dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
602
share rss forum feed

dduchaine9

join:2008-05-13
Quebec, QC

Soirée des élections en ligne?

Bonjour, je sais que ça va paraitre un peu con, mais je voudrais savoir si vous savez si TVA/LCN va diffusé la soiré des élections online. (je n'ai pas le câble). Je n'ai rien trouvé sur leur site.

Si il ne lo fond pas, je suppose que RDI va le faire?

Merci!

TH47

join:2005-10-29
TVA à 8h, R-C à 7h30

rpv26

join:2008-07-29
Montreal, QC

1 edit

TH47

join:2005-10-29
Bah, oui, mais comme il n'est pas sur le câble, je lui ai donné les deux canaux qui retransmettront (en français, puisque c'est son choix, mais CTV en fera autant)

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to dduchaine9
said by dduchaine9:

Bonjour, je sais que ça va paraitre un peu con, mais je voudrais savoir si vous savez si TVA/LCN va diffusé la soiré des élections online. (je n'ai pas le câble).

Pas le câble? T'es dans la ville de Québec?
Si t'as une télé HD, plug une antenne dans ta télé, met-là en mode DTV (Antenne), et syntonise le UHF 25 (11.1) pour Radio-Canada ainsi que UHF 17 (4.1) pour TVA. En anglais, Global (UHF 20) va donner les résultats sur le site web et vont commencer la couverture à 23h.

C'est gratuit et en HD. Si t'as pas de télé HD, il te faudra un convertisseur numérique-analogique.

Il est fort à parier que le contenu sur RDI sera identique à Radio-Canada, et le contenu de LCN sera identique à TVA. Donc pas besoin de câble.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."