dslreports logo

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

Search Topic:
uniqs
2
share rss forum feed

skoub

join:2007-01-09
reply to MrBabou

Re: [Television] Illico 2: y en a-t-il qui ont une bonne exp&eac

said by MrBabou:

Est-ce qu'il y a une limite du nombre de sujet après laquelle une nouvelle page est créée? Si non et que la liste s'affiche toute, au moins on peut utiliser CNTRL+F pour chercher un terme...

Le site est vraiment en mode test pour pouvoir ajouter des fonctionnalités avant d'aller au grand public. Il va falloir que je gère le paging de la liste pour ne pas que la liste ait 100 éléments à afficher à chaque fois. Je pourrais ajouter un champ en haut du tableau pour faire une recherche au lieu d'utiliser le CTRL+F

L'ajout et la modification d'un nouveau bug pourrait être filtré par des modérateurs. Comme ça, on va éviter les doublons ou les bugs qui en sont pas vraiment un.

Il reste tout de même bien des choses à faire car présentement, je pourrais me faire spammer très facilement.

Je vais penser aussi à mettre un système de vote. Si Videotron sont intelligent, ils devraient traiter les bugs en fonction de ce qui agace le plus les gens

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by skoub:

Je vais penser aussi à mettre un système de vote. Si Videotron sont intelligent, ils devraient traiter les bugs en fonction de ce qui agace le plus les gens

+1 Like