site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
12807
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 ... 9 · 10 · 11
AuthorAll Replies

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1

reply to Leduc

Re: Windows 8 - offre promo 14,99$

aucun tu peux pas. Ya des logiciel que des compagnies font en ce moment pour ramener un semblant de menu classic mais honnêtement on s'habitue vite au Metro UI.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

reply to JoePro

said by JoePro:

said by GuiGQc:

Parce qu'à part la version d'essaie qui est sorti aujourd'hui (RMT je crois), je ne connais pas d'autres moyens d'avoir un Windows Genuine. Donc j'étais pour payé le 15$ d'upgrade.

La version RTM est disponible sur technet et MSDN depuis le 15 aout.

Pas RTM, mais bien la version intégrale que je voulais dire. C'Est dispo depuis aujourd'hui en magasin.

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

reply to Hyrules

said by Hyrules:

aucun tu peux pas. Ya des logiciel que des compagnies font en ce moment pour ramener un semblant de menu classic mais honnêtement on s'habitue vite au Metro UI.

C'est justement de ce genre d'applications que je parle.

Le Metro UI ne fonctionnent juste pas. Si je démarre Chrome par là, il est automatiquement en plein écran. J'ai pas trouvé le moyen de le faire démarrer en mode bureau sans passer par le bureau.

Ozirix

join:2010-09-16

reply to Leduc
j peux dire que j'ai acheté un PC en juin 2012 même si c'est pas vrais ?

BigBlarg

Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by Ozirix:

j peux dire que j'ai acheté un PC en juin 2012 même si c'est pas vrais ?

C'est ce que j'ai fais et ça a marché. Ma licence est activée auprès de Microsoft, ça m'a couté 15$.

À l'origine j'avais une licence de Vista. J'ai acheté une mise à jour Win7 Familial Premium à la sortie. Je viens d'installer Windows 8 par dessus ça.

Hyrules

Gatineau, QC

reply to Leduc
ya :

classic shell
start8

google est ton ami

Ozirix

2 edits

reply to Leduc
oui ca fonction J'ai eu un code de promotion , il me coûte 17.**$ avec les taxes reste jute a confirmer me manque 5$ sur mon compte Paypal
je refais quand mon compte sera a jours ( dans 3 a 6 jours !!)

Seb851

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

reply to Leduc
C'est quoi votre premier expression sur Windows 8

Ils est 69.99 chez Future Shop et Best Buy jusqu'au 31 janviers
--
Future Shop Staff

BigBlarg

Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

reply to Hyrules

said by Hyrules:

ya :

classic shell
start8

google est ton ami

Je voulais des feedback...

Hyrules

Gatineau, QC

reply to Leduc
pour les feedback je peux pas t'en donner j'utilise le metro UI. Pour windows 8, il boot et ferme vraiment plus vite que le 7. Autrement il fonctionne très bien.
--
- Chasseur d'orage

BigBlarg

Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by Hyrules:

pour les feedback je peux pas t'en donner j'utilise le metro UI. Pour windows 8, il boot et ferme vraiment plus vite que le 7. Autrement il fonctionne très bien.

Dans ton Metro UI, est-ce que les apps de Microsoft (genre Calendar, meteo..) sont toutes en anglais? Moi c'est le cas. Pourtant le reste de mon Windows est bel et bien en français.

Seb851

said by BigBlarg:

said by Hyrules:

Dans ton Metro UI, est-ce que les apps de Microsoft (genre Calendar, meteo..) sont toutes en anglais? Moi c'est le cas. Pourtant le reste de mon Windows est bel et bien en français.

Ton hotmail/compte Microsoft est dans quelle langue ?
--
Future Shop Staff

neroli

join:2011-10-17

reply to Ozirix
Quels sont les moyens de paiement avec la promotion à 15$ ? Est-ce qu'il faut avoir une carte de crédit absolument ou bien on peut utiliser paypal comme sur Xbox par exemple ?

Merci

Ozirix

Oui t'as le choix paypal ou carte de crédit .

Seb851

reply to Leduc
Voici une photo du contenu de Windows 8

--
Future Shop Staff

Dionne

@videotron.ca

reply to BigBlarg
Y a-t-il une facon de s'assurer que les fichiers d'installation téléchargés sont bien pour la version 64 bits de Win 8??

Si le ISO fait 2 796 544Ko, peut-on être sûr que c'est la version 64 bits.

BigBlarg

Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by Dionne :

Y a-t-il une facon de s'assurer que les fichiers d'installation téléchargés sont bien pour la version 64 bits de Win 8??

Si le ISO fait 2 796 544Ko, peut-on être sûr que c'est la version 64 bits.

J'ai pas vu ça pendant le téléchargement et j'ai pas gardé le ISO (j'ai oublié de le copier ailleurs avant d'installer Windows). Par contre je l'ai téléchargé à partir d'un OS 64 bits et le Windows 8 est lui aussi en 64 bits.

Edit : ouvre ton ISO et ouvre le fichier AUTORUN. C'est écrit des trucs genre AMD64 et x64 dedans si c'est un 64 bits.

BigBlarg

Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

reply to Seb851

said by Seb851:

said by BigBlarg:

said by Hyrules:

Ton hotmail/compte Microsoft est dans quelle langue ?

Bien vu, il était en anglais à l'origine. J'avais installé Windows 8 en version preview un moment donné et il était anglais. J'ai changé les settings, mais les applications sont toujours en anglais. Je viens de me rendre compte qu'elles existent aussi en Français sur le Microsoft Store, je vais retélécharger celles que je veux.

Hyrules

Gatineau, QC

reply to Leduc
ta pas le choix. Si ton os est 64 bits l'installer ira pas installer une version 32 bits. Même principe pour le 32 bits.
--
- Chasseur d'orage

Seb851

reply to Leduc
Je vois venir Microsoft de loin pour le Start Button

Ils va le vendre en DLC
--
Future Shop Staff

page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 ... 9 · 10 · 11

Saturday, 25-May 14:00:31 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics