| reply to RomVL
Re: [Fr] Protegez-Vous Septembre 2012: Forfaits internet Bell et videotron doive leurs charger un droit de passage exorbitant. |
|
 vitesse join:2002-12-17 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms
| said by filage2 :Bell et videotron doive leurs charger un droit de passage exorbitant. environs 22 000$ du GBPS ou 2200$ du 100mbps car c'Est facturer en tranche de 100mbps
said by Jo1985:Alors,quel compagnie qui peut me couté max 100$ la premiere shot,et ensuite qui me ferait payé un max de 40$ par an pour avoir une ligne de telephone canada illimité et plein d'option? Dépendamment de si tu parle gros ou non Voip.ms entre dans se critère, ~ 50$ pour le ATA, 25$ minimum dans le comptes et avec 40$ tu peux faire un bon bout de chemin. Ils facturent au 8sec a un tarrif de ½ sous la minutes. Sinon FreePhoneLine peut aussi êtres proche de ça aussi. -- Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX
|
|
 DanTou join:2006-10-14 Quebec, QC kudos:2 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
| reply to DrAkO said by DrAkO:Les prix de Distributel sont loin d'être compétitif versus le service offert. Tu peux prendre Acanac pour 62,95$ pour de l'internet 30/2 illimité. Celui qui est le plus proche est TekSavvy pour 69,95$.
Mais tu veux un site en français alors, c'est ton choix. Tu vas payer 59,95$ chez Distributel pour du 15/1,5 illimité. Le plus proche est TekSavvy pour 57,95$ (pour du 15/1) ou Gemstelecom pour 59,99$ (pour du 15/1,5).
Tu connais une compagnie plus compétitive pour du illimité? Parce que selon la comparaison que GuiGQc a fait dans le lien plus bas, Distributel/Acanac est très compétitif.
»[Internet] Comparaison des IISP par câble au Québec
Bon, pour le service, je ne sais pas, mais est-ce que c'est pire que Bell/Vidéotron? |
|
 | reply to DrAkO said by DrAkO:Les prix de Distributel sont loin d'être compétitif versus le service offert. et pkoi ca ? me semble que c est presque les meme prix chez distributel et ebox, admeton pour le 15MB chez ebox avec une consomation de 500GB c est 54.00$ et chez distributel c est 59.00$ et illimité, |
|
 Hyrules join:2006-07-19 Gatineau, QC kudos:1 Reviews:
·FreePhoneLine
·Videotron
·ELECTRONICBOX
| reply to En Enfer »wordsbynowak.com/2012/08/10/cable-interne/ cet article de openmedia peut en interesser quelques uns. Il montre la position de videotron dans le pricing range des isp. -- - Technicien en informatique [A+] - Chasseur d'orage |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Vidéoton = bons derniers... Une chancune qu'il y a les indépendants! |
|
|
|
 | reply to Bibi MagicJack, NetTalk etc Cie, POURRI, service inexistant et pourri. Panne de courant = pas de telephone LIgne qui coupe souvent, limite d'usage, boite vocale uniquement interface web donc tu ne peux pas prendre tes messages d'un telephone.
MagicJack / MagicJack Plus = tu peux pas transférer ton numéro de téléphone existant.
e911 non supporté, afficheur montre seulement numero et pas ton nom.
LOL c'est une farce!
Comme protegez-vous d'ailleurs. |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by GRT:Comme protegez-vous d'ailleurs. Protegez-vous le dit que ces services ne supporte pas le 911, non? |
|
 Hyrules join:2006-07-19 Gatineau, QC kudos:1 | reply to En Enfer freephoneline support le e911. |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Ouais, FreePhoneLine.ca et voip.ms sont supérieurs. J'parlais de ce que GRT avançait. |
|
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
| reply to GRT said by GRT:MagicJack, NetTalk etc Cie, POURRI, service inexistant et pourri. Panne de courant = pas de telephone LIgne qui coupe souvent, limite d'usage, boite vocale uniquement interface web donc tu ne peux pas prendre tes messages d'un telephone.
MagicJack / MagicJack Plus = tu peux pas transférer ton numéro de téléphone existant.
e911 non supporté, afficheur montre seulement numero et pas ton nom.
LOL c'est une farce!
Comme protegez-vous d'ailleurs. Pour quelqu'un qui a un téléphone cellulaire, c'est une bonne façon d'avoir un forfait moins cher. Si Magic Jack ne fonctionne pas, tu utilises ton cellulaire.
