dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
21251
share rss forum feed

BigWater

join:2002-11-20
Sherbrooke, QC
reply to Samus Aran

Re: [Internet] Changement Internet Haute Vitesse

said by Samus Aran:

2- Beaucoup de clients choisissent de revenir avec Vidéotron pour d'autres raisons comme le meilleur service de la part du STC / SAC par exemple. ( Les heures d'ouvertures du STC de Ebox par exemple sont ridicule : »www.electronicbox.net/fr/conctac···ous.html alors que celui de Vidéotron est ouvert 24/7 )

Ahaha est bonne. C'est vrais que j'appel le SAC à 4am à tous les semaines.

Les heures d'ouverture du SAC de eBox me convienne amplement en fait la seul fois que j'ai appellé c'est pour m'abonner.

tleveque

@imetrik.com
reply to En Enfer
said by En Enfer:

Ben quoi, tu t'attendais à avoir une réponse du genre "Oui monsieur, j'envoie des techniciens demain matin arranger toute la partie du réseau jusqu'à votre porte pour vous donner une vitesse d'upload supérieure!" ?

Ben ils offre 20mbit en upload pour leur forfait TGV120.... donc je suppose que le réseau supporte ça. Non? Sauf qu'ils veulent que je paye $150/m pour ça. J'étais prêt à payer un peu plus, mais pas à ce point!
Moi je voulais une vitesse du genre 15 en download, 10 en upload. J'aurais payé $20 de plus par mois pour ça.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by tleveque :

Ben ils offre 20mbit en upload pour leur forfait TGV120.... donc je suppose que le réseau supporte ça. Non?

Juste dans certaines régions, tout comme Bell Fibe > que 16/1

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to tleveque
said by tleveque :

Ben ils offre 20mbit en upload pour leur forfait TGV120.... donc je suppose que le réseau supporte ça. Non?

Cette vitesse en download est-elle offerte pour votre adresse? (Logiquement, si le TGV120 est offert, l'upload à 20 Mbps devrait être offert)

Et même si c'est techniquement possible, y a-t-il un code dans leur système pour ajouter de l'upload à n'importe quel autre forfait que le TGV120 ? En visitant le site web, un "upload boost" ne semble pas une option. Donc, "on peut rien faire" est la seule réponse que t'as pu avoir.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
kudos:1
reply to DrAkO
said by DrAkO:

Donc en gros :

Intermédiaire : de 5 à 15 GB (on parle pas d'augmentation de vitesse)
Haute Vitesse : 8 à 10 Mbits et 50 à 60 GB
TGV15 : Passe à TGV 20 mais reste à 90 GB (ridicule !)
TGV30 : Passe de 120 à 130 GB
TGV60 : Aucun changement

Internet intermédiaire aura une meilleure vitesse:
Download passe de 3 Mbit/s à 5 Mbit/s et upload de 800 Kbit/s à 1 Mbit/s

xcimo
Ebox 60Mbps

join:2007-11-21
Gatineau, QC
reply to Platinum1917
Je comprend pas pourquoi ils changent tous les forfait sauf ceux qui paie 82$ et +.

Honettement sil peuvent donner plusieurs dizaines de mbps up de plus par cellule il pourrai donner quelque s'un de plus pour les quelques tgv60 dans la cellule.

Le tgv60 a perdu toute sont interet pour moi.

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to BigWater
said by BigWater:

said by Samus Aran:

2- Beaucoup de clients choisissent de revenir avec Vidéotron pour d'autres raisons comme le meilleur service de la part du STC / SAC par exemple. ( Les heures d'ouvertures du STC de Ebox par exemple sont ridicule : »www.electronicbox.net/fr/conctac···ous.html alors que celui de Vidéotron est ouvert 24/7 )

Ahaha est bonne. C'est vrais que j'appel le SAC à 4am à tous les semaines.

Les heures d'ouverture du SAC de eBox me convienne amplement en fait la seul fois que j'ai appellé c'est pour m'abonner.

24/7 pour se faire dire par un Égyptien qu'il faut prendre une demi-journée de congé demain pour attendre que le technicien passe chez-nous. De toutes façons, en 6 ans, je n'ai jamais eu besoin de techniciens. Juste être patient et ça revient à un moment donnée (d'habitude dans la même heure).

