dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
10471
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO to GuiGQc

Premium Member

to GuiGQc

Re: iPhone 5

De mémoire je pense qu'il y en a 2 dans son entourage à qui c'est arrivé ?

Je me pose la question car c'est un fichu de beau téléphone!
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

»www.dailymail.co.uk/scie ··· ion.html
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Haha! J'savais que c'était une histoire de micro-onde
AwaKeN
join:2006-08-15
Saint-Philippe, QC

AwaKeN to hyperfox

Member

to hyperfox
Je ne pensais pas que c'est une bombe tant que ca ... »redsnowjailbreak.net/app ··· -mobile/

Ailphone
@videotron.ca

Ailphone to hyperfox

Anon

to hyperfox
Compatible Vidéotron?

»m.wimp.com/remembercellphones/
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Trop récent...

Redgie
join:2009-06-09
Laval, QC

Redgie to GuiGQc

Member

to GuiGQc
said by GuiGQc:

Ah ouais? Entk, ça reste que le S3 est meilleur que le iPhone 5, même s'il est sorti plusieurs mois avant.

Imagnie donc le prochain Galaxy.

J'ai un Galaxy Nexus et même si il est loin derrière en terme de puissance face au S3 ou au One X, je ne me sens pas limité dans mon utilisation quotidienne.

La performance à toujours été d'avantage un argument marketing qu'autre chose. Rappelons-nous la guerre des Mhz dans les années 90-2000, ou bien les pubs de char qui nous vantent sans cesse plus de puissance, alors qu'on a des limites de vitesse.

La puissance, c'est une chose, mais ce n'est pas tout.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to Ailphone

Member

to Ailphone
Désolé Ailphone il n'existe plus aucun réseau AMPS en amérique du nord... Ton super téléphone est par contre compatible avec les musées

Wow, ils appellent ça portable Mon radio portatif VHF/UHF 2x plus puissant et numérique en prime est au moins 10 fois plus petit.

c'est fous comment la technologie à évoluer. Ce truc est pas plus pret des radio transmetteur que d'un cellulaire.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Redgie

Member

to Redgie
said by Redgie:

J'ai un Galaxy Nexus et même si il est loin derrière en terme de puissance face au S3 ou au One X, je ne me sens pas limité dans mon utilisation quotidienne.

J'en doute même pas! Le OS est fait pour ton cell.

Kapoue
join:2010-10-05
Montreal, QC

Kapoue to DrAkO

Member

to DrAkO
Le téléphone qui avait explosé était un Motorola droid 2.

»phandroid.com/2010/12/03 ··· anigans/

Finalement le gars avait cassé son cell et voulait se le faire rembourser/avoir son 15 mins de gloire.

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate to Redgie

Member

to Redgie
said by Redgie:

said by GuiGQc:

Ah ouais? Entk, ça reste que le S3 est meilleur que le iPhone 5, même s'il est sorti plusieurs mois avant.

Imagnie donc le prochain Galaxy.

J'ai un Galaxy Nexus et même si il est loin derrière en terme de puissance face au S3 ou au One X, je ne me sens pas limité dans mon utilisation quotidienne.

La performance à toujours été d'avantage un argument marketing qu'autre chose. Rappelons-nous la guerre des Mhz dans les années 90-2000, ou bien les pubs de char qui nous vantent sans cesse plus de puissance, alors qu'on a des limites de vitesse.

La puissance, c'est une chose, mais ce n'est pas tout.

Je peux dire la même chose de mon Nexus S.

Même qu'au fil des mises à jour, il fonctionne mieux!

Le seul intérêt que je vois à changer pour un autre téléphone c'est pour l'écran plus grand.
PatPatate

PatPatate to TH47

Member

to TH47
said by TH47:

Pourquoi en changer tous les ans s'ils sont si fiables?

$$$$$$$$$$$$$$$
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Mais toujours dans la même direction.
bluex
join:2005-02-04
Gatineau, QC

bluex to hyperfox

Member

to hyperfox
»gizmodo.com/5945885/ipho ··· hoot+out

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate

Member

Bravo, tu es capable de garocher des liens.

Une description?? Un résumé?? un avis??

Bon, en résumé, d'après cet article,
L'écran du iPhone 5 est mieux que celui du iPhone 4 et celui du iPhone 4 est mieux que celui du S3.

Différence notable : L'écran du S3, qui utilise des OLED, est beaucoup moins lumineux que ceux des iPhone 4 et 5.
bluex
join:2005-02-04
Gatineau, QC

bluex

Member

De toute façon, en postant un avis ou un commentaire, je me serais fait traité de "Apple fanboy", donc je me suis abstenu.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

1 edit

GuiGQc

Member

Je ne trouve pas ça très acceptable que Apple a sorti un iPhone plus gros, sans améliorer la durée de vie de la batterie (ou AU MOINS garder la même). C'est bin beau avoir un écran de 4" au lieu de 3,5", mais ils n'ont pas amélioré la batterie, ou bien la consommation pour permettre de garder l'autonomie à 7.8 heures. Elle est descendue à 6.6. L'autonomie du iPhone 4 est donc meilleure que son successeur de 18%.