C'est peut-être pas le meilleur choix pour une ligne principale mais comme ligne secondaire, ça peut faire économiser sur les frais de cellulaire. |
|
 | reply to GRT said by GRT:Panne de courant = pas de telephone Juste a mettre un UPS, c'est pas ben ben different de Videotron qui utilise des MTA avec batterie integree. |
|
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
| reply to GRT said by GRT:MagicJack / MagicJack Plus = tu peux pas transférer ton numéro de téléphone existant. Bell non plus, je suis déménagé de la basse ville à la haute ville de Québec et Bell voulait me faire changer de numéro.
Et d'une autre discussion...
said by Martin:Avec le softphone de Vidoétron, impossible d'avoir un numéro autre que ta localité, complètement stupide!!!! Il respecte les circonscriptions téléphonique... |
|
 Hyrules join:2006-07-19 Gatineau, QC kudos:1 Reviews:
·FreePhoneLine
·Videotron
·ELECTRONICBOX
| reply to InvalidError said by InvalidError:said by GRT:Panne de courant = pas de telephone Juste a mettre un UPS, c'est pas ben ben different de Videotron qui utilise des MTA avec batterie integree. La batterie de vidéotron a durais jamais 8 heures. Un ups c'est ce que j'ai fait. J'ai brancher mon ATA , mon router et mon modem dessus. Pour la durée c'est difficile a dire c'est un 550 VA donc a mon avis 1h30 pas plus. -- - Technicien en informatique [A+] - Chasseur d'orage |
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | reply to En Enfer De toute façon, la plupart du monde qui chiale que ça marche pas durant une panne de courant sont équipés uniquement de téléphones sans fil... donc si la base n'est pas alimentée, t'as beau mettre le modem, le routeur et le ATA sur le UPS, ton service téléphonique marchera pas plus durant la panne.
« Pensez-y. beeeeeep. » -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 | said by En Enfer:donc si la base n'est pas alimentée, t'as beau mettre le modem, le routeur et le ATA sur le UPS, ton service téléphonique marchera pas plus durant la panne. Logiquement, qq'un qui est assez prevoyant pour mettre son ATA sur un UPS et utilise des telephones sans fils pour eviter d'avoir a plugguer l'ATA sur le filage telephonique (ce qui veut dire que la base est fort probablement a moins de 6' du ATA) devrait etre assez prevoyant pour plugguer la base dans l'UPS aussi. |
|
 Reviews:
·Videotron
| reply to En Enfer said by En Enfer:De toute façon, la plupart du monde qui chiale que ça marche pas durant une panne de courant sont équipés uniquement de téléphones sans fil... donc si la base n'est pas alimentée, t'as beau mettre le modem, le routeur et le ATA sur le UPS, ton service téléphonique marchera pas plus durant la panne.
« Pensez-y. beeeeeep. » Dernière fois que j'ai vérifié, tu pouvais trouver un téléphone Harmony dans une bin chez Jean Coutu pour 7.95$. Tellement basique que tu n'as pas besoin d'un mode d'emploi, et parfait pour un cas comme ça. |
|
 Reviews:
·Cogeco Cable
·Bell Sympatico
·Cooptel
| reply to En Enfer Tout serais tellement mieux si le crtc n'existais pas , le seul point negatif serait d'avoir chaque ligne pour chaque compagnie dans le poteaux, il reste qu'il y a toujours moyen de mettre sa en dessous de la terre.... Je crois que la plupart des telecoms au quebec ne connaissent pas l'excavations, on s'entend tu que c'est pas très beau un dslam un gros poteau brun d'hydro quebec... |
|
 | said by maxboha:Tout serais tellement mieux si le crtc n'existais pas , le seul point negatif serait d'avoir chaque ligne pour chaque compagnie dans le poteaux C'est pas le CRTC qui limite le nombre de cables dans les poteaux, c'est les proprietaires des poteaux, les conseils municipaux, les NIMBY et les lobby des compagnies qui sont deja installees dans les poteaux qui sont les principaux obstacles. |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to Hyrules said by Hyrules:Un ups c'est ce que j'ai fait. J'ai brancher mon ATA , mon router et mon modem dessus. Pour la durée c'est difficile a dire c'est un 550 VA donc a mon avis 1h30 pas plus. Très commode, aussi pour continuer d'avoir Internet pendant les pannes! Bonne idée, j'vais peut-être m'en magasiner un. |
|