site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
479
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
Links: ·Bell Direct Forum ·Bell FAQ ·Alcatel FAQ ·Inside Wiring FAQ ·Stalls and Freezes Help ·Bell Reviews
AuthorAll Replies

maxboha

join:2012-05-12
Reviews:
·Cogeco Cable
·Bell Sympatico
·Cooptel

Probleme de Ligne ou Throttle dans ma région?

Apres sa bell disent qu'ils n'ont aucun probleme avec ma ligne...

Cela m'arrive a certaint moment de la journée, surtout entre minuit et 5h lorsque le monde partent leur download de torrent, meme le docsis 2.0 est plus solide que bell avec leur 5mbps....

Sérieusement si j'apelle encore et ils me disent que ma ligne est impecable, sa sera pas long que je change au docsis....

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:2

Tu est branché au modem en WIFI ou avec un câble Ethernet? Tu as un routeur personnel et tu as quel modem?

maxboha

reply to maxboha
brancher en ethernet, le modem 2wire est juste a coté de moi, le fil est le fil ethernet jaune que bell fournit ( je crois qu'il est de 1 metre)

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:2

reply to maxboha
Ok et tu as quel forfait? C'est sûr que ta un problème? Ta essayé avec un autre ordinateur?

maxboha

Reviews:
·Cogeco Cable
·Bell Sympatico
·Cooptel

reply to maxboha
J'ai performance 7mbps ( le sync est a 6499 kbits) Normalement j'obtient entre 5.8- 6.2 mbps

Je fais les test toujours sur le meme pc , la carte ethernet est 100 mbps donc je ne crois pas que le probleme vien de mon pc ,

Onboard LAN
LAN Chipset
Realtek 8111E
Max LAN Speed
10/100/1000Mbps

Mais comme je te dit, c'est vraiment a certaint moment de la journée , c'est des ''lag spikes'' qui durent environs 3-4-5 minutes a certaint moment x,

Je ne telecharge pas / upload pas lorsque je fais mes speedtest

Il n y a aucun autre pc conecter sur mon 2 wire sauf le mien

Mon hypotese serait que cooptel ''overuse'' le noeud de bell

Edit1 : Les drivers pour le lan chipset sont bell et biens a jours.

maxboha

Reviews:
·Cogeco Cable
·Bell Sympatico
·Cooptel

reply to maxboha

test sur les serveurs de bell a 18h46

VANS

join:2006-03-28
j6t0a8

J'ai eu le même problème avec Bell il y 2ans environ, il y avais trop de personnes de mon secteur connecté sur le même port du bas ou du remote, nommé le comme vous voulez.. Bell_Darryl m'a aidé et a effectué plusieurs traceroutes a differentes heures a partir du serveur bas que j'étais connecté et après un certain temps(environ 1mois ou 2) le ip de mon bas avais changé et mes problèmes étaient partis!

maxboha

reply to maxboha
Je vien de refaire un test ce soir 3h46 du matin

Faut croire que les voisins download pas juste des photos de famille....

Sbastech

@bell.ca

reply to maxboha
appelle le soutien puis demande leur de t'envoyer un tech a mon avis sa doit etre la carte ou le port demande leur de voir tes voisin a combien qui son (le taux ateignable) si tes voisin son clean c'est que sa doit etre le port auquel tu est connecter qui doit etre malade t'ai sur un oslam au jwi ou au dslam au central ?? tu leur demandera

Wednesday, 19-Jun 18:13:00 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics