dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
208
olic
join:2006-07-06
Montreal

olic to En Enfer

Member

to En Enfer

Re: [Off-Topic] Politique au Québec

@ XanderLo, GuiGQc et En Enfer

Avec des discours réactionnaires (celui de XanderLo) et sans aucun argument (tous), comme ça, nous savons maintenant beaucoup plus pour qui voter... (Je ne parle pas nécessairement de tous vos messages dans ce sujet!)

@ XanderLo

Tu as déjà ton billet d'avion pour vrai? Si le PQ rentre, tu pars? Ah! Je sais pour qui voter finalement!

@ TH47

Non, ce n'est pas les taxes que tu payes qui te donnent le droit de chialer. tu as le droit de chialer même sans payer de taxe. Tant qu'à y être, un droit de chialer proportionnel aux taxes que tu payes?

Ce n'est pas le fait de contribuer financièrement ou pas qui fait que tu es membre de la société. Effectivement, à mon sens, voter te donne encore plus le droit de chialer. Mais bon, il y a d'autres moyens d'être impliqué qui te donnent aussi le droit d'hurler... Ne pas voter peut être un geste politique aussi. Manifester, donc te plaindre, est aussi un geste très politique et démocratique.

XanderLo
join:2002-06-19
Boucherville, QC

XanderLo

Member

Mon discours est reactionnaire (le cote divertissant) mais aussi stipulant des faits et des arguments.

Je ne suis pas un fan de Charest mais Marois (girouette opportuniste hypocrite snob) est la derniere pour qui je voterais avec la communiste Francoise David. Il reste la CAQ et le Parti conservateur...