dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
11
skoub
join:2007-01-09

skoub to TH47

Member

to TH47

Re: [Television] Illico 2: y en a-t-il qui ont une bonne exp&eac

On pourrait peut-être faire un petit site web qui servirait à répertorier les bugs et les trucs qui agace avec Illico 2 (genre impossibilité que le filtre "Les chaines de mon forfait" soit en permanence).

Puisque ce site aura une visibilité plus directe que ce forum, ils n'auront pas le choix de bouger à moins que ça ne leur dérange pas que les gens, monsieur/madamme tout le monde puisse connaitre les problèmes avec leurs terminaux.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Et ensuite, le publiciser largement ici et sur FaceBook, notamment sur la page FaceBook de Vidéotron?

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917 to skoub

Premium Member

to skoub
À moins que la personne decide de faire une recherche sur Google. C'est comme cela que j'ai trouvé ce forum. J'avais écris sur google "disque dur interne qui redémarre" avec mon terminal qui m'énervait et c'est comme celà que je connais le forum.
skoub
join:2007-01-09

skoub

Member

said by Platinum1917:

À moins que la personne decide de faire une recherche sur Google. C'est comme cela que j'ai trouvé ce forum. J'avais écris sur google "disque dur interne qui redémarre" avec mon terminal qui m'énervait et c'est comme celà que je connais le forum.

c'est vrai mais ici c'est un forum où il est difficile de faire un thread qui listerait les bugs et suggestions de façon simple.

Et c'est vrai que facebook et cie pourrait faire de la méchante pub pour faire connaitre notre site

Juste pour le fun, je pense que je vais faire une petite ébauche et voir ce que ça pourrait donner