encore sous Illico 1.

Ok

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

Les samsung on tu deja eu Illico 1 dessu?
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by Platinum1917:

Les samsung on tu deja eu Illico 1 dessu?

Non ils a combient personne tu connais sur illico 2 qui ont pas le probleme de disque dur qui tourne en permanance.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

2 edits

Platinum1917

Premium Member

À date j'ai juste mon chum de gars qui a un 8642 sous Illico 2. Il l'a acheté il y a environ 3 mois deja avec Illico 2 pré-installé dessu. Il y a peut-être des corrections dans le terminal en tant que tel.. (coté matériel et non logiciel) mais je ne crois pas.. Meme les Samsung font pareil.. Peut-être aussi qu'il y a un bug sur les terminaux qui avaient Illico 1 dessu et lors de la migration il y a quelque chose qui ce fait mal pour que les terminaux n'aiment pas la migration à Illico 2.

Il y en a tu un qui peut confirmer ceux qu'ils viennent d'avoir un 8642 avec Illico 2 Pré-Installé si leurs disques tournent en permanence?

Ma blonde en a un aussi mais on ce bat avec Vidéotron pour qu'ils ne le mettent pas à jour. Sa fait du bien d'avoir un terminal sans bug majeurs.

Oui il y a quelques patentes mineurs mais sa reste le meilleur. Le disque tourne ou ne redemarre plus le terminal éteint sauf à minuit lors de la mise à jour du guide horaire.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by Platinum1917:

À date j'ai juste mon chum de gars qui a un 8642 sous Illico 2. Il l'a acheté il y a environ 3 mois deja avec Illico 2 pré-installé dessu. Il y a peut-être des corrections dans le terminal en tant que tel.. (coté matériel et non logiciel) mais je ne crois pas.. Meme les Samsung font pareil.. Peut-être aussi qu'il y a un bug sur les terminaux qui avaient Illico 1 dessu et lors de la migration il y a quelque chose qui ce fait mal pour que les terminaux n'aiment pas la migration à Illico 2.

Il y en a tu un qui peut confirmer ceux qu'ils viennent d'avoir un 8642 avec Illico 2 Pré-Installé si leurs disques tournent en permanence?

Ma blonde en a un aussi mais on ce bat avec Vidéotron pour qu'ils ne le mettent pas à jour. Sa fait du bien d'avoir un terminal sans bug majeurs.

Oui il y a quelques patentes mineurs mais sa reste le meilleur. Le disque tourne ou ne redemarre plus le terminal éteint sauf à minuit lors de la mise à jour du guide horaire.

Celui ma blonde avais déja Illico 2 a achat sur un Cisco et le disque dur tourne sans arret sur 3 terminal chez elle les 3 meme bug.Et le mien chez moi location gratuite 2 ans qui venais avec avec un Cisco en illico 2 meme bug.Allors pour sa trouve sa bizzare ton ami qui arete de tournée apres quelque minutes qui soit éteint.

ChrisLIX
@globetrotter.net

ChrisLIX

Anon

J'ai reçu mon terminal CISCO hier et c'est la première chose qui m'a frappé en mettant en veille le terminal.. J'ai contacté Videotron ce matin pour rapporter le problème du disque dur qui tourne sans arrêt (Je n'avais pas encore vu ce forum au moment où j'ai appellé).
J'ai expliqué au technicien que ça n'avait pas de bon sens que le disque dur tourne même en veille et ce pour 2 raisons : 1) C'est "relativement" bruyant 2) C'est pas très ÉCONOMIQUE de mettre l'appareil en veille si le disque dur continue de fonctionner.
Bref, le technicien Videotron est convaincu qu'il s'agit d'un problème et qu'il n'a jamais vu ce problème auparavant. Il m'a mis en attente pour vérifier avec les "ingénieurs" pour être sûr qu'il s'agissait bien d'un problème. Après 8 minutes d'attente, il me confirme que ce n'est pas normal et qu'il veut envoyer un tech chez moi. Avant cela, il me demande de faire quelques tests avec lui pour vérifier le tout une dernière fois mais je n'étais pas chez moi lorsque j'ai téléphoné... donc suite de l'histoire cet après-midi!

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

J'ai été chez mon chum de gars hier et j'a été voir si son disque était encore arrêté. À ma surprise, le disque tounais en permanance. L'autre jour non. J'entendais le disque démarrer quand j'allumais son terminal et c'est bien un 8642 sous Illico 2.

Il ne tounait pas en permanance quelques jours après son activation. Il a surement reçu une mise à jour que tout le monde ont...
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by Platinum1917:

J'ai été chez mon chum de gars hier et j'a été voir si son disque était encore arrêté. À ma surprise, le disque tounais en permanance. L'autre jour non. J'entendais le disque démarrer quand j'allumais son terminal et c'est bien un 8642 sous Illico 2.

Il ne tounait pas en permanance quelques jours après son activation. Il a surement reçu une mise à jour que tout le monde ont...

Moi et ma blonde c'est depuis que ont a Illico 2 ce bog étais la.
Verb
join:2012-04-14
Montreal, QC

Verb

Member

je l'avais sous illico 1. Sous illico 2 (que j'aime pour plein de raison, na), c'est beaucoup moins fréquent qu'avant pour l'instant. Je suis chanceux je suppose !
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to Platinum1917

Member

to Platinum1917
J'ai faite venir un tech pour mon terminal qui vibrais et le son fatigant il me ont changer et depuis ils est silencieux mes le disque tourne en permanence pareille quand me cole oreille sur appareil.Mes au moin le disque dur Western Digital est plus tranquille que autre Hitachi qui vibrais fort.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

said by k2000:

J'ai faite venir un tech pour mon terminal qui vibrais et le son fatigant il me ont changer et depuis ils est silencieux mes le disque tourne en permanence pareille quand me cole oreille sur appareil.Mes au moin le disque dur Western Digital est plus tranquille que autre Hitachi qui vibrais fort.

Je me disais aussi.. Mon ancien 8300HD, je ne pouvais pas me programmer des enregistrement la nuit parce qu'il m'empechait de dormir..

Depuis que j'ai mon 8642HD je me programme des tonnes d'enregistrements et je ne m'en rends meme pas compte tellement qu'il est silencieux et j'ai le sommeil legé en plus..
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by Platinum1917:

said by k2000:

J'ai faite venir un tech pour mon terminal qui vibrais et le son fatigant il me ont changer et depuis ils est silencieux mes le disque tourne en permanence pareille quand me cole oreille sur appareil.Mes au moin le disque dur Western Digital est plus tranquille que autre Hitachi qui vibrais fort.

Je me disais aussi.. Mon ancien 8300HD, je ne pouvais pas me programmer des enregistrement la nuit parce qu'il m'empechait de dormir..

Depuis que j'ai mon 8642HD je me programme des tonnes d'enregistrements et je ne m'en rends meme pas compte tellement qu'il est silencieux et j'ai le sommeil legé en plus..

Le terminal défectueux étais 8642HD c'étais le HDD de marque Hitachi c'est pas si étais défectueux mes le son étais fatigant.Aussito remplacer par un autre 8642HD avec HDD Western Digital c'est comme si avais aucun HDD dedans loll.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

Les western digital sont les meilleurs..
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

J'dois avoir un WD dans ce cas, j'entend rien sur mon 8642HD sur Illico 2
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by GuiGQc:

J'dois avoir un WD dans ce cas, j'entend rien sur mon 8642HD sur Illico 2

Surment car Hitachi juste placer la main sur terminal sa vibrais.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Wow...