dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
30

hey
@videotron.ca

hey to InvalidError

Anon

to InvalidError

Re: [Eng] Router was WEP cracked. $600 in overages. What can we

tu avais le temps d’être responsable et d'aller voir ta consommation sur le site web, c'est ton problème. En plus, sur l'espace client de Videotron, tu peux demander à être averti par email et message texte rendu à 50% ou 75% ou 90% et même toute cocher afin d’être aviser si tu télécharge trop. Tout était écrit dans les conditions, alors tu es responsable à 100%, donc paye et change ton password wifi et met le en WPA2.

HackedWEP
@videotron.ca

HackedWEP

Anon

Discuter et disputer la question de la responsabilité ne m'interesse pas. Videotron ont les moyens de communiquer l'usage abnormel avec leur clientele, mais ils refusent, pour des raisons inconnus (mais devinables, quand-meme).

Je cherche les experiences des gens qui ont poursuivis une disputation avec Videotron pour l'usage excessif, et ont gagné leur cas. C'est tout. Merci pour votre comprehension.

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI

Member

said by HackedWEP :

Discuter et disputer la question de la responsabilité ne m'interesse pas. Videotron ont les moyens de communiquer l'usage abnormel avec leur clientele, mais ils refusent, pour des raisons inconnus (mais devinables, quand-meme).

Je ne suis pas un fan de Vidéotron mais cette fois je ne crois pas qu'ils ont tort. C'est ta responsabilité et Vidéotron te fournit les moyens nécessaires pour vérifier ta consommation toi-même avec la page web en plus des alertes par e-mail quand tu atteins certains niveaux de consommation. Désolé mais si tu n'a rien fait en ignorant tout ça, c'est uniquement de ta faute et non celle de Vidéotron.

Vu que Vidéotron a mis en place tous les outils nécessaires à ta disposition, je ne vois pas pourquoi ils devraient espionner individuellement la consommation des gens pour trouver des variations. Ce n'est pas en rejettant toujours la responsabilité sur les autres qu'on avance, tu dois accepter les conséquences de tes gestes (quoique c'est plutôt ton coloc dans ce cas qui est à blâmer).