dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
19
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Hyrules

Member

to Hyrules

Re: [Television] Espace Client: Videotron refuse de m'aider

Par Internet, les changements prends des jours avant qu'ils soit faits.
Et via le terminal, je trouve que c'est pas assez rapide, et pas assez user-friendly.
Je le fais donc par téléphone moi aussi, et les changements sont faits avant même que j'aie eu le temps de raccrocher.

BingoRingo
join:2010-03-29
Gatineau, QC

BingoRingo

Member

said by GuiGQc:

Par Internet, les changements prends des jours avant qu'ils soit faits.

Moi je fais le changement et le temps de me rendre à la télévision, le changement est déjà fait.

Le post original, est-ce que c'est possible que tu aies plus de chaînes américaines que canadiennes (en incluant pas les chaînes de base)?

Moi ça m'a causé des ennuis pendant longtemps, et au SAC ils n'ont pas de flag quand ça arrive on dirait, parce que la fille a fait le changement et j'ai eu plus de postes américains. Mais le système ne fonctionnait jamais sur internet tant que j'ai pas enlevé des postes américains.

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

1 recommendation

Samus Aran

Premium Member

stripe, contact le SAC, Parle pas de l'erreur ref. 305 demande juste si tu as bien le service de cable classique de base à ton dossier. La majorité des forfaits Illico fournissent le cable classique de base gratis et ça va corriger le problème.

stripe9
join:2006-06-05
Montreal, QC

1 edit

stripe9 to BingoRingo

Member

to BingoRingo
> Bingo_Ringo:Le post original, est-ce que c'est possible que tu aies plus de chaînes américaines que canadiennes (en incluant pas les chaînes de base)?

Bonne question. Je vais verifier ca un peu plus tard. L'espace client n'est pas disponible ce matin (maintenance.. meme s'il est 8h30am).
stripe9

stripe9 to Samus Aran

Member

to Samus Aran
said by Samus Aran:

stripe, contact le SAC, Parle pas de l'erreur ref. 305 demande juste si tu as bien le service de cable classique de base à ton dossier. La majorité des forfaits Illico fournissent le cable classique de base gratis et ça va corriger le problème.

C'est un bon point. J'ai le 25 chaines sur mesure et il devrait, en theorie, comprendre le cable classique. Cependant, j'ai deja eu un 15 chaines il y a un certain temps et ils m'avaient enleve le cable classique. Ca se peut qu'ils ne l'ait jamais remit. Je vais verifier ca, merci!
RHYBACK
join:2011-12-20
Lachute, QC

RHYBACK

Member

le câble classique(2-39 (classi)) est fournit seulement avec le les forfais télémax, méga et sur mesure 30. Tout les autre forfais sur mesure(10-15-20-25) sont fournis avec le câble classique de base (2-22(claba)) le seule qui na pas le claba est le sur mesure 5 je croit et les autre forfais thématique n'on pas le classi ou claba (Fanco Anglo etc.)

stripe9
join:2006-06-05
Montreal, QC

stripe9

Member

Merci pour la precision.

Malheureusement, il est 9:30am et l'espace client est toujours en maintenance... Ils ne pourraient pas faire ca de soir ou de nuit??
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Quoi? Et ne pas emmerder les clients?
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO to stripe9

Premium Member

to stripe9
Ils vont surement nous arriver avec une augmentation de 2$ par mois pour améliorer l'espace client :P