dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1825

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

[Fr] The Movie Network Encore

Astral Media vient d'annoncer que Mpix et MorePix deviendront The Movie Network Encore et The Movie Network Encore 2 respectivement. de plus, TMN Encore 2 sera lancé en HD et M Fest HD sera aussi lancé.

2 chaînes HD de plus à ajouter dans la liste des chaînes manquantes chez Vidéotron.
DraicKin
join:2011-05-19

DraicKin

Member

Autre traduction : MPix/MorePix risquent de ne plus être disponible à la carte et autres packages mais seulement avec TMN/HBO.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

said by DraicKin:

Autre traduction : MPix/MorePix risquent de ne plus être disponible à la carte et autres packages mais seulement avec TMN/HBO.

Pantoute. Mpix a sa propre licence de télévision payante.

Mpix est inclus dans le forfait TMN chez Rogers (21$), Bhell (13$), et d'autres distributeurs, mais aussi offert seul chez des distributeurs comme Vidéotron...

S'il y a un changement dans le "package", c'est le distributeur qui décide.

clandestin
join:2002-05-02
Montreal, QC

clandestin to En Enfer

Member

to En Enfer
S'cuse mais Mpix est en HD au 716, il n'y a que Morepix qui n'est pas HD...

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

1 edit

En Enfer

Member

said by clandestin:

S'cuse mais Mpix est en HD au 716, il n'y a que Morepix qui n'est pas HD...

C'est ça que j'ai dit... MorePix deviendra TMN Encore 2 et sera lancé en HD. De plus, MFest au canal 215, qui fait partie de TMN, sera aussi lancé en HD.

Donc 2 canaux HD seront lancés et seront manquants chez Vidéotron pendant que ces abonnés-là vont profiter des films de Columbo sur Prise 2 HD et se faire dire "Pour 16$ par mois, on peut pas ajouter les 3 chaînes HD manquantes de TMN, y a pus d'place sur le réseau !!!"
DraicKin
join:2011-05-19

DraicKin to En Enfer

Member

to En Enfer
Je sais très bien que Mpix/MorePix et TMN ont chacun leur licence et que Mpix/Morepix peut être pris séparément de TMN (j'ai MPix dans mon top 30) mais disons simplement que ce rebranding en TMNEncore "facilite" grandement un repackage.

Même si c'est toujours 2 licences séparés l'idée d'un "nouveau package" est surement pas loin derrière, c'est un peu comme si Astral changerait le nom de Cinépop pour SuperÉcran 5.
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont to En Enfer

Member

to En Enfer
Hollywood Suite doivent leur donner de la compétition pour qu'ils effectuent ces changement et en plus que hollywood suite change hollywood storm pour axn movies et hollywood festival pour sony movie channel le 4 septembre à surement jouer un rôle important pour un " rebranding " des chaines de moviepix.

»www.axn.com/
»www.sonymoviechannel.com/

L'idée de mettre le nom encore doit venir des chaines encore aux États-Unis qui font jouer des vieux films exactement comme mpix fait.

»www.starz.com/channels/encore
DraicKin
join:2011-05-19

DraicKin

Member

c'est sur que Hollywood Suite doivent leur faire compétition mais je ne pense pas que c'est la raison majeure du rebranding.

Encore est un mot utilisé en anglais pour dire un rappel à la fin d'un concert et aussi pour dire une supplémentaire, c'est assez commun.
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Hollywood suite l'avait annoncé le 31 mai et surement l'idée SMC et axn était d'avant même le lancement de hollywood suite mais des délais ont surement retardé le tout.

Astral à du le planifier mais c'est le fait l'ont annoncé maintenant juste avant le rebranding des canaux de hollywood suite qui laisse présager qu'il ont dù le faire au plus vite. Avec 2 canaux HD il pourrait faire jouer plus de films mais il faudra voir si Encore 1 , Encore 2 seront dédiés spécifiquement à certain genre de films.

Pour ce qui est du encore c'est surement ce que pensait les fondateurs de encore parcontre pour astral comme ils font affaire avec starz qui est propriétaire de encore ils se sont dis qu'il pourrait prendre ce nom comme ils ont fait pour HBO Canada.

Ce que Hollywood suite a crée avec ses canaux est identique au contenue de WB,MGM,AXN et SMC dans le monde et c'est surement ce qui fait qu'il sont si populaire comparé à ce que les autres compagnies au Canada font avec leur chaines quand ils essaient de créer des versions canadiennes.
DraicKin
join:2011-05-19

DraicKin

Member

1.Je te le répète,"encore" est un mot courant utilisé en anglais.

2. Mpix/Morepix change pour The Movie Network Encore(TMN Encore)/The Movie Network Encore 2 (TMN Encore2) et non simplement Encore justement pour renforcer le lien existant entre les chaînes qui est la marque la plus populaire d'Astral.
Et pour être sur que les gens le remarque bien les logos seront changés pour:


3.j'imagine que tu as des chiffres pour dire que Hollywood Suite est populaire au Canada.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Preuve de popularité: Vidéotron ne l'a pas.
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

DraicKin , je sais ce que ce que encore veut dire mais ce que je veux dire c'est que Astral a mis encore parce qu'ils veulent américaniser leur chaînes comme ils l'ont fait avec HBO , ont le voit aussi avec les autres compagnies.

Le fait d'avoir mis TMN est pour renforcer le lien oui mais ils aurait pù mettre d'autres nom que encore.

Il l'ont déja fait avec morepix qui provient moremax de cinemax et la programmation jouée était similaire.

Pour Hollywood suite , je ne peux avoir des chiffres mais à voir tout ce qu'ils offrent c'est évident.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

Mpix a été renommé TMN Encore.
MorePix a été renommé TMN Encore 2 et lancé en HD.

MFest a été lancé en HD.

Les deux nouvelles chaînes HD ont été ajoutés chez Rogers.

Abonnés de Vidéotron, attendez... minimum 5 ans !
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Rogers semble le seul Bell sur fibe ne les a pas.
lewism
join:2008-04-25
Brossard, QC

lewism

Member

Elles sont apparu sur Fibe chez moi.
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Oui ils sont là , je viens de les voir aussi.

Mathieu
@videotron.ca

Mathieu

Anon

Moi je suis abonné à Vidéotron, j'avais la chaîne MPIX qui a été renomée il y a quelques jours par The Movie Network Encore, elle est toujours disponible au 716 en HD donc aucun problème pour moi.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

said by Mathieu :

Moi je suis abonné à Vidéotron, j'avais la chaîne MPIX qui a été renomée il y a quelques jours par The Movie Network Encore, elle est toujours disponible au 716 en HD donc aucun problème pour moi.

Ouain, mais t'as pas accès au nouveau The Movie Network Encore 2 HD au canal 717...