dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
909
share rss forum feed

GBENOIT

@archambault.ca

Contrat cellulaire

Bonjour,

Je suis maintenant à mi-chemin de la fin d'un contrat avec Vidéotron.

Il me reste 14 mois, et donc, 140$ de rabais consenti.

Comme je suis un peu "tanné" de mon Nexus One, je me demandais qu'elles sont les politiques de rétention de Vidéotron.

J'ai un forfait 100 minutes de jours (soir et week-ends illimité) , 500 mb de données et les messages textes illimités. Le forfait me convient et je n'ai pas besoin de plus.

Est-ce qu'ils offrent des contrats plus court ou de plus gros rabais sur les cellulaires lorsqu'on renégocie notre contrat?

Merci!

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
Reviews:
·Videotron

Appelle et tu vas le savoir, le service est encore bien jeune alors c'est dur de dire s'il y a de la rétention intéressante au niveau du cellulaire.

Tout doit dépendre de ta facture mensuelle, j'imagine qu'une facture de 4 services à 250-300$ par mois doit les inciter à en faire un peu plus...

Habituellement les fournisseurs de Cellulaire c'est dans les 6 derniers mois que tu peux renouveler sans pénalité.

GBENOIT

@archambault.ca

Je demandais cela, car j'aime bien savoir ce que d'autres ont eu pour permettre de comprendre la marge dont je dispose lors de la négociation.

Merci!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Tu va pouvoir avoir des cossins comme boîte vocale et afficheurs gratuit. Pour plus que ça, il s'agit d'être bon négotiateurs :P

blakenet

join:2011-03-15
Montreal, QC
Reviews:
·Bell Fibe
·ELECTRONICBOX
reply to GBENOIT

faut etre motivé et déterminé

la seule facon d'avoir de bons rabais c'est vraiment de leur faire penser que tu va vraiment les quitter

c'est ce que jai fait avec mon N1 auquel il restait 160$ a payer

jai tout simplement appelé pour ''canceller'' mon abonnement cellulaire

on ma transferé au ''service satisfaction'' ou jai repeté ma volonté de quitter

apres plusieurs tentatives de négociations de leur part et de refus de leur part , ils ont finit par m'offrir un bris de contract gratuit (pas des rabais ici et la juste faire disparaitre le contrat) en echange que je fasse l'aquisition dun Galaxy nexus a 120$ je leur ai alors dit que j'accpeterais si il baissais le nexus de 50% et que javais le forfait soir week ends + avec

avec surprise apres qq minutes de discution avec son boss mon offre a été acceptée

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by blakenet:

on ma transferé au ''service satisfaction'' ou jai repeté ma volonté de quitter

Aussi connu sous le nom de: rétention

GBENOIT

@archambault.ca
reply to GBENOIT

Bon, ça me donne de bons indices!

Je crois que ce sera bientôt la fin pour mon N1!!!