dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
7

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI to xcimo

Member

to xcimo

Re: [Internet] Meilleur usenet?

Perso j'utilise Sunny Usenet. 900 jours de rétention et aucune limite de téléchargement. Ce n'est vraiment pas cher, je prends la connexion limitée à 5 mbit/s (je m'en fous pas mal de la vitesse, 5 mbit pour ça c'est correct) et ça me revient à moins de 2$ par mois. Tu peux avoir des vitesses plus rapides pour un coût plus élevé.

Merci redflagdeals
anynomous
join:2003-06-25
montreal

anynomous

Member

said by JEDI:

Perso j'utilise Sunny Usenet.

hey
ça m’intéresse, j'ai vérifié la connexion 20mbps c'est €3 par mois sur un an
mais par contre le site est en allemand ou néerlandais, on peut utiliser google translate, pour le site, mais dès que l'on arrive à la page sécurisée pour s'enregistrer ça marche plus
est ce qu'il existe une version en anglais du site?

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI

Member

said by anynomous:

said by JEDI:

Perso j'utilise Sunny Usenet.

hey
ça m’intéresse, j'ai vérifié la connexion 20mbps c'est €3 par mois sur un an
mais par contre le site est en allemand ou néerlandais, on peut utiliser google translate, pour le site, mais dès que l'on arrive à la page sécurisée pour s'enregistrer ça marche plus
est ce qu'il existe une version en anglais du site?

Moi aussi je ne parle pas cette langue mais un post sur redflagdeals explique exactement comment faire (ça fonctionne bien, je l'ai fait).

»forums.redflagdeals.com/ ··· 14149069
bigd33ns
join:2009-08-26

bigd33ns

Member

Astraweb @ 11$/m + SABnzbd
anynomous
join:2003-06-25
montreal

anynomous to JEDI

Member

to JEDI
said by JEDI:

Moi aussi je ne parle pas cette langue mais un post sur redflagdeals explique exactement comment faire (ça fonctionne bien, je l'ai fait).

»forums.redflagdeals.com/ ··· 14149069

merci beaucoup j'avais plus ou moins réussi à traduire la page en cherchant chaque mot séparément, mais là au moins c'est clair.
je pense que je vais prendre le 20 mbps ça fait €36.36 par année soit $45 ($3.75 par mois)