dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
870
LongStar
join:2004-04-14
Granby, QC

LongStar

Member

[Affaires] Softphone de vidéotron (feedback demandé

Salut, je regarde le softphone (téléphonie numérique) de vidéotron du côté Affaires. Avec 2 autres services c'est 9,95$ par mois.

C'est vraiment intéressant par contre, il semble que ce n'est pas top qualité. Aussi, il faut laisser un ordi rouler 24/7 juste pour que la boite vocale ou le renvoi d'appel fonctionne.

Quelqu'un a du feedback de ce service ?

Merci!

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules

Member

Re: [Affaires] Softphone de vidéotron (feedback demand&ea

softphone = VOIP. VOIP = sensible au réseau et congestion réseau. C'est tout ce que je peux te dire. J'ai la VOIP mais avec freephoneline.ca et ca me coute 0$ ( non y manque pas de chiffre avant le zero) par mois.

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to LongStar

Premium Member

to LongStar
Avec le softphone de Vidoétron, impossible d'avoir un numéro autre que ta localité, complètement stupide!!!! Il respecte les circonscriptions téléphonique...

Tant qu'à ça, prends le softphone de freephoneline c'est complètement gratuit!
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to LongStar

Member

to LongStar
said by LongStar:

Aussi, il faut laisser un ordi rouler 24/7 juste pour que la boite vocale ou le renvoi d'appel fonctionne.

Quoi! Pour vrai??
LongStar
join:2004-04-14
Granby, QC

LongStar

Member

Oui c'est ce que j'ai compris, mais je voulais savoir si quelqu'un ici l'utilisait pour valider tout ça.

Sinon je comprends que c'est freephoneline.ca le meilleur softphone qualité/prix ?
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

10$/mois vs ~1$/mois, donc oui.

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to LongStar

Member

to LongStar
En réalité si tu fait pas de longue distance avec Freephoneline.ca c'est gratuit.

VoIP1
@bell.ca

VoIP1 to LongStar

Anon

to LongStar
Ce qui serait pratique, c'est d'avoir accès à notre numéro de téléphone par cable existant avec la téléphonie logicielle. Je ne crois pas que ce soit le cas, n'est-ce pas? On obtient un numéro distinct lorsqu'on s'abonne à la téléphonie logicielle?

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to LongStar

Member

to LongStar
J'ai garder mon numero de telephone quand je suis passé avec freephoneline. Ils peuvent porter certain numéro. Il faut vérifier sur leur site avant.