republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
2481
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
page: 1 · 2
AuthorAll Replies

bluex

join:2005-02-04
Gatineau, QC

reply to Ledc

Re: [Television] Un 8642 qui redémarre tout seul

C'est trop répandu pour que ce soit une coïncidence. Ou bien tous les terminaux sont soudainement défectueux, ou bien il se passe quelque chose.

Leduc

@videotron.ca

Ici aussi un autre reset à 17h10, à Québec.

Leduc

@videotron.ca

Selon le soutien, c'est lié à un problème sur certains serveurs, dont celui qui dessert mon terminal. Je leur donne une ou deux journées pour voir si ça règle mon problème.

neroli

join:2011-10-17

Après y avoir repensé, j'ai appelé pour annuler mon rendez-vous de technicien suite aux coïncidences. Effectivement ils m'ont dit qu'ils étaient au courant du problème, sans me dire ta raison mais je n'ai pas poussé plus loin.

Je vais éviter les frais encourus pour le moment, je laisse la chance et de toute façon il n'a pas redémarré aujourd'hui.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by neroli:

Je vais éviter les frais encourus pour le moment

Y'a des frais pour la visite d'un technicien? J'pensais qu'on était couvert opur des défauts techniques...

Leduc

@videotron.ca

Bon ben, dans mon cas, le problème semble réglé. Et ça n'avait rien à voir avec mon 8642 finalement. Dossier réglé.

carl77

@grouptelecom.net

j'ai un explorer 8300 , a montreal, et il part tuseul aussi...et reboot des fois tuseul 2-3 fois de suite. J'espere qu'ils reglent ca bientot car a longue ca scrap la machine tout ca.

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

reply to GuiGQc

said by GuiGQc:

said by neroli:

Je vais éviter les frais encourus pour le moment

Y'a des frais pour la visite d'un technicien? J'pensais qu'on était couvert opur des défauts techniques...

il a pas frais pour un probleme.Saif si tu a changer de quioi sur ton installation qui cause le probleme.

serco
Premium
join:2002-10-19
Gatineau, QC

reply to Ledc
Les redémarrages de terminaux continuent. Mes 2 terminaux 8642 ont redémarrés ce matin à des heures différentes. Tous les deux en plein milieux d'enregistrements.

En appelant au service technique, il y a un messge enregistré avant de parler à un tech qui dit: qu'il y a des problèmes de serveurs qui occasionnent des redémarrages de terminaux 8642 avec le super logiciel Nouvelle Génération et que le personnel de Vidéotron travaille là dessus.

Le problème est connu depuis au moins mardi le 4 septembre, méchant bug !!!!!

Serco

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1

reply to Ledc
J'ai aussi ce problème. J'ai des redémarrage depuis quelques jours. Mon terminal à redémarrer 3 ou 4 fois dans les derniers jours.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·FreePhoneLine
·Videotron
·ELECTRONICBOX

reply to Ledc
J'ai hâte qu'ils règlent le problème parce que ça devient fatigant. J'ai eu 2 reboot d'affilé tanto. Tu regarde un programme et pafff ! Reboot et vous savez tous combien les terminaux reboot rapidement.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

emmanu8886

join:2009-08-03
Victoriaville, QC

reply to Ledc
ok même les 4642 ont le même problème au total mon terminal à du rebooter 12 fois l'enregistreur aussi qossé qui font vidéotron ? il font tu les changements pour le multiroom ?

DaveS

join:2003-06-18
canada

reply to Ledc
Même chose ici dans l'est du Québec.. vers 17h45 aujourd'hui et 2 fois avant-hier. Ça c'est ce que j'ai vu.

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

reply to emmanu8886

said by emmanu8886:

ok même les 4642 ont le même problème au total mon terminal à du rebooter 12 fois l'enregistreur aussi qossé qui font vidéotron ? il font tu les changements pour le multiroom ?

Sont mieu reglé les boges avant lancer le multiroom

NRGYZZZZZZZZ

join:2006-01-23
Quebec, QC

Même problème ici avec un 8642, Illico 2 secteur Québec (Limoilou). Les problèmes de reboot ont commencé vers le début septembre. Lorsque j'ai appellé la semaine dernière, immédiatement après un reboot, un technicien du service à la clientèle m'a informé que la situation était "normale" et qu'ils avait eux-même rebooté mon appareil pour faire une mise à jour. Pourquoi n'attendent-ils pas la nuit pour faire leur mises à jour???

Friday, 24-May 09:43:26 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics