dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
11
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to piratage

Member

to piratage

Re: [Internet] Cable analogique videotron

said by piratage :

La base pas de hd et il a une belle tv hd.
Maudit qui en a qui sont cheap.

Moi non plus je ne comprend pas pas. C'est juste 3$ de plus, et t'as une résolution 6x plus grande! J'dis pas que ça vaut la peine d'upgrader ta télé, mais si tu l'as déjà...
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Peut-être qu'il ne veut pas d'Illico 2...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

C'est cher payer de se priver du HD, contre 1h d'ostinage au service à la clientèle

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

1 edit

En Enfer to GuiGQc

Member

to GuiGQc
said by GuiGQc:

said by piratage :

La base pas de hd et il a une belle tv hd.
Maudit qui en a qui sont cheap.

Moi non plus je ne comprend pas pas. C'est juste 3$ de plus, et t'as une résolution 6x plus grande! J'dis pas que ça vaut la peine d'upgrader ta télé, mais si tu l'as déjà...

Euh, GuiGQc, on mélange les affaires là.

D'après ce que j'ai compris, le voisin de l'anonyme a la télé ANALOGIQUE gratuitement depuis 7 ou 8 ans. Si Vidéotron n'est pas venu couper le signal, c'est leur réseau et leur responsabilité.
Donc si le voisin veut du contenu HD dans sa télé HD, c'est pas 3$ de différence, c'est achat/location terminal + 20$ base + 3$ réseau + 3$ HD + forfait...

Quand t'as juste besoin des canaux de base, pis que t'es en ville, t'es pas pire de juste prendre les signaux HD par antenne.

La première ligne "Si tu ne t'abonnes pas," était un quote de ce que j'ai dit précédemment...

P.S.: C'est impossible d'avoir un terminal illico sans payer pour le service, sauf si le terminal a été piraté ou s'il a été volé ou récupéré par quelqu'un dans la même cellule alors que le propriétaire ne l'a pas désactivé de son compte.

piratage
@videotron.ca

piratage

Anon

En plein ça en enfer.
Quand videotron est venu cette été pour changer mon fil du poteau à la
maison pour moi,parceque javais un gros problème de signal.
Mon voisin est sorti dehors et avais l'air nerveux.
Anyway videotron la jamais couper.
Tout ce qu'il a fait il a connecter le fil sur sa télé.
Pour quelqu'un qui écoute juste télé métropôle y est gras dure.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to En Enfer

Member

to En Enfer
J'avoue, surtout si t'es grandpérisé en plus!