dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
4398
share rss forum feed

pldube

join:2011-06-11
canada
reply to xcimo

Re: [Internet] Meilleur usenet?

J'ai toujours télécharger a mon max sur les newsgroup (30Mbits et 100Mbits @ work)

anynomous

join:2003-06-25
montreal
reply to JEDI

said by JEDI:

Moi aussi je ne parle pas cette langue mais un post sur redflagdeals explique exactement comment faire (ça fonctionne bien, je l'ai fait).

»forums.redflagdeals.com/usenet-d···14149069

merci beaucoup j'avais plus ou moins réussi à traduire la page en cherchant chaque mot séparément, mais là au moins c'est clair.
je pense que je vais prendre le 20 mbps ça fait €36.36 par année soit $45 ($3.75 par mois)

JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
kudos:1
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to xcimo

said by xcimo:

ill as tu la pleine vitesse sur 5mbps? Je me demande sils peuvent fournir 20mbps+

Ils sont interessant pour leprix et ilsne font pas affaire au US.

Je ne sais pas s'ils peuvent vraiment fournir pour 20 mbits (ma connexion internet ne le ferait même pas de toute façon, je suis sur du 8 mbits) mais j'obtiens légèrement en bas de 5 mbits, environ 4.75 mbits, donc quand même proche de la vitesse promise.

Moi ce que j'ai fait au début c'est que je me suis abonné seulement pour 1 mois pour voir si ça me satisfaisait et ensuite vu que j'étais content j'ai pris un abonnement plus long pour un léger rabais de plus.

Anonymous434

join:2012-03-01
reply to LanAdmin

@LanAdmin: Astraweb est presque aussis mauvais quand sa vient au DMCA takedown que Giganews, regarde sur le forum d'Nzbmatrix (ou les comentaires sur les NZB) et tu peut voir que c'est de pire en pire(regarde les comentaires sur les jeux par example, ils les enleves apres quelque minutes pour certains jeux).

phily316

join:2006-01-31
Montreal, QC
reply to xcimo

Moi j'utilise NewsHosting et en allant sur usenetreviews.com t'a un spécial.

LanAdmin

join:2010-11-07
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
reply to Anonymous434

said by Anonymous434:

@LanAdmin: Astraweb est presque aussis mauvais quand sa vient au DMCA takedown que Giganews, regarde sur le forum d'Nzbmatrix (ou les comentaires sur les NZB) et tu peut voir que c'est de pire en pire(regarde les comentaires sur les jeux par example, ils les enleves apres quelque minutes pour certains jeux).

Astraweb a 2 serveurs. Un US affecté par DMCA et un Europe. Il faut utiliser celui Europe.

TigerLord
UEE Citizen
Premium,Mod
join:2002-06-09
Canada
kudos:8
reply to xcimo

Astraweb n'offre que 20 connections. Pour TGV60, tu en as besoin de plus si tu veux guarantir de maxer ta connection des fois.

Giganews a des problemes de rétenton dernièrement. Au prix qu'ils chargent, c'est à éviter.

Newsdemon est celui que j'utilise en ce moment. 10$ par mois, illimité, 50 connections, 1400+ jours de rétention, aucun problème avec blocs non complétés jusqu'à maintenant: »www.newsdemon.com/discount-usenet.php

J'utilise Usenet depuis plus de 8 ans et j'ai fais le tour. Astraweb si tu as TGV30 ou moins, Newsdemon pour TGV60 ou plus.

singerie3

join:2008-10-12
Saint-Constant, QC
reply to xcimo

j'utilise supernews (99$ par ans), qui est sur le backbone de giganews. J'utilise aussi Usenetserver, qui est sur le backbone de highwind, donc pas les memes fichiers, et pour les cas extreme, j'ai un block de 200 gig chez blocknews (jme souviens pus c'est quel backbone) pour quand les 2 principaux manque des blocks.

mais a mon renouvellement je vais surment me prendre un account chez frugalusenet, c'est le meme owner que blocknews, et c'est 5$ par mois pour illimité, vitesse illimité.

Le owner est Swintec, il se tiens pas mal ici »Filesharing Software.

Il y avais meme un special 3.99 unlimited, sa fais meme pas 50$ par année !

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to xcimo

Question de cave C'est quoi un usenet ça mange quoi en hiver ?

xcimo
Ebox 60Mbps

join:2007-11-21
Gatineau, QC
reply to xcimo

Je vais essayer gibinews.eu, c'est 5$/mois illimiter 100mbps , 1200 jours, 10 conn, et serveur eu.:)

singerie3

Saint-Constant, QC
reply to Seb851

usenet c'est des serveur centralisé avec des milliers de gig de fichiers.

tu peux avoir une défénition pas mal plus complete ici :

»fr.wikipedia.org/wiki/Usenet

Anonymous434

join:2012-03-01
reply to LanAdmin

Oui je sais que astraweb a plusqu'une adresse pour connecter au serveurs. Mais meme si tu ajoute le serveur US et EU, 1 comme backup (+ l'option fail on yenc) il y a des incomplet. J'ai telecharger des terabytes sur astraweb depuis je suis avec eux (sa fait plusieurs annee), donc j'ai essayer plusieurs chose pour essayer de regler ce probleme (prendre supernews + astraweb etait la solution a la fin, et 99% des telechargement fonctionnent maintenant).

Astraweb a un site web pour tout la planete, les requetes pour enlever des fichiers sont fait par une adresse email.

»helpdesk.astraweb.com/index.php?···icleid=7

Il n'est pas ecrit que les serveurs en europe sont exemptes.

singerie3

Saint-Constant, QC

en general, les serveur EU/US des provider (astraweb, giganews, etc) vont se sync. s'il y a une requete DMCA au US, ben le serveur EU va eventuellement se sync avec le US et va enlever aussi le fichier en question.

JoePro

join:2006-11-01
canada
reply to Seb851

said by Seb851:

»www.slyck.com/Newsgroups_Guide

L'info n'est plus très a jour, mais ça donne une bonne idée.

pldube

join:2011-06-11
canada
Reviews:
·Bell Fibe
·TekSavvy Cable
reply to Seb851

said by Seb851:

Info plus à jour ...

»lifehacker.com/5601586/how-to-ge···le-steps

d'autres informations très pratique

»lifehacker.com/5844853/how-to-au···h-potato

Wd40

@bell.ca
reply to xcimo

Question comme ça? Je fais mes recherche de fichier binaire sur le site binaerch.info, ils sont complets, quand je telecharge sur mon serveur giganews, il manque certain fichier, qui est en faut? Giganews ou celui qui upload les fichiers? Devrais-je changer pour un autre serveur de news???

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1
reply to xcimo

le problème c'est giganews pas l'uploader.

Iznogoud

@videotron.ca

+1 pour sunny
sont imbattables
Pendant que j y suis... qqun connait un bon client qui fonctionne sur android?

Melk

join:2007-10-30
Longueuil, QC
reply to TigerLord

Pour Astraweb, tu as 50 connections si tu achètes des bloques de téléchargement.

Je viens d'acheter 1TB pour 50$ (pas de temps limite) et ça connecte à 50 connections (J'ai aussi 60TGV).

J'ai aussi essayé Cubenet la première fois et ils ont aussi de bons plans + 50 connections

singerie3

Saint-Constant, QC

avec supernews sur ebox, juste 5 connection c en masse pour saturer mon 60mbps

Papou

join:2004-11-10

Un bon site FR pour l'info des NG

»www.binnews.in/index.php?country=fr