dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
21163
share rss forum feed

diskdruid

join:2002-09-08
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
kudos:1

1 edit
reply to xcimo

Re: [Internet] Changement Internet Haute Vitesse

said by xcimo:

Je crois qu'il ny a pas d'espoir pour TGV60... Ils aurait annoncer qqc deja.. Et sur twitter il repondent pas..

Quelqu'un de Videotron m'a rappelé hier après-midi au sujet d'une plainte faite le matin même avec le formulaire en ligne, sur un autre sujet. Après avoir réglé la plainte, je lui ai parlé du fait que c'était chiant pour ceux qui étaient sur la TGV60 d'avoir été oublié. Il m'a dit qu'il lui semblait avoir lu sur un mémo que la limite pourrait monter de 150 a 160GB par période de facturation, mais il ne retrouvait pas le fameux mémo.

Faque croisons-nous les doigts et espéront! Pas grand chose d'autre qu'ont peux faire de notre coté, sauf le dire au SaC

EDIT: Oubliez ça, le changement va être beaucoup plus élevé, l'annonce va être faite la semaine prochaine.

Cyber_Elf

join:2004-02-16
Longueuil, QC
reply to Platinum1917

Bonjours a tous,

Question qui va sembler bizarre pour certain, mais je ne retrouve plus la clause concernant le 50$ maximum de consommation pour HV.... Le contrat datant du 12 mai 2010 la, mais pas celui du 11 mai 2012....

Donc j'imagine que ceux qu'il l'ont encore sont "Grandfather in" ? Les nouveau client l'ont pas ?

Merci

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
reply to diskdruid

Holly crap 10 Gb de plus WOW !!!! Ça y est !!! Je retourne avec Vidéotron !!! ( Lire ici l'ironie )
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

vitesse

join:2002-12-17
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to diskdruid

said by diskdruid:

...Il m'a dit qu'il lui semblait avoir lu sur un mémo que la limite pourrait monter de 150 a 160GB par période de facturation, mais il ne retrouvait pas le fameux mémo.

10go de plus sert pas a grand chose, tu peux avoir entre 250 et500gb chez les autres ISP indépendant. Il y a personne d'assez fous pour payer 82.95$ par mois pour 150go quand la compétition offre un service identique a 55$ pour 250go.

Ce que l'on veux c'est une plus grande vitesse d'upload sur ce service.

A chaque vitesse de download plus rapide correspond une vitesse d'upload aussi plus rapide sur l'ensemble de leur service, ça ferais pas très cohérent et homogène de laissé le 60mbps à la même vitesse d'upload que le 30mbps.

Le 120mbps à 20mbps d'upload...pourrais faire mieux que 3 sur le 60mbps non?
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

InvalidError

join:2008-02-03
kudos:5

said by vitesse:

10go de plus sert pas a grand chose

L'intermediaire passe de 5Go a 15Go par mois. Ca aide pas mal pour ceux qui utilisent presque pas l'internet pour autre chose que les recherches, browsing, mail, etc.

Si HV avait eu un cap de 60Go/mois y'a 4-5 ans, je serais peut-etre encore avec Videotron aujourd'hui.

vitesse

Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to Platinum1917

Tu as raison c'est effectivement le seule qui est viable économiquement chez videotron. quand tu utilise la promo avec 9$ de rabais pour les 12 premier mois et qu'après la premier année tu change de isp ou tu renégocie une entente avec videotron. Seulement ci tes besoins se limite au courriel et ou page web et que ça fite dans 15go. ce qui est probablement le cas si tu utilise pas le net et ne fait aucune mise a jours importante de système.

Par contre tu cite vraiment hors contexte, je parlais du 10go sur le forfait haute vitesse 60mbps et dans le cas que je décrivais ton argument ne tiens plus la route.

--

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

Moi mon père ne voulait pas essayer l'offre spéciale de TGV 10 au prix de la haute vitesse pour un ans parceque il sait que après un ans, ont va vouloir le garder et pas descendre plus bas. On va s'être habitué à plus vite..

k2000

join:2011-01-27
reply to Platinum1917

said by Platinum1917:

Je viens de recevoir un email de Vidéotron que d'ici le 11 octobre, le cap de téléchargement de l'Internet haute vitesse passera de 50 à 60Go et que d'ici début 2013, la vitesse passera de 8 à 10Mb sans augmentation des tarifs mensuels..

Il a pas TGV10 mes Haute vitesse qui va passée de 8 a 10Mb apres TGV 15 qui va etre TGV20 et autre vitesse plus rapide.Offre que tu a eu est plutot TGV15 au prix la haute vitesse.

