dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
5317
share rss forum feed

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
reply to Martin

Re: [Internet] TGV 15 au prix de votre acces Internet actuel

Peut-être, mais est-ce que Bell pourra les garder ces clients la ou la facturation va encore toute faire "chier" ça ?

Le service est a+ je l'ai dis, la facturation est z- par exemple...

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to DanTou

Ça reste qu'il doit y avoir de la compétition entre les 2. c'est pas en faisant de promos de 6 mois ou 1 an que tu va garder tes clients. Il faut offrir le service moins cher que l'autre avec un plus.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

InvalidError

join:2008-02-03
kudos:5
reply to DanTou

Y'a un de mes amis qui a commence a recevoir des promos pour FibeTV qui a lui aussi recu cette promo de Videotron.

Dans le coin de ma mere, FibeTV devrait devenir disponible vers la fin de l'annee et elle n'a pas encore recu d'offre de Videotron pour upgrader son HV a TGV.

DanTou a peut-etre raison: une offre locale en fonction de la disponibilite de FibeTV.

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC

Pas de danger d'avoir ce genre d'offre à Montréal...

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to Martin

said by Martin:

chez Bell nous faisons

T'es employé chez Bell?

attrape

@videotron.ca
reply to DanTou

Je viens d'appeler et ils m'on dit que j'ai pas droit parceque
j'ai déjà eu une réduction de dix dollars par mois.
Au mois de janvier ils m'avais donner cette réduction parceque
je voulais aller avec bell fibe.
Je vais attendre en 2013 si la promotion dure encore.

GuiGQc

Gatineau, QC

Est-ce que je suis le seul qui a remarqué que, selon Vidéotron, 2 chansons équivaudrait à 1 vidéo HD de 500 Mb?

Hyrules

Gatineau, QC
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to DanTou

on a pu les chansons qu'on avait. En plus un video HD si on prend par exemple un film d'1h30 encoder en BRRIP ca fait generalement 3 - 4 GB je sais pas ou y prennent un video HD de 500 MB. mais ca équivaut probablement a un vidéo de 10 -15 minutes sur youtube en HD.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

GuiGQc

Gatineau, QC

Peut-être qu'il parle de moyenne ou bien un vidéoclip en 1080p, je sais pas.

Mais c'est surtout les chansons qui me boulverse. On parle d'une qualité 50 ou 100x meilleure que nos MP3.

Hyrules

Gatineau, QC
reply to DanTou

ca doit être des fichiers WAVE... lollll

GuiGQc

Gatineau, QC

C'est mieux que du Wave "sans perte", ça te rajoute une symphonie et des back vocals en arrière de ta musique.

InvalidError

reply to GuiGQc

said by GuiGQc:

Est-ce que je suis le seul qui a remarqué que, selon Vidéotron, 2 chansons équivaudrait à 1 vidéo HD de 500 Mb?

Y'a des "+" entre chaque item, pas des "ou" donc mon interpretation est que Videotron dit que tu peux faire toutes les activites combinees sans buster le cap.

360 chansons a 10Mo chaque, c'est juste 3.6Go.

comeonman

@96.22.246.x
reply to GuiGQc

Suis-je le seul a avoir compris qu'il s'agissait d'un cumulatif et non un comparatif?

C'est marqué + pas ou

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to DanTou

Vu sur Facebook...

quote:
David Girard - Vidéotron
il y a 20 heures à proximité de Saint-Romuald, Quebec

Fausse publicité de Videotron, Il m'envoie une lettre pour dire que je peux profiter du TGV 15 au prix de mon haute vitesse, j'appel pour me faire dire que je dois ajouter un service, cela n'est même pas indiqué dans les petits caractères.. De plus, elle me dit que vu que j'ai déja un rabais de 11$ elle doit l'annuller, ce qui contredit ce qui est écrit sur la lettre : AU PRIX DE VOTRE ACCÈS INTERNET ACTUEL. Je suis a un cheveux de transférer chez Bell.. C'est innaceptable pour un fournisseur qui se dit honnête et avoir le meilleur accès à la clientèle.
»www.facebook.com/videotron/posts···51177654

Ben oui, si tu veux profiter du TGV 15 au prix de la HV 8, tu ne dois pas profiter d'une offre de rétention. C'est logique.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

InvalidError

said by En Enfer:

Ben oui, si tu veux profiter du TGV 15 au prix de la HV 8, tu ne dois pas profiter d'une offre de rétention. C'est logique.

Belle arnaque. Va faloir que j'appelle mon ami qui pense prendre le deal de verifier ses factures.

