Hyrules join:2006-07-19 Gatineau, QC kudos:1 | reply to Platinum1917
Re: [Internet] Changement Internet Haute Vitesse RT-N56U. |
|
 Mont join:2006-05-02 Saint-Leonard, QC | reply to vitesse Oui plus grande ça aide mais plus fiable non car tu peux avoir des transpondeurs ou satellites plus faible que les autres et ta réception va toujours être plus faible sur ceux-ci. |
|
 vitesse join:2002-12-17 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms
| Ok, ma êtres plus clair encore:
j'écoute Canal D en HD, je suis sur Anik F1r sur le transpondeur X en Horizontale et il arrive la tempète du siecle.
avec une 18" je perdrais totalement le signal. Avec une 24" je perdrais par intermitance le signal avec une 30" je ne perdrais pas le signal.
Tu as raison de dire que c'est pas le seule facteur déterminant, mais c'est assurément le seule que je controle. De plus pour augmenter de 3db ma réception c'est de loins plus éfficace via une antenne. J'ai le choix entre passé de 24" à 30" (En réallité ça prendrais 32" pour un calcule valide) ou faire passé le satellite de 16 à 32kw. -- Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX
|
|
 Mont join:2006-05-02 Saint-Leonard, QC | Vitesse on s'est déja compris avant , je n'ai pas dit qu'une antenne plus grande n'augmente pas le signal , j'ai dit qu'il n'y a pas de modèle d'antenne plus fiable à cause que c'est la grandeur et non un modèle d'antenne qui va changer la réception du signal.
C'est sur que la façon que je l'ai écrit était pas la plus claire mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire.
C'est sur la que c'est la seule chose qu'ont peut controller c'est la grandeur de l'antenne car le reste est hors de notre controle , une autre chose est qu'il peut être possible d'utiliser une antenne par satellite ça en fait beaucoup mais ça te donne un meilleur signal que une pour plusieurs satellites.
Certains satellites te permettre d'avoir un signal même avec une forte pluie seulement en ayant une 18" et tu peux en avoir une 20" avec un autre satellite et le perdre mais ça c'est une comparaison qui sert juste à démontrer à quel point ça peut varier à cause kw. |
|
 Lebon14 join:2009-08-05 Dolbeau-Mistassini, QC | reply to Platinum1917 Enfin!  Dolbeau-Mistassini, Lac St-Jean!! -- Eurobeat and B'z forever. |
|
 | Re: Vos stratégies pour faire baisser votre facture Video Joie! TGV15 après avoir rebooter le modem manuellement:
 |
|
 | reply to Mont
Re: [Internet] Changement Internet Haute Vitesse said by Mont:c'est la grandeur et non un modèle d'antenne qui va changer la réception du signal. Le modele en terme de type de construction, precision du machinage, type de materiaux, type de finition, etc. aussi peut faire une difference de quelques dB. |
|
 Mont join:2006-05-02 Saint-Leonard, QC | Merci InvalidError , je savais que les fortecstar étaient de meilleurs qualité par rapport à la solidité/durabilité mais en ce qui à trait à la réception de ces antennes c'était souvant les LNB qui pouvait être acheté (fortecstar,zynwell) qui avait un gain de DB supérieur aux autres.
Connais-tu d'autres compagnies ? |
|
 | reply to DrAkO Pour l'intermédiaire on parl d'une vitesse passant de 3Mbit à 5Mbit de download et en Upload : 800Kbps à 1Mbit !!!  |
|
 julienvf join:2008-12-30 Verdun, QC kudos:1 | reply to Platinum1917 Qqun a vu une augmentation de la vitesse chez les TPIA? |
|
 Reviews:
·TekSavvy Cable
| said by julienvf:Qqun a vu une augmentation de la vitesse chez les TPIA? Not me... Je suis sur TekSavvy. |
|
 | reply to Platinum1917 Je suis avec teksavvy et j'ai eu une augmentation de vitesse cette semaine |
|
 Reviews:
·TekSavvy Cable
| said by j0nathan33:Je suis avec teksavvy et j'ai eu une augmentation de vitesse cette semaine Est-ce que tu as eu a restarter le modem? |
|
 | reply to Platinum1917 Je ne sais pas si le modem a été redémarre |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to julienvf said by julienvf:Qqun a vu une augmentation de la vitesse chez les TPIA? Oui pour eBox. Toutes sauf le TGV60 |
|
 julienvf join:2008-12-30 Verdun, QC kudos:1 | reply to Platinum1917 ok, merci! Je vais dire à mes clients de rebooter leurs modems!  |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Il y a des secteurs qui ne l'ont pas encore reçu, donc si ça ne marche pas après un reboot du modem, il reste juste à s'armer de patience. |
|
 | reply to Platinum1917 Teksavvy - Saint-Laurent (via sans-fil)

|
|
 | reply to Platinum1917 La vitesse est déjà mise à jour? |
|
|
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Dans plusieurs secteurs oui. |
|