dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1555
share rss forum feed

fanou

@videotron.ca

Enregistrer canaux débrouillés

Les canaux Vrak HD, Hsitoria HD et Séries + HD sont débrouillés mais ça n'a pas été annoncé. Donc, ils apparaissent comme non abonnés dans le guide et je ne peux pas les enregistrer. J'ai le message chaîne non disponible quand j'essai de programmer un enregistrement sur ces chaînes par Illico Web ou sur le ENP. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour les enregistrer?

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

ben, je ne penses pas qu'il soit débrouillés! Peut-être pour certaine personnes qui l'ont par erreur...? Tu ne pourras jamais l'enregistrer sur ENP tant que tu as le message que le canal n'est pas disponible...

DraicKin

join:2011-05-19
reply to fanou

tu as illico 1 ou 2? parce que j'ai eu aucun problème à enregistrer Primitif sur Ztélé pendant son "débrouillage" .

fanou

@videotron.ca
reply to fanou

J'ai Illico 2. Ztélé HD ne fait pas parti des canaux que j'ai de débrouillé ni les versions SD des canaux que j'ai mentionné. J'ai trouvé le premier en me trompant de numéro de canal et les autres en essayant des numéros au hasard. Peut être qu'il y en a d'autres, je ne les ai pas tous essayé. Les canaux sont sautés quand je zappe et sont cachés quand je met le guide à mon forfait. Peut être qu'il font ça pour qu'on ne les voit pas vu que ce sont des canaux de Bell. Ils préfère qu'on s'abonne aux leurs.

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

c'est pas encore à Bell, c'est à Astral Média. Si qqun réussi à faire bloquer cette transaction, ca restera à Astral, sinon ca sera vraiment à bell.

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to fanou

said by fanou :

J'ai Illico 2.

Tiens tiens. Ça ressemble à un nouveau bug pour le nouveau logiciel.

Quelques abonnés à Montréal reçoivent Explora HD, alors que quelques abonnés hors Montréal reçoivent Ztélé, Historia et Vrak HD. Bref, on ne va pas chialer quand on a des canaux gratuits, mais...

- le vieux Illico est programmé pour que si une chaîne est accessible mais ne fait pas partie d'un débrouillage ni de la liste des chaînes auquel vous êtes abonnés, elle sera là lorsque vous utilisez les flèches up/down ou CH+/- et pourra être programmé pour enregistrement sur le terminal, mais apparaîtra en noir dans le guide horaire de l'Espace Client.

- le nouveau Illico ne se fie qu'à la liste officielle des chaînes accessibles, soit la même que dans le guide horaire de l'espace client. Chaînes en "débrouillement caché" seront sautés à moins de taper directement son # de canal, et ne pourront pas être programmés pour enregistrement sur le terminal.

Ça rend encore le nouveau terminal moins attrayant. Le bug de l'horloge n'a toujours pas été réglé.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

DraicKin

join:2011-05-19

Je ne crois pas qui s'agit d'un bug, je pense que Vidéotron a volontairement programmé Illico 2 comme ça et que ça été fait comme ça pour avoir un plus grand contrôle des chaines sur illico et je pense qu'ils sont en train de tester différents scénarios pour libérer le réseau de l'analogique et donc ils sont en train de jongler avec les "Clear To Air", "Subscription","Unauthorized" et un contrôle supplémentaire par leur liste officielle.

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

Je trouves sa cave de ne pas pouvoir enregistrer sur des cannaux débrouillés...

fanou

@videotron.ca
reply to fanou

J'ai trouvé la façon d'enregistrer les canaux débrouillés avec Illico 2. Il suffit d'être devant sa télé lorsque l'émission désirée débute et de peser sur REC. L'émission va s'enregistrer et va être visionable par la suite. Malheureusement on ne peut pas programmer d'avance sur ces chaînes.

GagaGogo

join:2011-07-25
reply to fanou

Aucun des canaux mentionné sont en débrouillage actuellement. Les nouveautés et les débrouillages actuels sont ici : »www.videotron.com/residentiel/illico

Cristo

join:2008-07-09
Montreal, QC
reply to fanou

Se pourrait-il (et non t'il) qu'Astral cible des clients potentiels en débrouillant certaines chaînes? J'ai moi-même eu Canal Vie pendant plusieurs mois sans que je sois abonné. Ensuite Canal Vie est parti et maintenant j'ai Vrak depuis plusieurs semaines. Séries+, Historia et Ztélé, je suis abonné.