dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
5928
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou

Member

[Internet] TGV 15 au prix de votre acces Internet actuel

Click for full size
Non, non... Vidéotron ne suit pas la compétition...

C'est juste pour moi!!!

Si j'appelle dans les 15 prochaines minutes, Vidéotron me donne quelque chose de plus?
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Pendant un an. Puis, quand tu seras bien accroché, tu reviendras en HV et tu ne seras plus capable de l'endurer, donc tu paieras le plein prix (+2$ d'augmentation annuelle pour les améliorations au réseau et payer le déboguage d'Illico 2)

Bon truc!
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou

Member

Par contre, j'ai lu les petits caractères ça ne dit pas que je dois rester avec Vidéotron un an.

La question que je me pose. Est-ce que c'est juste dans les quartiers où ils sont sur le point d'installer la fibre optique de Bell qu'on reçoit cette lettre?

C'est presque pas subtil: Propulsé par la fibre optique (à côté du logo de Vidéotron). Comme s'ils venaient de l'installer. Ça fait longtemps qu'elle est là... Juste pas jusqu'à la maison. Mais Bell est pire: quand ils installent Fibe, ce n'est pas toujours de la fibre optique.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Pour moi, Fibe c'est "dans six mois" et je n'ai pas reçu de lettre...
maxboha
join:2012-05-12

maxboha to DanTou

Member

to DanTou
Le fttn vdsl2 relier au cuivre ne battera jamais le docsis 3.0, le seul point ou videotron sont perdant c'est au ftth , sinon ils sont loin devant...

attrape
@videotron.ca

attrape to DanTou

Anon

to DanTou
J'ai reçu la lettre aujourd'hui.
Me demande si c'est une attrape cette offre?
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou to maxboha

Member

to maxboha
said by maxboha:

Le fttn vdsl2 relier au cuivre ne battera jamais le docsis 3.0, le seul point ou videotron sont perdant c'est au ftth , sinon ils sont loin devant...

C'est pour ça que je demandais: Est-ce que c'est juste dans les quartiers où ils sont sur le point d'installer la fibre optique de Bell qu'on reçoit cette lettre?
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to DanTou

Member

to DanTou
La seul attrape va vous dire c'est quoi, si vous payer votre 50$ over pour avoir illimitée sur HV en passant sur TGV15 si tu passe le 90go c'est 1.50$ du GO attrappe est la.A ce prix tes mieu avec Ebox.

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to DanTou

Premium Member

to DanTou
Non Vidoétron sont en mode panique à Québec, ils tentent par tous les moyens de garder leur clientèle car ils perdent au minimum 200 clients par jour à Québec au profit de Bell.

cielbleu
@videotron.ca

cielbleu to DanTou

Anon

to DanTou
C'est certain qu'ils doivent envoyer cette lettre dans les secteurs ou Bell Fibe sont plus agressif, dû l'offre "Exclusive". C'est une forme de rétention des clients.
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO to Martin

Premium Member

to Martin
Si tu lis dans le bas le rabais est valide juste pour 1 an...
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC

julienvf to DanTou

Member

to DanTou
Hmm.. Si j'ai Acanac gratuit à vie, accotent-ils ça? TGV 15 bande passante illimité grattos, ok, je switch.. Mais je garde aussi mon Acanac comme backup.
dutox101
join:2010-01-02

dutox101

Member

Comment tu a reçu le service gratuit à vie ?

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC
·EBOX

Hyrules to DanTou

Member

to DanTou
Martin à probablement raison. Pas seulement au profit de bell mais de Ebox à cause des prix compétitif. Ebox est passer de 2000 a 6000 abonnées en un cours lapse de temps. Videotron si vous voulez garder votre clientelle commencez pas être compétitif au niveau des prix d'accès internet. En ce moment vous êtes dans le champ.
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou to dutox101

Member

to dutox101
said by dutox101:

Comment tu a reçu le service gratuit à vie ?

Il y a un programme de référence: chaque fois que tu réfères quelqu'un qui s'abonne, tu as droit à un mois gratuit. Après 10 références, tu as le service gratuit à vie.

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to DanTou

Member

to DanTou
Electronic Box aussi a un programme de référence. À chaque référence c'est 1$ de moins sur ta facture. Si tu est capable de référer le nombre de client que ça prend pour payer ta facture tu peux avoir le service gratis à vie.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Martin

Member

to Martin
said by Martin:

Vidoétron [...] perdent au minimum 200 clients par jour à Québec au profit de Bell.

Pas juste au profit de Bell. Les clients Vidéotron s'enfuient partout.
dutox101
join:2010-01-02

dutox101 to Hyrules

Member

to Hyrules
Est-ce que le client référé à droit à un rabais aussi ?
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Chez eBox, pas pour l'instant. Je suis d'accord que ça devrait être une formule du genre: 1 mois gratuit, ou à moitié prix au moins.

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to DanTou

Premium Member

to DanTou
Là où je voulais en venir, c'est que juste chez Bell nous faisons 200 retours à Bell par jour qui parte de Vidoétron, donc il y un minimum de 200 clients perdu par jour pour VL depuis des semaines et ce juste pour Québec donc la panique est pris chez VL, ce n'est pas pour rien qu'ils font ce genre de promo et qu'ils font de la grosse pub partout "Le pouvoir infini de la fibre optique"
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

Peut-être, mais est-ce que Bell pourra les garder ces clients la ou la facturation va encore toute faire "chier" ça ?

Le service est a+ je l'ai dis, la facturation est z- par exemple...

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to DanTou

Member

to DanTou
Ça reste qu'il doit y avoir de la compétition entre les 2. c'est pas en faisant de promos de 6 mois ou 1 an que tu va garder tes clients. Il faut offrir le service moins cher que l'autre avec un plus.
InvalidError
join:2008-02-03

InvalidError to DanTou

Member

to DanTou
Y'a un de mes amis qui a commence a recevoir des promos pour FibeTV qui a lui aussi recu cette promo de Videotron.

Dans le coin de ma mere, FibeTV devrait devenir disponible vers la fin de l'annee et elle n'a pas encore recu d'offre de Videotron pour upgrader son HV a TGV.

DanTou a peut-etre raison: une offre locale en fonction de la disponibilite de FibeTV.
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

Pas de danger d'avoir ce genre d'offre à Montréal...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Martin

Member

to Martin
said by Martin:

chez Bell nous faisons

T'es employé chez Bell?

attrape
@videotron.ca

attrape to DanTou

Anon

to DanTou
Je viens d'appeler et ils m'on dit que j'ai pas droit parceque
j'ai déjà eu une réduction de dix dollars par mois.
Au mois de janvier ils m'avais donner cette réduction parceque
je voulais aller avec bell fibe.
Je vais attendre en 2013 si la promotion dure encore.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Est-ce que je suis le seul qui a remarqué que, selon Vidéotron, 2 chansons équivaudrait à 1 vidéo HD de 500 Mb?

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC
·EBOX

Hyrules to DanTou

Member

to DanTou
on a pu les chansons qu'on avait. En plus un video HD si on prend par exemple un film d'1h30 encoder en BRRIP ca fait generalement 3 - 4 GB je sais pas ou y prennent un video HD de 500 MB. mais ca équivaut probablement a un vidéo de 10 -15 minutes sur youtube en HD.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Peut-être qu'il parle de moyenne ou bien un vidéoclip en 1080p, je sais pas.

Mais c'est surtout les chansons qui me boulverse. On parle d'une qualité 50 ou 100x meilleure que nos MP3.

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to DanTou

Member

to DanTou
ca doit être des fichiers WAVE... lollll