dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
13867
share rss forum feed

Dionne

@videotron.ca
reply to GuiGQc

Re: Windows 8 - offre promo 14,99$

Non. Tout est correct sur Hotmail.

Ozirix

join:2010-09-16

1 edit

j'ai trouvé ma repense

corvette13

@bell.ca
reply to GuiGQc

je vais expliquer pourquoi je voulais le dual boot, je sais que avec windows 8 le xbox live va permettre de jouer avec du monde sur xbox 360. ( qui sont beaucoup plus nombreux que ceux en pc). et on s entend pour dire qu avec une clavier et souris dans un jeux de tir cest le pc qui l emporte sur la manette.

Ozirix

join:2010-09-16

jouer a un jeu PC sur Xbox live?
VS console?

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

said by Ozirix:

jouer a un jeu PC sur Xbox live?
VS console?

Ils avais un jeux sur Windows Vista et Xbox 360 qui pouvais jouez ensemble mais j'etais mauvais comme jeux ...
--
Future Shop Staff

Seb851
Future Shop Staff

reply to Leduc

Ils manque cruellement un tutorielle pour le Modern UI
--
Future Shop Staff

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
reply to Leduc

Final Fantasy XI

PC, PS2, Xbox360, même serveurs.

Seb851
Future Shop Staff

said by BigBlarg:

Final Fantasy XI

PC, PS2, Xbox360, même serveurs.

Non, c'est Shadowrun pour 360 et Vista/7
--
Future Shop Staff

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

corvette fait allusion au jeu de tir. Je suis d'accord avec lui que les contrôle apporte une une grosse différence au niveau de jeu.

Seb851
Future Shop Staff

said by GuiGQc:

corvette fait allusion au jeu de tir. Je suis d'accord avec lui que les contrôle apporte une une grosse différence au niveau de jeu.

PC FTW
--
Future Shop Staff

corvette13

@bell.ca
reply to GuiGQc

»www.xbox.com/fr-CA/windows/games

pour l instant on dirais que les gros hit 360 ne sont pas disponible sur le xbox live de window 8 pc... mais je pensais que on va pouvoir se connecter pour jouer contre des gens sur mw 3 ou skyrim etc?

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1

Faudrait que Skyrim soit multiplayer pour commencer

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by corvette13 :

pour l instant on dirais que les gros hit 360 ne sont pas disponible sur le xbox live de window 8 pc... mais je pensais que on va pouvoir se connecter pour jouer contre des gens sur mw 3 ou skyrim etc?

Je ne sais pas encore, mais je crois que les jeux ne sont pas sur le Store de Microsoft parce que la cote de Microsoft est plus grosse que celle de Steam.

On verra bien dans l'avenir, mais j'espère que Microsoft va comprendre que PC+Xbox 360 serait leur meilleur arme contre le PS3.

said by BigBlarg:

Faudrait que Skyrim soit multiplayer pour commencer

Le prochain va l'être

corvette13

@bell.ca

quote:
Je ne sais pas encore, mais je crois que les jeux ne sont pas sur le Store de Microsoft parce que la cote de Microsoft est plus grosse que celle de Steam.
oui ca serait trop genial mais les jeux en ce moment semble assez ridicule.... quoiqu il vien tout jsute de sortir le windows8.

quote:
On verra bien dans l'avenir, mais j'espère que Microsoft va comprendre que PC+Xbox 360 serait leur meilleur arme contre le PS3.

said by BigBlarg:Faudrait que Skyrim soit multiplayer pour commencer

Le prochain va l'être
ca va etre malade!