dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
16
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou to En Enfer

Member

to En Enfer

Re: [Internet] TGV 15 au prix de votre acces Internet actuel

T'as raison, junivelli a ajouté un "En passant" et InvalidError a fait dérailler la discussion et moi, le cave, j'ai embarqué...

Quelqu'un a appelé pour se faire refuser l'offre TGV15 au prix de l'Internet actuel?

Juste du monde dans les secteurs où Bell installe de la FTTH ou bien d'autres ont reçu la lettre?
DanTou

DanTou

Member

Ça fait plusieurs fois que le télémarketing de Vidéotron (866-706-5601) m'appelle; ça doit être pour le TGV15 aussi. Je n'ai pas répondu.

Quand je vais avoir le temps de répondre, je vais leur demander de m'envoyer une autre lettre avec des "petits caractères" plus gros parce que je suis vieux et que je ne suis pas capable de les lire. J'ai hâte d'entendre la réaction!

De toutes façons, je ne perdrai pas mon temps ni le temps du technicien de Vidéotron; je sais que je lâche Vidéotron. La seule chose que j'attend, c'est de voir si Acanac va être aussi bon que ça en a l'air. Si ce n'est pas le cas, j'appelle Bell la même journée. Si Acanac n'avait pas attiré mon attention, j'aurais déjà pris rendez-vous avec Bell. Je commence à trouver ça long, la décision du CRTC pour Acanac.

Mais ça va me faire plaisir de faire perdre le temps du télémarketeux qui va m'appeler.

Pour l'Internet, je vais lui dire que pour un petit peu moins cher que leur offre, je peux avoir la même vitesse mais avec un maximum de 250GB avec EBox.

Il va certainement me parler du téléphone. Hiiii! J'ai voip.ms; il va pogner d'quoi quand je vais lui dire le prix et les options que j'ai!

Déjà que le dernier qui m'a appelé, m'a dit de garder Vonage, que j'avais un bon deal!!!

S'il me parle de cellulaire, il va pogner d'quoi aussi quand je vais lui dire que mon cellulaire c'est un ATA sur voip.ms. Pas de minutes. Pas d'interurbains même quand je suis ailleurs au Canada. Toutes les options de voip.ms. Ça revient, au total, à moins de 6 cents la minute, 10$/mois.

S'il me parle de la TV, je vais leur demander une liste de stations en HD qu'ils n'ont pas (superstations, horaire variable, CTV2, HiFi, TLC, SuperÉcran 3-4, ...).

Je devrai bien m'amuser.
DanTou

DanTou

Member

Peut-être que Vidéotron essaie de retenir ses clients après tout. On va lui donner ça.

PointGuard
@videotron.ca

PointGuard to DanTou

Anon

to DanTou
+1, meme lettre.

Fibe "FTTH" dans le bloc depuis Fevrier 2012 et plusieurs l'ont installé deja.