dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
942
share rss forum feed

LEKO

join:2010-09-28
Montreal, QC

[Cellulaire] Galaxy Nexus et Jelly Bean

Il semble que la version Canadienne commence à recevoir les OTA de JB. Quelqu'un peut confirmer/vérifier au sujet des appareils de Vidéotron?

»mobilesyrup.com/2012/09/12/galax···ailable/

PatteDePoule_t

join:2012-05-08

Je suis avec Virgin Mobile et j'ai reçu Jelly Bean en cours d'avant-midi!

Hier j'étais passé de 4.0.1 à 4.0.2.

CyberJarl

join:2011-09-04
Saint-Hubert, QC
reply to LEKO

C'est Google qui gère et host la mise à jour, alors les abonnés de Vidéotron devraient aussi la recevoir.

Les à jours sont habituellement faites progressivement, alors il faut pas s'en faire si vous recevez pas la mise à jour tout de suite.

LEKO

Montreal, QC
reply to LEKO

Vu que j'ai rooté/flashé mon cellulaire, ça ne me touche pas directement. Je pose la question parce que je veux savoir si la version "officielle" est arrivée. C'est plus de la curiosité que autre chose.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to CyberJarl

said by CyberJarl:

C'est Google qui gère et host la mise à jour, alors les abonnés de Vidéotron devraient aussi la recevoir.

Les à jours sont habituellement faites progressivement, alors il faut pas s'en faire si vous recevez pas la mise à jour tout de suite.

Google ne gere pas toute les GN malheurement, Au canada cest pas google qui gere les rom par default

StefC

join:2011-12-18
Repentigny, QC
reply to LEKO

Bonne nouvelle, ce matin je suis passé à Jelly Bean sur mon Nexus Videotron!

panache

@videotron.ca

comment as tu fais

StefC

join:2011-12-18
Repentigny, QC

Je suis allé dans le menu «À propos du télépohe» / «Mises à jour du système ». J'étais pas sur le wi-fi mais bien sur le réseau mobile, et l'update est rentré après une vérification de mise à jour.

anonz

@videotron.ca

J'ai acheté un Gnex hier et j'ai forcé 3-4 fois la MAJ, et rien. Je viens tout juste de recevoir l'Update ce matin du premier coup.

Comme il est évidemment pas sur Yakju, je me demandais, est-ce qu'il y a une grosse différence entre la version que je roule en ce moment et une de Yakju?

Avantages? (à part recevoir les futures updates avant)
Désavantages?

LEKO

Montreal, QC

said by anonz :

J'ai acheté un Gnex hier et j'ai forcé 3-4 fois la MAJ, et rien. Je viens tout juste de recevoir l'Update ce matin du premier coup.

Comme il est évidemment pas sur Yakju, je me demandais, est-ce qu'il y a une grosse différence entre la version que je roule en ce moment et une de Yakju?

Avantages? (à part recevoir les futures updates avant)
Désavantages?

C'est pareil!

Android 4.1.1, c'est Android 4.1.1. Le build peut être légèrement différent, mais l'ensemble des features restent le même. Si des features changent, la version d'Android va changer.

anonz

@videotron.ca

Ok merci!

Quelle est la ROM que tu préfères en ce moment? Ou plutôt celle que tu me recommandes.