dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
17

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran to Hyrules

Premium Member

to Hyrules

Re: [Internet] Changement Internet Haute Vitesse

Vidéotron est au courant de chaque client qui passe vers un revendeur comme ebox puisque chaque accès est quand même géré par Vidéotron. Ces revendeurs ne doivent pas leur faire si mal que ça puisque la baisse de prix des revendeurs depuis le début de l'année n'a pas fait baisser les prix de Vidéotron pour 2 raisons selon moi :

1- Vidéotron continuent de faire de l'argent par le biais de ces revendeurs.

2- Beaucoup de clients choisissent de revenir avec Vidéotron pour d'autres raisons comme le meilleur service de la part du STC / SAC par exemple. ( Les heures d'ouvertures du STC de Ebox par exemple sont ridicule : »www.electronicbox.net/fr ··· ous.html alors que celui de Vidéotron est ouvert 24/7 )

Lorsque Fibe sera disponible dans plus en plus secteurs au cours des prochains mois / années et si Bell continuent avec leurs forfaits actuels, là Vidéotron n'aura pas le choix d'ajuster les limites de vitesse et de consommation considérablement.
BigWater
join:2002-11-20
Sherbrooke, QC

BigWater

Member

said by Samus Aran:

2- Beaucoup de clients choisissent de revenir avec Vidéotron pour d'autres raisons comme le meilleur service de la part du STC / SAC par exemple. ( Les heures d'ouvertures du STC de Ebox par exemple sont ridicule : »www.electronicbox.net/fr ··· ous.html alors que celui de Vidéotron est ouvert 24/7 )

Ahaha est bonne. C'est vrais que j'appel le SAC à 4am à tous les semaines.

Les heures d'ouverture du SAC de eBox me convienne amplement en fait la seul fois que j'ai appellé c'est pour m'abonner.
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou

Member

said by BigWater:

said by Samus Aran:

2- Beaucoup de clients choisissent de revenir avec Vidéotron pour d'autres raisons comme le meilleur service de la part du STC / SAC par exemple. ( Les heures d'ouvertures du STC de Ebox par exemple sont ridicule : »www.electronicbox.net/fr ··· ous.html alors que celui de Vidéotron est ouvert 24/7 )

Ahaha est bonne. C'est vrais que j'appel le SAC à 4am à tous les semaines.

Les heures d'ouverture du SAC de eBox me convienne amplement en fait la seul fois que j'ai appellé c'est pour m'abonner.

24/7 pour se faire dire par un Égyptien qu'il faut prendre une demi-journée de congé demain pour attendre que le technicien passe chez-nous. De toutes façons, en 6 ans, je n'ai jamais eu besoin de techniciens. Juste être patient et ça revient à un moment donnée (d'habitude dans la même heure).

Les heures de Ebox paraissent moins ridicules tout à coup. Parce que je ferais la même chose.

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord to Samus Aran

to Samus Aran
said by Samus Aran:

2- Beaucoup de clients choisissent de revenir avec Vidéotron pour d'autres raisons comme le meilleur service de la part du STC / SAC par exemple. ( Les heures d'ouvertures du STC de Ebox par exemple sont ridicule : »www.electronicbox.net/fr ··· ous.html alors que celui de Vidéotron est ouvert 24/7 )

Tu me naises tu???????????????????????????

9 à 9 c'est très raisonable.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Je trouve aussi ça très raisonnable, mais certains ont besoin d'aide aux petites heures du matin.

De toute façon, c'est bin beau avoir quelqu'un pour te répondre à l'autre bout du fil, mais si tu te fait répondre "on va voir c'qu'on peut faire à 8h demain matin", t'es pas binbin mieux servi.