Les heures de Ebox paraissent moins ridicules tout à coup. Parce que je ferais la même chose.

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC
reply to Platinum1917
Moi qui voulais essayer l'offre que j'avais reçu par la poste de l'essaie d'un ans au TGV, je vais être correcte à la haute vitesse 10mb.

xcimo
Ebox 60Mbps

Gatineau, QC
reply to Platinum1917
Ceux qui sont decu qu'ils ny ai pas de changement pour tgv60 peuvent passer leurs commentaires sur Facebook. Twitter ou au service a la clientèle.

Ca changera pas le monde mais c mieux que rien

xcimo
Ebox 60Mbps

Gatineau, QC
reply to Platinum1917
Des nouvelles a propos de TGV60:

Videotron: "Pour le TGV 60, l'équipe Internet évalue actuellement les besoins d'augmentation. On vous revient dès qu'il y a du nouveau! "

VT_Haute

@bellmobilite.ca
Je suis client Haute Vitesse en ce moment... je n'ai pas recu de lettre a date, mais il n'y a aucun mention d'une augmentation de 8 a 10Mbps sur la lettre que RichardB a colle.

Est ce que quelqu'un peut le confirmer?

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to xcimo
said by En Enfer:

En visitant le site web, un "upload boost" ne semble pas une option.

LOLLLL

said by xcimo:

Le tgv60 a perdu toute sont interet pour moi.

C'est rien de couler dans le béton pour l'instant. Ça va surement passer à au moins 4.

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
reply to xcimo
Il évalue les besoins d'augmentation ? Je suis curieux de voir comment ça fonctionne !!

GuiGQc

Gatineau, QC
said by DrAkO:

Il évalue les besoins d'augmentation ? Je suis curieux de voir comment ça fonctionne !!

Ils peuvent surement voir des stats d'utilisations d'upload.
Si y'a juste 5% du monde sur TGV60 qui cap leur 3Mbps, ça ne couterait pas grand chose le monter à 5Mbps. Mais si le 3/4 le caps, il savent que encore plus de la moitié vont encore caper le 5Mbps.

JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
kudos:1
reply to VT_Haute
said by VT_Haute :

Je suis client Haute Vitesse en ce moment... je n'ai pas recu de lettre a date, mais il n'y a aucun mention d'une augmentation de 8 a 10Mbps sur la lettre que RichardB a colle.

Est ce que quelqu'un peut le confirmer?

Mes parents ont reçu l'information par e-mail, pas par lettre (poste) si c'est ce que tu veux dire. Ils sont sur intermédiaire et non haute vitesse par contre.

TH47

join:2005-10-29
Je suis sur HV et je n'ai reçu aucune espèce d'avis.

alull

join:2007-08-17
Sherbrooke, QC
reply to Platinum1917
[posté dans le mauvais forum]

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC
reply to Platinum1917
Il y en a tu qui savent si les nouvelles vitesses vont être pareil pour tout le monde ou que sa va être ceux qu'il sont à la fin de leurs contrats ou les nouveaux abonnées??

Je sais que quand videotron la derniere fois qu'ils ont augmentés la vitesse, c'était seulement les nouveaux abonnées ou ceux qu'ils venaient de renouveller qu'ils pouvaient bénéficier des nouvelles vitesses...

xcimo
Ebox 60Mbps

Gatineau, QC
reply to Platinum1917
Tous le monde

TiToine

@videotron.ca
reply to Platinum1917
C'est vraiment généreux 10Go de plus pour TGV 30 ...ils auraient au moins pu faire un effort et passer le cap à 200Go.

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to TH47
said by TH47:

Je suis sur HV et je n'ai reçu aucune espèce d'avis.

Il n'en envoie pas tout de suite. C'est seulement final pour octobre.
Il y a plusieurs clients chanceux qui peuvent déjà en profiter par contre! :P

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to TiToine
said by TiToine :

C'est vraiment généreux 10Go de plus pour TGV 30 ...ils auraient au moins pu faire un effort et passer le cap à 200Go.

