dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
161
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre to GuiGQc

Premium Member

to GuiGQc

Re: [Eng] Router was WEP cracked. $600 in overages. What can we

said by GuiGQc:

Ce que tu dois comprendre, c'est que ce n'est pas de la faute à Vidéotron. Et tu dois être conscient de ça quand tu les appelle.

Tu leur dis: regarde, c'est de ma faute, mais 600$ c'est excessif étant donné que ce n'est pas moi qui l'a utilisé. Je vais m'assurer que la sécurité en place sera nécessaire à l'avenir. Donc charge moi juste la moitié maudite gang de crosseur, sinon je change pour Ebox.

la menace de changer de fournisseur n'est pas très bonne.
la personne devrait quand même payer... sinon vidéotron ne voudra pas faire le transfert de l'abonnement chez le revendeur.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

J'ai pas dit de partir sans payer. J'ai suggérer que s'ils ne veulent pas couper la facture en 2, de changer de fournisseur pour eBox

news
@videotron.ca

news

Anon

»www.digitalhome.ca/2011/ ··· network/
news

news

Anon

»stopthecap.com/2011/01/0 ··· my-rent/
junivelli
join:2011-03-07

junivelli to zadigre

Member

to zadigre
said by zadigre:

said by GuiGQc:

Ce que tu dois comprendre, c'est que ce n'est pas de la faute à Vidéotron. Et tu dois être conscient de ça quand tu les appelle.

Tu leur dis: regarde, c'est de ma faute, mais 600$ c'est excessif étant donné que ce n'est pas moi qui l'a utilisé. Je vais m'assurer que la sécurité en place sera nécessaire à l'avenir. Donc charge moi juste la moitié maudite gang de crosseur, sinon je change pour Ebox.

la menace de changer de fournisseur n'est pas très bonne.
la personne devrait quand même payer... sinon vidéotron ne voudra pas faire le transfert de l'abonnement chez le revendeur.

Il a juste a aller chez bell, ou autre FAII qui utilise les lignes de bell,