| reply to nexusseven
Re: [Television] LCN fera peau neuve bon, bon , bon on se calme
je ne peux pas dire que ça m'étonne vraiment, regarder les nouvelles TVA, le background, peu de détail à l'image,couleurs vive unies, tous des trucs pour faciliter un upscale . De toute façon pour la grande majorité du monde, en autant que ça remplisse leur écran 16:9 , ils verront pas de différence et commencer à expliquer que c'est en " définition améliorée" tu viens de perdre la quasi totalité du monde. |
|
|
|
 Reviews:
·Videotron
| C'est pourtant simple: la chaîne est aussi forte que le maillon le plus faible.
Par exemple, la scène peut être en couleurs vibrantes et ta télé peut être une télé couleur, si l'émission a été filmée en noir et blanc, tu as du noir et blanc! De même, si une étape de la production n'est pas faite en HD, tu peux bien avoir un poste 1080p, 600 Hz, quatre couleurs (à la Sharp) et 3D, le résultat sera SD. |
|
 | tu oublies que entre le SD et le HD , il y a le EDTV (Enhanced Digital TV), un 480p meilleure que le Standard mais pas aussi bon que le HD.
Essayer de faire comprendre ça au monde serait peine perdu. |
|
 | Je ne l'oublie pas, je l'ignorais. 
Malgré tout, c'est HD ou ça ne l'est pas. |
|
 | C'est un peu plus compliqué que sa... Oui, c'est HD ou ça ne l'est pas... Le signal de LCN HD est HD, avec une résolution de 1920X1080 comme mentionné sur le site de Kaphyr. Ce signal HD contient du contenant SD qui n'est pas HD.
Si vous regardez LCN SD et LCN HD, j'imagine que LCN HD semble avoir une meilleur image que LCN SD dû à sa résolution? Personnellement je n'ai pas de télé HD, je ne peux pas faire le test!
»www.illicotech.com/NumMtl.html |
|