dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3
share rss forum feed

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to BingoRingo

Re: Windows 8 - offre promo 14,99$

said by BingoRingo:

Il me semble que cette promotion c'est pour Windows 8 Pro, je sais pas quel sera le "niveau" de Pro dans la version 8 mais c'est sûrement mieux que la base.

Ils a juste Deux version pour le X86-64 et et une seule pour les tablettes ARM's

g225

join:2005-04-12

2 edits
Entre-autre:

Windows 8 Pro bénéficiera, en supplément, d’une technologie de cryptage des données, d’un écosystème de virtualisation et de plusieurs outils de gestion avancée.

Comme Windows 8 ne lit plus les DVDs dans Media Player Microsoft va proposé pour la version Pro le Media Center Pack pour ceux qui veulent quand même se servir du Media Player pour lire les DVD ou du Media Center quand le PC a un rôle particulier dans la maison ou avec une Xbox 360. Ce Pack peu être acheté que si une édition Pro est installée.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
said by g225:

Entre-autre:

Windows 8 Pro bénéficiera, en supplément, d’une technologie de cryptage des données, d’un écosystème de virtualisation et de plusieurs outils de gestion avancée.

Comme Windows 8 ne lit plus les DVDs dans Media Player Microsoft va proposé pour la version Pro le Media Center Pack pour ceux qui veulent quand même se servir du Media Player pour lire les DVD ou du Media Center quand le PC a un rôle particulier dans la maison ou avec une Xbox 360. Ce Pack peu être acheté que si une édition Pro est installée.

Le parck Media est inclus dans Windows 8 Pro (donc Gratuit) mais pas dans Windows 8 (Version de base) mais ils pouras etre acheter a part comme dans le bon vieux temps de windows 98 et sont pack Windows 98 PLUS ...

Cristo

join:2008-07-09
Montreal, QC
said by Seb851:

Le parck Media est inclus dans Windows 8 Pro (donc Gratuit) mais pas dans Windows 8 (Version de base) mais ils pouras etre acheter a part comme dans le bon vieux temps de windows 98 et sont pack Windows 98 PLUS ...

Je suis pas sûr de ça (et non sa).

GRT

join:2007-10-14
canada
reply to g225
said by g225:

Entre-autre:

lol - MEDIA PLAYER - est-ce que le monde utilise ça pour jouer des DVD ? Sérieusement????? ça va pas me manquer.

Moi j'utilise VLC Player, version plus récente, ça joue TOUT incluant DVD, BluRay, qualité d'image et son exceptionelle et fonctions en masse ! VLC Player est mon media player par défaut maintenant....et c'est gratuit!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
VLC est bon parce qu'il est simple. Les Codecs s'installe en même temps que le player.

C'est VLC que j'utilise aussi parce que je m'y suis habitué, et j'aime les shortkey par défaut (que je suis trop paresseux pour assigné moi-même aux autres player).

Par contre, il y en a plusieurs qui sont plus perfromant, surtout pour les medias en HD.