dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
3396

stripe9
join:2006-06-05
Montreal, QC

stripe9 to Samus Aran

Member

to Samus Aran

Re: [Television] Espace Client: Videotron refuse de m'aider

said by Samus Aran:

de toutes manières, ça va prendre 24 heures après la correction de ton dossier avant que le message d'erreur ref. 305 ne disparaisse. Pour ce matin, contact le SAC et demain matin réessaie de changer tes chaines dans l'espace client

Il n'y avait effectivement pas le cable classique de base a mon dossier. la preposee l'a ajoute. on verra bien demain si ca corrige mon probleme. la fille dit qu'un tech doit passer chez moi dimanche pour enlever un filtre. alors, je ne sais pas si mon compte va degeler demain ou seulement lundi, apres la visite du tech.

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran

Premium Member

si la commande et le tech sont liés, ça va prendre 24 heures après la visite du tech donc mardi prochain

Quoique si tu as ce problème depuis 1 an, c'est pas grand chose d'attendre quelques journées de plus et au moins on va avoir une solution pour tous les autres qui ont le même code d'erreur 305

stripe9
join:2006-06-05
Montreal, QC

stripe9

Member

Absolument. Quoi qu'il arrive, merci pour cette solution qui, je l'espere, sera la bonne.
stripe9

stripe9

Member

Question de boucler la boucle dans ce topic, je confirme qu'a partir de ce matin, j'ai maintenant access a mon espace client!! C'est bel et bien a cause du cable classique de base qui manquait a mon compte et qui a ete ajoute.

Merci encore pour l'aide sur ce forum. Personne n'a reussi, en 1 an, chez Videotron a trouver le probleme. Ca s'est resolu en 1 journee ici. Ca en dit long.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to stripe9

Member

to stripe9
"Like" sur Samus Aran, chasseuse de prime intergalactique, qui part sur la planète Zebes pour combattre Mother Brain.