dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1160

Leduc
@videotron.ca

Leduc

Anon

[Television] Modifier forfait ds Espace client

Je viens d'aller dans l'Espace-client et on peut maintenant modifier nos forfaits même si on est avec Illico 2. (me semble que je pouvais pas avant). Et ma foi, je trouve que c'est très bien fait et très clair de ce qui est disponible ou pas. Surtout que le SD et HD sont regroupé pour une même chaine

Mais malgré tout, y a qqchose que je ne comprend pas. J'essaie de comprendre quand on peut ajouter des "chaines additionnelles". Est-ce que ça marche juste après avoir pris un "forfaits sur mesure" ou si on peut aussi utliser les "chaines addtionnelles" avec un forfait pré-assemblés.

Parce que j'ai un forfait pré-assemblé grandpérisé et je ne peux pas ajouter seulement des "chaines additionnelles".

Je peux seulement ajouter un forfait "sur mesure de 10, 20, etc.. Alors que moi je voudrais ajouter 10 chaines addtionnelles à 10$ à mon forfait actuel et non pas ajouter un "forfait sur mesure" de 10 chaines à 20$.
Cleveland
join:2011-07-26
Laval

Cleveland

Member

Moi, j'ai pris le forfait pré-assemblé Anglo, et pour ajouter mes 20 chaines additionnelles au bon prix, il a fallu que j'appelle le service à la clientèle. Sinon, par le site web, ça ne fonctionnait pas.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Leur application site web est pas fameuse, et celle sur illico est encore pire. Je trouve aussi que par téléphone c'est ce qu'il y a de moins pire.

J'ai hâte que celui par Internet marche sans défaut! J'me fou un peu de celui par Illico pour être honnête. C'est trop lent. Ils ont beaucoup d'autres pains sur la planche que de faire marcher celui Illico

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to Leduc

Member

to Leduc
said by Leduc :

Parce que j'ai un forfait pré-assemblé grandpérisé et je ne peux pas ajouter seulement des "chaines additionnelles".

Mot-clé: grand-périsé.

Vidéotron veut pas que tu ajoutes des chaînes additionnelles à bas prix, ils veulent que tu brises ton forfait grand-périsé pour passer à un forfait sur mesure 30 et reprendre la majorité des chaînes que tu avait dans ton forfait GP. Kachin $$$.

Pour ça que tu dois appeler.

Leduc
@videotron.ca

Leduc to Cleveland

Anon

to Cleveland
Merci Cleveland, au moins ça me prouve qu'on peut appliquer des chaines add à un forfait pré-assemblé. Quand j'appelle, ça m'énerve pcq que comme j'ai un forfait granpérisé la 1ere réflexion des gars c'est que le problème vient fu fait que j'ai un vieux forfait.

______
Pour ma part, je trouve que leur application sur leur site web est très bien fait. Les icones sont petits, nos chaines actuelles sont pré-cochées, les listes sont courtes et regroupées,... alors je trouve qu'ils ont fait du très bon boulot.
Cleveland
join:2011-07-26
Laval

Cleveland to Leduc

Member

to Leduc
Je trouve que ça revient moins cher que le Télémax, de prendre le forfait préassemblé qui a le plus de chaines que tu regardes, et ensuite ajouté le nombre de chaines additionnelles que tu veux. Je ne regarde pas la moitié des chaines de télémax, mais le forfait sur mesure 30 chaines n'est pas assez gros. Pour moi, Anglo + 20 chaines, c'est l'idéal.

Leduc
@videotron.ca

Leduc to Leduc

Anon

to Leduc
Contrairement à ce que je prétendais, l'espace client permet d'ajouter des chaines additionnelles à un forfait pré-assemblé et ce, sans problème et très simplement. Et ça vaut même pour mon forfait grand-périsé.

Il suffit dans l'espace-client, d'aller dans la section "Ajouté des forfaits ou des chaines" et de cliquer sur l'option "Forfait sur mesure" (en fait, cette option vaut autant pour "Chaines additionnelles" que pour "Forfait sur mesure", d'où ma confusion).

On coche les chaines à ajouter, en suivant dans le coin droit, le compteur de chaines ajoutés.

Il suffit de cliquer sur "Recalculer" et il va calculer "automatiquement" le cout applicable aux "Chaines additionnlles" si on détient déjà un Forfait pré-assemblé ou un Forfait sur mesure. Si on n'a que le forfait de base, il va alors appliquer le cout applicable aux divers forfaits sur mesure. Le choix du bon tarif se fait automatiquement.

Je réitère que je trouve cet outil vraiment bien fait (encore plus si le titre de l'option était plus clair).