| [Off-Topic]simulateur de maison 3D salut,
je sais que cest un peut hors sujet mais est-ce que ca existe? on prend une photo de la maison existante qu on veut modifier ( portes, plat de bande, fenetres, etc) et on utilise ce logiciel pour voir de quoi la maison aura l air???
merci
si oui quel est le nom de se logiciel |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Photoshop. |
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to corvette13 Je ne pense pas qu'un logiciel simple existe pour faire ça, surtout à partir d'une photo.
Je ne connais pas ça plus qu'il le faut mais tu pourrais peut-être essayer Google SketchUp, c'est gratuit. Par contre tu va devoir retracer ta maison toi même. |
|
 | reply to GuiGQc oki ma essayer ca merci. je pensais que ca existais des logiciel pour simuler une maison de koi elle aurait l air telle ou telle couleur. etc |
|
 Hyrules join:2006-07-19 Gatineau, QC kudos:1 Reviews:
·FreePhoneLine
·Videotron
·ELECTRONICBOX
| reply to corvette13 Il y a des cad qui permettent de faire des maisons en 3D mais tu devra refaire ta maison a partir de rien.
»architecture.about.com/od/buildy···ware.htm
»www.livecad.net/EN/
Juste a faire un recherche sur Home design software ou home design cad. -- - Technicien en informatique [A+] - Chasseur d'orage |
|
 Chartal join:2006-09-29 Blainville, QC | reply to corvette13 Tien, j'en ai trouvé un autre.
»www.individualsoftware.com/softw···_design/ |
|
 | reply to corvette13 Tu pourrais aussi jeter un oeil à Sweet Home 3D, une alternative gratuite et open-source. |
|