dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
5
share rss forum feed

skoub

join:2007-01-09
reply to JoePro

Re: [Television] Illico 2: y en a-t-il qui ont une bonne exp&eac

présentement j'utilise Sql Server qui est hébergé chez appharbor.com. J'ai droit à 20mb gratuit.

Si ma mémoire est bonne, il faudrait payer avec uservoice pour avoir quelque chose comme on veut. Donc je ne crois pas que ça serait une solution viable. Vaut mieux monter notre propre systeme en s'inspirant des idées qu'on trouvera ici et là.

À moins que vous soyez prêt à investir de l'argent? Déjà il va falloir y penser pour avoir un espace de stockage plus gros!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by skoub:

J'ai droit à 20mb gratuit.

J'en entends déjà dire que 20MB c'est peu avec tous les bugs de Illico 2. Haha!

Chartal

join:2006-09-29
Blainville, QC
reply to skoub

Skoub, chez Ebox tu as l'hébergement gratuite avec 150meg.

EBox - Hébergement

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

L'hébergement avec le fournisseur, c'est bien. Mais si tu change de fournisseur, tu dois payer 10$/mois pour garder un service qui t'étais gratuit.

Tandis qu'avec les services gratuits sur le web (comme uservoice, apphb, ou autre), tu peux le garder indépendement de ton fournisseur, et le service gratuit risque même de s'améliorer avec le temps (suivre l'offre du marché/des compétiteurs).

Mais merci du rappel, j'vais peut-être m'en servir pour des tests temporaires.

JoePro

join:2006-11-01
canada

J'ai quelques comptes 'Azure' avec BD de 1gb, p-e qu'on pourrait héberger les données là.

skoub

join:2007-01-09

said by JoePro:

J'ai quelques comptes 'Azure' avec BD de 1gb, p-e qu'on pourrait héberger les données là.

Ça pourrait être un bon début. 1gb serait suffisant pour bien longtemps. Il faudrait faire des tests.

Pour l'hébergement chez EBox, ils n'ont pas l'air de fournir SQL Server, ni IIS. Donc ça serait un "no go" avec eux. Azure risque d'être pour l'instant la meilleur place pour héberger le site et si ma mémoire est bonne, ils ont un bon système de backup intégré aussi.