dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
19

Leduc
@videotron.ca

Leduc to olic

Anon

to olic

Re: [Off-Topic] TVA et son hélico à la défi

Faut vraiment être pisse-vinaigre et de mauvaise foi pour dénigrer l'utilité de cet appareil pour mieux nous informer au cours des dernières années. Franchement.

Je prèfère les "il semble que..." quand je peux voir de visu de quoi il s'agit, que de devoir me fier qu'à un "il semble que.." d'un reporter de RDI quand je ne vois rien de ce qui se passe.

Juste à penser à ce que TVA/LCN a réussi à nous montrer pour le viaduc de la Concorde, Dawson, McCartny sur les plaines, Red Bull Crash Ice, les manifs, Madonna sur les plaines, etc... je lève mon chapeau à TVA pour ces couvertures qui ont laissé toute la compétition s'l cul.

Cet appareil nous est devenu essentiel. Mais maudit, qu'ils nous redonnent au moins la résolution et les couleurs qu'on avait avant sur l'autre hélico.
olic
join:2006-07-06
Montreal

olic

Member

@Leduc

Tu as droit à ton opinion. Mais la mienne est que généralement, ce qu'ils montrent, c'est des faits divers sans importances, du spectacle cheap, avec des images instables et un bruit de fond désagréable.

De l'information spectacle, sans source fiable, sans soucis de la vérité. Beaucoup d'opinions, peu de faits.

Je ne dis pas que parfois, il y a des situations où cet outil est pratique, mais c'est une exception.

Bref, je trouve que tu te contentes de bien peu pour être satisfait du travail qu'ils font avec ce truc. Quand l'outil prend plus de place que le contenu, il y un problème.