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to En Enfer

said by En Enfer:

AU PRIX DE VOTRE ACCÈS INTERNET ACTUEL

J'avoue que là-dessus, ce client marque un très bon point. S'il n'était pas pour offrir leur offre à TOUT les clients, il n'avait qu'à soit reformuler leur promotion (du genre TGV 15 pour 56.95$ par mois) ou bien envoyer cette lettre seulement aux clients éligible.

clandestin

join:2002-05-02
Montreal-Nord, QC
reply to GuiGQc

said by GuiGQc:

said by Martin:

chez Bell nous faisons

T'es employé chez Bell?

Tu viens de le remarquer??? C'est le plus gros shill de Bé-Bhell ici...

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
reply to DanTou

Étrange...

Je reçoit une lettre de Vidéotron hier. Bell Fibe est disponible aujourd'hui. Hmmm.

PierJes

join:2001-04-17
Quebec, QC
reply to En Enfer

said by En Enfer:

Vu sur Facebook...

quote:
David Girard - Vidéotron
il y a 20 heures à proximité de Saint-Romuald, Quebec

Fausse publicité de Videotron, Il m'envoie une lettre pour dire que je peux profiter du TGV 15 au prix de mon haute vitesse, j'appel pour me faire dire que je dois ajouter un service, cela n'est même pas indiqué dans les petits caractères.. De plus, elle me dit que vu que j'ai déja un rabais de 11$ elle doit l'annuller, ce qui contredit ce qui est écrit sur la lettre : AU PRIX DE VOTRE ACCÈS INTERNET ACTUEL. Je suis a un cheveux de transférer chez Bell.. C'est innaceptable pour un fournisseur qui se dit honnête et avoir le meilleur accès à la clientèle.
J'ai reçu la lettre moi aussi.
J'ai téléphoné au SAC pour me prévaloir de la promotion.

Après multiples tergiversations, la préposée m'a dit que je n'étais pas éligible parce que pas abonné à 3-4 services.
J'ai gueulé. La lettre dit dans les petits caractères qu'il faut avoir au moins UN autre service.

Un superviseur est venu sur la ligne et m'a dit que si j'ai reçu la lettre, c'est que j'y avais droit.

Le technicien va passer chez moi le 28 prochain pour me brancher le modem TGV15.

Après 70 minutes au téléphone, j'ai eu gain de cause.

P.S.: Je vous jure que je vais surveiller ma facture. S'ils ont le malheur de ne pas appliquer le 10$ de réduction, ça va barder !

»www.facebook.com/videotron/posts···51177654

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to clandestin

said by clandestin:

said by GuiGQc:

said by Martin:

chez Bell nous faisons

T'es employé chez Bell?

Tu viens de le remarquer??? C'est le plus gros shill de Bé-Bhell ici...

Ouais, je viens de l'apprendre. Maintenant je comprend pourquoi ses commentaires sont autant biaisé.
Sérieux, c'est bien de savori l'autre côté de la médaille, mais des fois ça pousse trop loin les exagérations comme quoi tout est "suposément parfait" chez Bé-Bhell. Y'a une raison pourquoi leur ratings est à 60% dasn elw reviews du forum.

En Enfer

Montreal, QC

said by GuiGQc:

Ouais, je viens de l'apprendre. Maintenant je comprend pourquoi ses commentaires sont autant biaisé.
Sérieux, c'est bien de savori l'autre côté de la médaille, mais des fois ça pousse trop loin les exagérations comme quoi tout est "suposément parfait" chez Bé-Bhell.

Pour Martin, ok, il travaille pour Bhell, c'est comprenable, mais Seb851? Je lui ai déjà demandé, il m'a dit qu'il déteste au plus haut point PKP, donc il a pris parti pour les cloches, qui n'est pas guère mieux.

T'sé, j'va faire un parallèle : si t'es pas content du parti Libéral, tu vas-tu automatiquement voter pour le PQ? Ben non, y a d'autres alternatives qui méritent de se faire entendre. Pourquoi se jeter dans les bras d'une hypocrite et opportuniste comme Mme Marois?
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

GuiGQc

Gatineau, QC

1 recommendation

J'pense qu'on devrait s'en tenir à Vidéotron vs la Concurrence et éviter les guerre politique. Surtout pendant la période électorale.

J'aime bien la comparaison, mais le fait d'avoir insulter un parti politique, et en plus directement son chef lui en fait perdre beaucoup.

En Enfer

Montreal, QC

said by GuiGQc:

J'aime bien la comparaison, mais le fait d'avoir insulter un parti politique, et en plus directement son chef lui en fait perdre beaucoup.

