dslreports logo
site
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer




how-to block ads


Search Topic:
uniqs
58
share rss forum feed

RichardB

join:2012-08-29
Longueuil, QC
reply to Platinum1917

Re: [Internet] Changement Internet Haute Vitesse

Voilà d'autre info

Chère cliente,
Cher client,

Afin que votre expérience chez Vidéotron vous donne encore et toujours pleine satisfaction, nous améliorons de façon continue nos forfaits Internet. Nous sommes donc heureux de vous annoncer qu'à compter du 11 octobre 2012 la capacité mensuelle de téléchargement de votre accès Internet TGV 30 passera de 120 Go à 130 Go, et sa vitesse passera de 2 Mbit/s à 3 Mbit/s en amont, et ce, sans aucune modification à votre tarif. Vous pourrez chaque mois envoyer davantage de photos, de vidéos et d'autres documents et en télécharger, pour une expérience Web encore plus agréable, et ce, encore plus rapidement.

Cette amélioration de votre accès nécessite un changement à votre contrat, dont voici les détails.

Clause actuelle :
18. (e) dans le cas où le Client est abonné au service Internet TGV 15, Internet TGV 30 ou Internet TGV 60, le service comprend les activités d'utilisation de la bande passante produisant un transfert de données sur le réseau Internet de 90 gigaoctets, pour Internet TGV 15, de 120 gigaoctets, pour Internet TGV 30, et de 150 gigaoctets, pour Internet TGV 60, combinés par mois de transfert de données en aval (d'Internet vers le Client) et en amont (du Client vers Internet).

Nouvelle clause en vigueur à compter du 11 octobre 2012 :
18. (e) dans le cas où le Client est abonné au service Internet TGV 20, Internet TGV 30 ou Internet TGV 60, le service comprend les activités d'utilisation de la bande passante produisant un transfert de données sur le réseau Internet de 90 gigaoctets, pour Internet TGV 20, de 130 gigaoctets, pour Internet TGV 30, et de 150 gigaoctets, pour Internet TGV 60, combinés par mois de transfert de données en aval (d'Internet vers le Client) et en amont (du Client vers Internet).

Modifications apportées à nos autres forfaits Internet :
Par ailleurs, nous désirons vous informer que, à la même date, des changements seront apportés à d'autres forfaits Internet, ce qui engendrera des modifications aux clauses 18(a) et 18(b) de votre contrat. Ces modifications n'entraîneront aucun changement supplémentaire pour vous puisqu'elles ne concernent pas votre forfait Internet actuel.

Voici le détail des modifications concernant les autres forfaits Internet de Vidéotron.

Clause actuelle :
18. (a) Le Client pourra bénéficier des activités de bande passante de téléchargement, telles que plus spécifiquement décrites ci-après : dans le cas où le Client est abonné au service Internet Intermédiaire, le service comprend les activités d'utilisation de la bande passante produisant un transfert de données sur le réseau Internet de 5 gigaoctets combinés par mois de transfert de données en aval (d'Internet vers le Client) et en amont (du Client vers Internet).

18. (b) dans le cas où le Client est abonné au service Internet Haute Vitesse, le service comprend les activités d'utilisation de la bande passante produisant un transfert de données sur le réseau Internet de 50 gigaoctets combinés par mois de transfert de données en aval (d'Internet vers le Client) et en amont (du Client vers Internet).

Nouvelle clause en vigueur à compter du 11 octobre 2012 :
18. (a) Le Client pourra bénéficier des activités de bande passante de téléchargement, telles que plus spécifiquement décrites ci-après : dans le cas où le Client est abonné au service Internet Intermédiaire, le service comprend les activités d'utilisation de la bande passante produisant un transfert de données sur le réseau Internet de 15 gigaoctets combinés par mois de transfert de données en aval (d'Internet vers le Client) et en amont (du Client vers Internet).

18. (b) dans le cas où le Client est abonné au service Internet Haute Vitesse, le service comprend les activités d'utilisation de la bande passante produisant un transfert de données sur le réseau Internet de 60 gigaoctets combinés par mois de transfert de données en aval (d'Internet vers le Client) et en amont (du Client vers Internet).

Pour toute question, communiquez avec nous en composant le 1 888 433-6876 ou clavardez avec un conseiller.

Nous sommes privilégiés de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions de votre confiance.


Jtan

@videotron.ca
Donc c'est le retour du 10mbps illimité. Il était temps.

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
Reviews:
·Videotron
Donc en gros :

Intermédiaire : de 5 à 15 GB (on parle pas d'augmentation de vitesse)
Haute Vitesse : 8 à 10 Mbits et 50 à 60 GB
TGV15 : Passe à TGV 20 mais reste à 90 GB (ridicule !)
TGV30 : Passe de 120 à 130 GB
TGV60 : Aucun changement


JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
kudos:1
said by DrAkO:

Donc en gros :

Intermédiaire : de 5 à 15 GB (on parle pas d'augmentation de vitesse)
Haute Vitesse : 8 à 10 Mbits et 50 à 60 GB
TGV15 : Passe à TGV 20 mais reste à 90 GB (ridicule !)
TGV30 : Passe de 120 à 130 GB
TGV60 : Aucun changement

Internet intermédiaire aura une meilleure vitesse:
Download passe de 3 Mbit/s à 5 Mbit/s et upload de 800 Kbit/s à 1 Mbit/s


Sonogix

@videotron.ca
reply to DrAkO
Pour l'intermédiaire on parl d'une vitesse passant de 3Mbit à 5Mbit de download et en Upload : 800Kbps à 1Mbit !!!