dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
6
share rss forum feed

JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
kudos:1
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to ohmer

Re: [Eng] Router was WEP cracked. $600 in overages. What can we

said by ohmer:

C'est peut être pas la faute de Vidéotron, mais common, ça n'a pas coûté 600$ fournir le service. Ils pourraient être accommodant pour une première "offense". Ça leur coûterait rien et pourrait probablement éviter de perdre le client frustré qui va partir vers la concurence.

C'est sûr mais si Vidéotron chargeait ce que ça leur coûtait pour fournir leur service, les prix seraient infiniment plus bas.

Il ne faut pas se le cacher, les prix de Vidéotron pour internet sont hyper overpriced. En prennant ce service de Vidéotron, tout le monde sait qu'ils se feront toujours avoir du côté du prix, le dépassement de la limite mensuelle n'y échappant pas.

Mais tu as effectivement raison, ils risquent de perdre un client pour une niaiserie de quelques dollars. Je peux te confirmer que ça leur arrive, ils vont perdre mes parents qui ont les 3 services avec eux pour une question d'une trentaine de dollars. J'ai parlé à la rétention par principe et non, c'était carrément impossible même si ça vaut juste 30$ de se faire remplacer un terminal SD parce que Vidéotron ont fait des changements sur leur réseau causant des problèmes de compatibilité avec les très vieux illico. Bell offre le terminal HD gratis, la rétention de Vidéotron ne veut même pas remplacer un terminal SD qu'ils ont eux-mêmes rendu problématique... bye bye Vidéotron, Fibe télé vient d'être disponible chez mes parents!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by JEDI:

said by ohmer:

Ils pourraient être accommodant pour une première "offense".

C'est sûr mais si Vidéotron chargeait ce que ça leur coûtait pour fournir leur service, les prix seraient infiniment plus bas.

Pas toujours, mais pour une première offence, je suis d'Accord avec ohmer de couper ça de moitié.