xcimoEbox 60Mbps join:2007-11-21 Gatineau, QC | [Internet] Meilleur usenet? Selon ce que je lis les deux meilleurs pour environ 10$/mois sont Supernews et Astraweb? |
|
|
|
 | Astraweb est bien, mais a des ralentissent en soirée si tu es sur 60Mbps. Aussi, tu peux trouver sur google des liens pour t'abonner à 99$/an, c'est un bon prix. |
|
 JEDI join:2005-04-11 Longueuil kudos:1 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·Videotron
| reply to xcimo Perso j'utilise Sunny Usenet. 900 jours de rétention et aucune limite de téléchargement. Ce n'est vraiment pas cher, je prends la connexion limitée à 5 mbit/s (je m'en fous pas mal de la vitesse, 5 mbit pour ça c'est correct) et ça me revient à moins de 2$ par mois. Tu peux avoir des vitesses plus rapides pour un coût plus élevé.
Merci redflagdeals  |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
| reply to xcimo Avec Astraweb tu peux acheter 1000GB pour 50$ sans échéance et 50 connections. Si tu n'utilises pas à chaque mois. (C'est vraiment sans limite de temps)
10 Mbit/s pour 6.67$ en achetant 3 mois à la fois (80$/an).
Plus de 1470 jours de rétention et le serveur europe est plus complet... |
|
 | reply to JEDI said by JEDI:Perso j'utilise Sunny Usenet. hey ça mintéresse, j'ai vérifié la connexion 20mbps c'est 3 par mois sur un an mais par contre le site est en allemand ou néerlandais, on peut utiliser google translate, pour le site, mais dès que l'on arrive à la page sécurisée pour s'enregistrer ça marche plus est ce qu'il existe une version en anglais du site? |
|
 Lebon14 join:2009-08-05 Dolbeau-Mistassini, QC Reviews:
·Videotron
| reply to xcimo Personne n'utilise Giganews? Ben, moi, oui. J'ai pas fait vraiment de "recherche", Giganews m'a paru bien et j'ai opté pour leur plan Platinum (après un essai de 14 jours). 20 threads, illimité, 1400+ j de rétention pour ~25$ US. C'est un peu cher mais je trouve vraiment que c'est un bon service. En plus, ça vient avec un espace "cloud" de 5 Go. Si ça vient avec, pourquoi pas.
Le plus petit plan est à 5$ mais... 5 Go/mois, 30j de rétention, 20 threads... En tk, je vous laisse observer les plans par vous-même : »www.giganews.com/signup/ -- Eurobeat and B'z forever. |
|
 Reviews:
·TekSavvy Cable
·Videotron
| reply to xcimo J'utilise ThunderNews (50 Connections unlimited speed) et AstraWeb (20 Connections unlimited speed)
»www.thundernews.com/thundernews_···deal.php
»www.news.astraweb.com/specials/k···-11.html |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to Lebon14 said by Lebon14:Personne n'utilise Giganews? C'est le provider que j'ai utilise pendant un bon 5 ans il y a 5 ans. Je n'ai jamais eu de problemes. |
|
 xcimoEbox 60Mbps join:2007-11-21 Gatineau, QC | reply to xcimo Giganews est rendu trop cher vs la competition.
Et ils semblent que a cause des DMCA les sites au US commance a manquer des morceaux.
Sunny semblent bien mais 900 jour vs 1500 pour la concurrence semeblent bas |
|
 Hyrules join:2006-07-19 Gatineau, QC kudos:1 | reply to xcimo Astraweb @11$ par mois. |
|
 LiKwiDz join:2011-03-21 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to xcimo Astraweb @ 8$/mois unlimited
»www.news.astraweb.com/specials/v···axdkeemw |
|
 | exactement le deal que j'utilise depuis 2 ans. J'ai aussi eu Giganews pendant 5-6 ans il y a déjà 8 ans. Marchait bien, mais pourquoi payer plus cher? |
|
 | reply to xcimo J'utilise Astraweb 6.67$ par 3 mois + Supernews 99$ par ans, newszilla6 (IPV6) gratuit mais 18 jours et 3 connections, weathergirl (IPV6) gratuit mais 20 jours et 2 connections, xsusenet gratuit (10 jours et 2 connections).
C'est rare je suis affecte par des fichiers incomplet.
Il y a certain revendeurs de l'europe qui n'ont pas d'incomplet(lier a des dmca takedown) (xsnews en est un je crois), mais leur retention est inferieur a giganews/astraweb/highwinds. |
|
 xcimoEbox 60Mbps join:2007-11-21 Gatineau, QC | reply to xcimo Et pour un bon client ? Qui supporte un serveur de news secondaire pour les cas ou ils manque des fichier dans le primaire. |
|
 Hyrules join:2006-07-19 Gatineau, QC kudos:1 | reply to xcimo Sabnzbd |
|
 | Je suis avec Giganews depuis 2003 et je suis très satisfait, question réponse service à clientèle en 15 minutes Max et depuis peu, il offre le chatte direct, que dire de mieux. |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
| reply to Anonymous434 said by Anonymous434:Il y a certain revendeurs de l'europe qui n'ont pas d'incomplet(lier a des dmca takedown) (xsnews en est un je crois), mais leur retention est inferieur a giganews/astraweb/highwinds.
Utilise Astraweb avec leur serveur Europe.
Giganews=DMCA |
|
 JEDI join:2005-04-11 Longueuil kudos:1 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·Videotron
| reply to anynomous said by anynomous:said by JEDI:Perso j'utilise Sunny Usenet. hey ça mintéresse, j'ai vérifié la connexion 20mbps c'est 3 par mois sur un an mais par contre le site est en allemand ou néerlandais, on peut utiliser google translate, pour le site, mais dès que l'on arrive à la page sécurisée pour s'enregistrer ça marche plus est ce qu'il existe une version en anglais du site? Moi aussi je ne parle pas cette langue mais un post sur redflagdeals explique exactement comment faire (ça fonctionne bien, je l'ai fait).
»forums.redflagdeals.com/usenet-d···14149069 |
|
 | Astraweb @ 11$/m + SABnzbd |
|
 xcimoEbox 60Mbps join:2007-11-21 Gatineau, QC | reply to xcimo ill as tu la pleine vitesse sur 5mbps? Je me demande sils peuvent fournir 20mbps+
Ils sont interessant pour leprix et ilsne font pas affaire au US. |
|