Voter PKP ou Cope, voter Charest ou Marois, même affaire. Y sont tous corrompus pis l'monde vote pour eux quand même, que ce soit avec leur porte-feuille ou dans un isoloir le 4 septembre.

Bon, évitons les débats politiques, revenons au sujet principal : L'offre de TGV "au prix de la haute vitesse", qui n'en est pas vraiment une...
--

junivelli

join:2011-03-07

said by En Enfer:

said by GuiGQc:

Voter PKP ou Cope, voter Charest ou Marois, même affaire. Y sont tous corrompus pis l'monde vote pour eux quand même, que ce soit avec leur porte-feuille ou dans un isoloir le 4 septembre.

Bon, évitons les débats politiques, revenons au sujet principal : L'offre de TGV "au prix de la haute vitesse", qui n'en est pas vraiment une...

"Nuance" Les gens votent pour le programme électorale le plus prometteur tk c est ca que les media essaye de faire croire a ceux qui ne veulent pas aller voté, en passant il y a aucune programme des chef qui concerne les nouvelle technologie ou tout ce qui a rapport au multimedia

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to DanTou

J'ai un dilemme!!! En plus de travailler pour la mauvaise cie selon vous, je suis séparatiste et Péquiste, mon problème est que le PQ veux aussi bloquer la transaction Bell/Astral mmmmm pour qui voter alors? C'est pas bon pour mes actions de Bell ça!!!!

olic

join:2006-07-06
Montreal
Reviews:
·Bell Fibe
·TekSavvy DSL
·voip.ms
reply to DanTou

Il y a aussi beaucoup d'employés de Vidéotron ici.

Avant, ils s’identifiaient ouvertement. Maintenant, c'est plus discret. Il faut croire que quelqu'un s'est réveillé à l'interne.

Bref, il faut se méfier ici. Au moins, Martin indique qu'il n'est pas neutre.

InvalidError

reply to junivelli

said by junivelli:

en passant il y a aucune programme des chef qui concerne les nouvelle technologie ou tout ce qui a rapport au multimedia

Les telecoms c'est federal donc le gouvernement provincial peut pas faire grand chose a part soit essayer de convaincre le federal de deleger les pouvoirs de reglementation en matiere de telecoms au provincial ou demander au federal de changer dequoi dans la reglementation federale. Avec Harper aux commandes, ni l'un ni l'autre risque d'arriver, va faloir attendre au moins jusqu'aux prochaines elections federales pour faire rentrer Mulcair.

DanTou

Quebec, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage

Pas complètement vrai.

Le fédéral gère les licences, les canaux, la concurrence, ...

Le provincial peut faire ce qu'il veut du côté des prix avec l'office de la protection du consommateur. Il pourrait légiférer en ce qui concerne le filage intérieur, les prix de location des poteaux, la publicité, les contrats, ...

D'ailleurs, c'est ce qui s'est passé avec les contrats de cellulaires.

InvalidError

said by DanTou:

Le fédéral gère les licences, les canaux, la concurrence, ...

Le federal gere egalement les tariffs wholesale entre 3rd-party et telco/cableco, le prix de location des poteaux appartenant aux telco/cableco, le point de demarcation entre la propriete des telco/cableco et l'installation du client, etc. Pas mal tous les aspects techniques relevent du federal.

said by DanTou:

D'ailleurs, c'est ce qui s'est passé avec les contrats de cellulaires.

La protection des consommateurs et les contrats avec les particuliers c'est une competence provinciale. Les contrats entre les entreprises comme la location de poteaux appartenant a une compagnie soumise a Industrie Canada, le CRTC ou autre c'est federal. Si tu veux mettre qq'chose sur un poteau de Bell et que Bell dit non, c'est a Industrie Canada qu'il va faloir que tu tue plaigne.

DanTou

Quebec, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage

Ouin, va falloir que je me plaigne à Industrie Canada pour le poteau que J'AI acheté. Le provincial pourrait déclarer ça illégal puisque le poteau, c'est MOI qui l'a payé. Hydro, Bell et Vidéotron devraient ME payer pour l'utilisation des poteaux.

On voit bien que tu n'a jamais acheté de résidence ou que tu n'as pas lu ton contrat.

Va voir la liste des frais à payer à Hydro pour l'installation de poteaux.

»www.hydroquebec.com/publications···vice.pdf

Section 12.8 e.

Moi, je me suis fait demander pas loin de 10000$ pour l'ajout de 4 poteaux plus les autres frais du document (fils, frais d'inspection, de déplacement, ...) T'as juste à lire le document.

said by olic:

Il y a aussi beaucoup d'employés de Vidéotron ici.

Avant, ils s’identifiaient ouvertement. Maintenant, c'est plus discret.