InvalidError

join:2008-02-03
kudos:5

said by k2000:

Il a pas TGV10 mes Haute vitesse qui va passée de 8 a 10Mb

Ils vont probablement changer le nom de HV pour TGV10 a un moment donne, quand ils vont decider de commencer a retirer les modems DOC2 de facon plus agressive.

Platinum1917
Premium
QC
reply to k2000

Oups je voulais dire, passer à un de plus que la haute vitesse au même prix..

Cesco
Electronic Box toddler
Premium
join:2009-01-28
Montreal, QC
reply to Platinum1917

C'est commencé. J'avais le forfait EHV 15 (Riv-des-Prairies)

vitesse

Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to Platinum1917

said by Platinum1917:

Oups je voulais dire, passer à un de plus que la haute vitesse au même prix..

Tu as jamais heu le gout de parler des isp indépendants à ton père? Il serait probablement heureux que tu lui fasse économiser des centaines de dollar par année pour le même service.

Tu peux peux même le référé ici

Quand il aura compris que c'est stable, que ça fonctionne bien et que tu as suggéré un bon move tu pourra lui suggéré de la téléphonie en VOIP et ainsi lui faire économisé encore plus de $$$.

En plus certain ISP indépendant permet la cueillette du modem chez eux. Je présume que ça doit amener la confiance quand tu récupère l’équipement chez le ISP, tu sait que tu fait pas affaire avec une cie par numéro situer aux Bermudes.
--

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
reply to Platinum1917

Connecté à Acanac 30mbps avec 3mb d'upload:

Platinum1917
Premium
QC
reply to Platinum1917

Moi pas encore de changement je suis en pleine ville de Québec en plus..

Zipper

join:2009-01-23
Chambly, QC
reply to Cesco

C'est réglé pour la rive sud de Montréal

Platinum1917
Premium
QC
reply to Platinum1917

Toujours pas d'augmentation de mon côté.. Je commences à être jaloux la plupart on l'on déjà eu

k2000

join:2011-01-27

said by Platinum1917:

Toujours pas d'augmentation de mon côté.. Je commences à être jaloux la plupart on l'on déjà eu

Québec a tous en premier pour une fois pas cas.

Chialeux

join:2008-09-22
Longueuil, QC

Y a-t-il quelqu'un qui a passé de 8 à 10 mbps? Car comme je l'avais dit dans un post précédent, le communiqué de Vidéotron indique que ce sera en 2013 et on m'a obstiné là-dessus que ce serait le 11 octobre (alors que c'est juste la capacité qui change à cette date) car il y aurait des gens qui y seraient déjà passé. Je continue de maintenir que ce changement de vitesse précis sera en 2013.

George V

join:2007-08-16
racadam

en date du 29 août, les vitesses des accès Internet Haute Vitesse seront progressivement augmentées d'ici le début de 2013

TH47

join:2005-10-29

8 ici.

Cristof

join:2006-12-06
reply to Platinum1917

Viens de vérifier, mon haute vitesse fait maintenant 10,64 et 1,57.

Je aurai eu l'augmentation le 19 octobre 2012, c'est mieux que 2013.

Région de Qc.

Cristof

join:2006-12-06
reply to Platinum1917

effacer duplicata

Platinum1917
Premium
QC
reply to Platinum1917

Je vais retarder rendu chez moi ce soir !

powder

@videotron.ca

Bien moi a st-jerome j'ai tgv 60 et ils vont passer mon compte de 150 a 250gb gratuitement....pas d'augmentation de vitesse mais j'ai gagné le jackpot pour la capacité!!! C'est pour le 24 octobre...

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Ça fait des mois qu'on a au moins 250GB, et pour pas mal moins cher.

xcimo
Ebox 60Mbps

join:2007-11-21
Gatineau, QC
reply to Platinum1917

Humm 250gb a 82$ par mois = jackpot?

Vive ebox

adisor19

join:2004-10-11
reply to powder

LOL c'est pas du jack pot, c'est du rip off à ce prix !

Adi

powder

@videotron.ca
reply to xcimo

mon jackpot etait sur le fait qu'en ne faisant rien j'ai augmenté ma capacité de 100gb donc pour moi je suis content...et le 82 bien si tu as plus d'un service avec videotron ca baisse....

Platinum1917
Premium
QC
reply to Platinum1917

Toujours pas de vitesse augmenté de mon côté.. Le monde semble avoir tous augmenter et moi non. Sa ce peux-tu d'être oublié? On peux tu aussi Apeller au service à clientèle pour savoir..

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Pour le HV 8/1 --> 10/1.5, ça peut s'étendre jusqu'à 2013 dépendament des secteurs.

Les autres vitesse semble avoir tous eu leurs changements (sauf le TGV60 bien sûr, qui n'a pas été changé pour personne, ni aucun changement encore annoncé par Vidéotron).