dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
22
RHYBACK
join:2011-12-20
Lachute, QC

RHYBACK to kanakanak7

Member

to kanakanak7

Re: [Fr] Problèmes 5 fréquences FM tête de l

juste comme sa les fréquence radio sur le CABLE ont 0.4 mhz de moin que la fréquence normale sur OTA

cela est du au captage qui pourrais y avoir sil le mettre sur la même fréquence que le OTA

92,1 = 91.7
92.5 = 92.1
97,1 = 96.7
99,7 = 99.3
105,7 = 105.3

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran

Premium Member

Est-ce que le conseiller " d'outre mer " a contacté un conseiller senior pour faire vérifier avec la tête de ligne ou ouvrir un billet réseau ? Si oui le problème sera corrigé.

kanakanak7
@videotron.ca

kanakanak7

Anon

En fait j'ai rappelé ce matin en demandant à parler à un superviseur au soutien technique et j'ai même obtenu le numéro du billet. On m'a dit que ce serais vérifié dans les 72 heures. À suivre.

Curiosité technique : je suis allé voir les antennes de réception FM (râteaux ) qui sont sur le toit de l'édifice du 2200 Jean-Perrin à Québec. Quelqu'un connait le nom ou un lien vers des images de l'appareil qui reçoit une fréquence FM analogique aux têtes de ligne des cablos? je crois qu'il doit y avoir un appareil par fréquence reçue. S'il y avait une journée Portes ouvertes je serais très curieux d'aller voir ça...

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to RHYBACK

Member

to RHYBACK
said by RHYBACK:

juste comme sa les fréquence radio sur le CABLE ont 0.4 mhz de moin que la fréquence normale sur OTA

Euh, le OP est situé dans la ville de Québec. Les signaux de Montréal (CFQR et CFGL) ont été placés à leur fréquence montréalaise sur le câble de Québec.

Pour répondre à la question, t'as pas l'choix d'appeler au STC afin d'ouvrir un "ticket" qui sera ouvert et sera pris en compte par la tête de ligne de Québec par le répartiteur.
Si tu pognes un gars de l'Égypte, raccroche. Pogne quelqu'un du Québec et demande d'ouvrir un ticket.