Abonnez-vous à Electronicbox ou Teksavvy pis arrêtez de chialer sur les caps ridicules de Vidéotron !
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

xcimo
Ebox 60Mbps

Gatineau, QC
said by En Enfer:

said by TiToine :

Abonnez-vous à Electronicbox ou Teksavvy pis arrêtez de chialer sur les caps ridicules de Vidéotron !

Well said.

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to En Enfer
said by En Enfer:

said by TiToine :

Les chialeux vont toujours chailer. Haters Gonna Hate

Même rendu chez eBox, ils vont dire que la vitesse upload est pas assez haut.

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron
Je viens de recevoir le courriel:

Chère cliente,
Cher client,

Afin que votre expérience chez Vidéotron vous donne encore et toujours pleine satisfaction, nous améliorons de façon continue nos forfaits Internet. Nous sommes donc heureux de vous annoncer qu'à compter du 11 octobre 2012 la capacité mensuelle de téléchargement de votre accès Internet Haute Vitesse passera de 50 Go à 60 Go (amont et aval combinés). De plus, sachez que les vitesses des accès Internet Haute Vitesse seront progressivement augmentées d'ici le début de 2013. Ainsi, vous verrez la vitesse de votre accès passer de 8 Mbit/s à 10 Mbit/s en aval et de 1 Mbit/s à 1,5 Mbit/s en amont. Vous pourrez chaque mois envoyer davantage de photos, de vidéos et d'autres documents et en télécharger, pour une expérience Web encore plus agréable, et ce, encore plus rapidement.

Autrement dit:

11 octobre: 50 > 60 Gb
Progressivement, d'ici le 1er janvier: 8/1 > 10/1.5 Mbit/s (juste à temps pour l'augmentation annuelle)

qcmart

join:2004-04-03
Saint-Jerome, QC

1 edit
Je suis amèrement déçu de savoir que mon service TGV 60 n'aura pas droit à une amélioration du côté upload. Mauvaise décision du département marketing.

Est-ce que certains d'entre vous ont des nouvelles pour Fibe à Saint-Jérôme? J'ai pris la décision de changer de fournisseur même si le service Fibe semble éprouver certaines difficultés.

85$ par mois = Internet Fibe 50-50, téléphone résidentiel avec interurbains gratuits au Québec+ Télé forfait de base plus 15 canaux supplémentaires+ un terminal enregistreur gratuit + prix garanti pour les 3 prochaines années. 2ème terminal= 5$ par mois.
Les terminaux t'appartiennent après 3 ans de contrat.

Je vais faire de bonnes économies quand Fibe arrivera dans ma région (si Bell ne fait pas d'erreur de facturation).

AJOUT: facture Vidéotron ---> je paye 212$ par mois: TGV 60, 3 terminaux qui m'appartiennent, forfait Télé max plus Super Écran, cellulaire Zone urbaine à l'infini Montréal, ligne résidentielle avec afficheur.

GuiGQc

Gatineau, QC
J'aimerais bien Bell aussi, si c'était pas de leur couverture attroce au Québec.
said by Bell :

Les services Bell Fibe ne sont pas disponibles.
Les services Bell Fibe ne sont pas encore offerts dans votre quartier. La fibre optique jusqu’aux domiciles sera disponible pour la majorité des résidents de la ville de Québec d’ici mars 2013.

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC
reply to qcmart
said by qcmart:

prix garanti pour les 3 prochaines années.

J'en doute fortement.

GuiGQc

Gatineau, QC
said by zorxd:

said by qcmart:

prix garanti pour les 3 prochaines années.

J'en doute fortement.

Pas nécessairement le prix public, mais il se peut que Bell garantisse le prix pour le durée du contrat (si le client veut s'embarquer dans un contrat bien sûr).

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC
Reviews:
·Acanac
Bell ne fait jamais de garantie sur l'ensemble du prix. Par exemple, dernièrement, ils ont décidé de diminuer le rabais multi service. Ça affecte tout le monde.
Bell n'aurait aucun intérêt à s'engager sur 3 ans de toute façon, puisque le client peut briser le contrat n'importe quand sans pénalité...