JEDI join:2005-04-11 Longueuil kudos:1 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·Videotron
| reply to HackedWEP
Re: [Eng] Router was WEP cracked. $600 in overages. What can we Ça serait mieux mais je ne vois quand même pas en quoi un avocat peut utiliser cet "argument". En fait ce n'est pas vraiment un argument c'est simplement une suggestion car c'est juste une autre façon, meilleure, que Vidéotron pourrait faire.
Pour à peu près toutes les compagnies avec lesquelles je fais affaire il y a toujours des choses qui pourraient être améliorées. Ça veut dire que je pourrais me défiler de toutes mes responsabilités sous ce prétexte que ça pourrait être mieux? C'était clairement indiqué quand j'ai accepté le service pourtant. |
|
|
|
 | said by JEDI:Ça veut dire que je pourrais me défiler de toutes mes responsabilités sous ce prétexte que ça pourrait être mieux? Regardes ca d'un autre cote: si Videotron etait une compagnie vraiment honnete a l'ecoute de ses clients, elle devrait permettre a ses clients de choisir de ne pas risquer d'avoir a payer pour des depassements involontaires indesirables.
La plupart des moyens techniques necessaires sont deja en place pour la facturation des excedents, c'est juste que Videotron n'est pas interesse de permettre a ses clients d'eviter les risques de depassement soit en coupant le service ou en reduisant la vitesse... le profit de 2000% sur les depassements est trop tentant.
Ironie: pas mal tout le monde que je connais qui s'est plaint d'avoir depasse leur cap par 2-3 Go une couple de fois au cours de la derniere annee lors de la re-negotiation annuelle de leurs service et des contestations des hausses de tarifs ont eu des blocs de consommation gratuits et un remboursement total des excedents. C'est comique de voir que d'une part Videotron ne se gene pas pour essayer de faire payer plus a tout le monde mais que d'autre part, ils reculent presque tout de suite quand un client se plaint et menace de regarder ailleurs. Ca donne clairement l'impression que Videotron veut vraiment pas que le monde commence a regarder ailleurs.
J'espere que plus de monde va aller voir ailleurs pour forcer Bell et Videotron a faire un reality-check sur leurs prix pour pas que le monde aie a s'ostiner a chaque annee pour obtenir des prix moindrement raisonables. S'ils perdaient chacun quelques centaines de milliers de clients au profit des 3rd-party, les choses deviendraient pas mal plus interessantes... mais ca risque de prendre tres longtemps. |
|
 | Bien videotron donne les moyens nécessaires pour vérifier sa consommation au jour le jour. tu peux décider de faire attention ou de t'en sacrer et attendre la prochaine facture. Il y a des notifications par sms d'atteinte de limite, tant qu'a moi c'est suffisant. Il y a quand même une part de responsabilité personnelle la dedans. |
|
 | Si ton voisin se branche sur sa prise exterieur pour construire sa maison pendant que t'es en vacances et que tu recois un bill $300 plus cher, est-ce que tu vas aller te plaindre a hydro quebec en disant que tu veux pas payer parce que c'est pas de ta faute? |
|
 | En cas de vol de l'electricite, on n'est pas culpable selon Hydro Quebec, mais merci pour votre contribution au fil  |
|