dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2226
share rss forum feed

swc34

join:2010-05-14
Quebec, QC

Petite frustration pour certain en ce lundi matin

vue sur la page facebook de SE...

Super Écran
Bonne nouvelle! Super Écran est heureux d’annoncer que les clients de Télé OPTIK de TELUS peuvent dès aujourd’hui bénéficier sans frais du service de Super Écran sur demande en haute définition!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Vidéotron bon dernier? Sur un service en français en plus? J'dis pas si c'était un service canadien anglais ou même américain, mais un service français? C'mon là... Vidéotron fait pitié.

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to swc34
Et encore, le 14 août 2012, c'était les abonnés de Sogetel :
»www.facebook.com/SuperEcran/post ··· 18465088
(et dans les réponses, Telus a été confirmé, et c'est déjà disponible chez Cogeco )

Et encore PLUS ridicule ? SÉ3HD et SÉ4HD sont disponibles chez Cogeco ONTARIO à NIAGARA FALLS ! (»tvlistings.cogeco.ca , entrez un code postal comme L2E1H1, canaux 552 et 553).
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

GuiGQc

Gatineau, QC
Ils sont vraiment en train de rire des Québécois là...

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC
said by GuiGQc:

Vidéotron tout court est une joke..

swc34

join:2010-05-14
Quebec, QC
Videotron perds bcp de plumes depuis quelques mois...je sais pas ce qui se passe chez eux..mais ca va pas ben pentoute!

Platinum1917
Premium
QC
said by swc34:

Videotron perds bcp de plumes depuis quelques mois...je sais pas ce qui se passe chez eux..mais ca va pas ben pentoute!

Regler les bugs de Illico 2 prend toute leurs temps

GuiGQc

Gatineau, QC
Ça, et réparer 2-3 fois par semaines des fils qui se font arracher parce qu'ils passent trop bas au dessus de travaux de constructions.

Platinum1917
Premium
QC
Dison que Bhell son pas mieux.

Quand mes parents avaient leurs maison en 2005 avant de déménager en condos, Bhell au lieu de mettre leurs fils dans les poteaux, ils les avaient enterrés en dessous du gazon en partant de la rue...

Mon père en voulant faire du jardinage, il a coupé le fil sans le savoir en pensant que c'était une racine avec sa pelle. Tu voie ma mere qui sort dehors 2 minutes plus tard, LE TÉLÉPHONE FONCTIONNE PLUS D'UN COUP!!

On en a ris beaucoup plus tard...

GuiGQc

Gatineau, QC
Ne doit-il pas demander la permission au propriétaire du terrain avant de creuser de même?

Platinum1917
Premium
QC
said by GuiGQc:

Ne doit-il pas demander la permission au propriétaire du terrain avant de creuser de même?

Je ne sais pas trop, c'était des vieilles instalation qu'il avait avant de les mettre a jour. Je crois que sa datait des années de la construction dans les années 80..

JoePro

join:2006-11-01
canada
reply to swc34
Pourquoi vous chialez? Je suis sûr qu'il y a qqchose de passionnant en train de jouer sur Prise2 HD. Je vais aller le regarder tout en remerciant Vidéotron de bien répondre à mes besoins en tant que consommateur.

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Moi aussi!

DanTou

Quebec, QC
J'avais oublié; je ne suis pas abonné à Prise 2.

JoePro

join:2006-11-01
canada
Ah shit, moi non plus!

GuiGQc

Gatineau, QC
said by JoePro:

Ah shit, moi non plus!

LOLLL moi non plus haha!

TH47

join:2005-10-29
Un canal si populaire! Voilà pourquoi Vidéotron s'est empressé d'ajouter la version HD!

DraicKin

join:2011-05-19
reply to swc34
moi en ce moment, je regardre Prise 2 HD et je dois admettre que c'est vraiment palpitant, je sais pas trop le titre de l'émission mais ça semble être une de ces séries rétro-futuriste et ce moment ça m'affiche "Non autorisé pour commader ... " , c'est vraiment bien fait on y croirait presque.

Platinum1917
Premium
QC
reply to TH47
Moi je l'ai prise 2 et je l'écoute régulierement...

DanTou

Quebec, QC
Ouin, mais toi, t'es vieux.

Platinum1917
Premium
QC
Pas vraiment.. J'ai 28 et le l'écoute principalement pour Radio Enfer et KM/H

Il offrent des bons vieux films aussi le vendredi soir...

plumer

@videotron.ca
reply to swc34
Surtout que videotron sont pogner avec android et pas ios d'apple.
Avec la bataille que viend de perdre samsung contre apple.
videotron vas avoir des temps dur à passer je pense.

ManuKey

join:2010-02-17
Lavaltrie, QC
reply to Platinum1917
said by Platinum1917:

said by GuiGQc:

Vidéotron tout court est une joke..

Exactement... une vraie joke...

Je viens de leur envoyer un message sur le fait que l'on attend toujours après SE3HD, SE4HD et SE sur demande alors qu'on paye pour et que la plupart des compétiteurs le fournissent...

Je vous tiendrai au courant de la réponse...

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
Reviews:
·Videotron
Julie Smith Esquuil y ora tres bientôt super ecran 3 et 4 hd et super ecran sur demande en HD ?
il y a 16 heures · J’aime

Vidéotron Bonjour Julie, ce n'est pas prévu pour le moment. D'autres lancements de chaînes ayant été priorisés mais nous prenons note de votre demande pour l'évolution de notre offre de chaînes. Bonne journée!
Il y a 40 minutes · J’aime

En Enfer

Montreal, QC
said by DrAkO:

Vidéotron Bonjour Julie, ce n'est pas prévu pour le moment. D'autres lancements de chaînes ayant été priorisés mais nous prenons note de votre demande pour l'évolution de notre offre de chaînes. Bonne journée!

Oui ! D'autres lancements beaucoup plus importants comme Prise 2 HD...
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Cleveland

join:2011-07-26
Laval
reply to swc34
Je ne serai pas surpris que la majorité des abonnés de Prise2 n'ont pas de télé HD.

TH47

join:2005-10-29
Et la majorité des abonnés n'ont pas Prise 2...

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to swc34
Pendant que moi je paie superécran 14$+tx,ceux avec le cable sur cellulaire l'on gratuitement?

FUCK YOU!

En Enfer

Montreal, QC
said by Jo1985:

le cable sur cellulaire

Hein? N'est-ce pas la raison d'un cellulaire, c'est de pas avoir de cable?
--

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to plumer
said by plumer :

Surtout que videotron sont pogner avec android et pas ios d'apple.

Tant mieux, il ne manqu pas grand chose.