Avec le Samsung Galaxy, même si l'écran a grossie entre le S2 et le S3, on a réussi à passer de 4.4 à 5.6. Tandis qu'ici, l'autonomie du S3 est meilleure de 27%.
AwaKeN
join:2006-08-15
Saint-Philippe, QC

AwaKeN

Member

Je ne sais pas ou tu prends tes infos mais survle site de apple c'est:

Iphone 4s

BATTERY Standard battery, Li-Po 1432 mAh (5.3 Wh)
Stand-by Up to 200 h (2G) / Up to 200 h (3G)
Talk time Up to 14 h (2G) / Up to 8 h (3G)
Music play Up to 40 h

Iphone 5
Built-in rechargeable lithium-ion battery
Charging via USB to computer system or power adapter
Talk time: Up to 8 hours on 3G
Standby time: Up to 225 hours
Internet use: Up to 8 hours on 3G, up to 8 hours on LTE, up to 10 hours on Wi-Fi
Video playback: Up to 10 hours
Audio playback: Up to 40 hours

Donc ton 6.6 heures est pas mal dans le champ, donc ton commentaire aussi. Ils on grossit l'écran, un processeur plus puissant avec la même autonomie que le 4S
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Je suis pas fan boys du tout. Les données que tu mentionne sont quand rien roule sur le téléphone, avec l'écran éteint.

Mes données sont quand l'écran est allumée (et ce pour tous les modèles).

En plus, j'ai pris les données sur un site qui "vente Apple" alors viens pas me dire que je suis biaiser.
C'est la source qui a été mentionné par bluex plus haut.
AwaKeN
join:2006-08-15
Saint-Philippe, QC

AwaKeN

Member

En passant, relis mon post et dit moi ou je t'ai traité de fanboy, ensuite, essaye d'etre plus claire dans tes posts, tu désinforme le monde en disant des choses comme ca, sur tout les information que le monde regarde c'est par rapport au stand by et non avac l'ecran allumé. C'est la premiere fois que je vois cette information la du temps que le telephone est ouvert ?!?!?
AwaKeN

AwaKeN to GuiGQc

Member

to GuiGQc
Je ne sais pas ou tu prends tes infos mais survle site de apple c'est:

Built-in rechargeable lithium-ion battery
Charging via USB to computer system or power adapter
Talk time: Up to 8 hours on 3G
Standby time: Up to 225 hours
Internet use: Up to 8 hours on 3G, up to 8 hours on LTE, up to 10 hours on Wi-Fi
Video playback: Up to 10 hours
Audio playback: Up to 40 hours

Donc ton 6.6 heures est pas mal dans le champ, donc ton commentaire aussi. Ils on grossit l'écran, un processeur plus puissant avec la même autonomie que le 4S
pll
join:2009-09-14

3 edits

pll

Member

t'es dans le champs GuiQC, aWaKen a raison.
Ils l'ont même dit en annonçant le iphone, qu'ils augmentaient la capacité pour pouvoir garder la même durée d'autonomie qu'avec le 4, et ce même si y'a un plus grand écran et SURTOUT avec la nouvelle connexion LTE.

Parce que l'écran honnetement ca prends presque pas de jus, le LTE par contre ca va abuser une batterie...
said by ManuKey:

(...) fabrique par des enfants sous payees qui dorment dans des garde-robes remplis de caffard (...)

Oui, j'imagine, veux-tu qu'on parle du Oh! merveilleux S3 et de ou il sort ???? Sont pas mieux, pis Nokia, LG et motorola non plus d'ailleurs

De plus, ceux qui sorte les specs pour dire que le s3 est plus fort :
On sen fou un peu, qui appel sa grand-mère pour lui dire :
''yo je t'appel avec le téléphone le plus puissant du monde ?!?!?!!''
Internet ?
Essaye-pas, tu vas sauver 2 mS de ta vie par page que tu visite a cause quia plus de RAM (grosse économie de temps)
Les apps pis les jeux ?
Bon okay celui-la je te l'accord, tu vas pouvoir jouer a des gros jeux en 3d sur ton ptit téléphone quia un écran de 4''

Tsé pour gamer moi j'ai une PS3 pis la job se fait pareil, le reste du temps jsuis a l'école ou a job donc je game pas. . .
ManuKey
join:2010-02-17
Lavaltrie, QC

ManuKey

Member

said by pll:

t'es dans le champs GuiQC, aWaKen a raison.
Ils l'ont même dit en annonçant le iphone, qu'ils augmentaient la capacité pour pouvoir garder la même durée d'autonomie qu'avec le 4, et ce même si y'a un plus grand écran et SURTOUT avec la nouvelle connexion LTE.

Parce que l'écran honnetement ca prends presque pas de jus, le LTE par contre ca va abuser une batterie...

said by ManuKey:

(...) fabrique par des enfants sous payees qui dorment dans des garde-robes remplis de caffard (...)

Oui, j'imagine, veux-tu qu'on parle du Oh! merveilleux S3 et de ou il sort ???? Sont pas mieux, pis Nokia, LG et motorola non plus d'ailleurs

Tu as des sources ?

J'ai même pas besoin d'en mettre tellement ça l'a fait les manchettes... Pas certains qu'ils aient besoin de filets anti-suicide dans les usines ou ils fabriquent les cell Nokia, Motorolla et cie...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to hyperfox

Member

to hyperfox
C'est bin beau d'avoir un stand by long, mais c'est avec l'écran ouvert que c'est important. Est-ce que t'arrive à texter avec l'écran fermé?

Le but d'avoir une smartphone, c'est pas juste de remplir ta sacoche. C'est d'utiliser plein de fonction qui demande d'avoir l'écran ouvert.

Donc oui, ma comparaison est très justifier.

Ce n'est pas parce que ce n'est pas une mesure fréquement utilisée qu'elle n'est pas utile pour autant. Ce n'Est surtout pas de la désinformation.
pll
join:2009-09-14

pll

Member

»stopsamsung.wordpress.com/

c'est vrai sont tellement mieux !!!
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Bon bin dorénanvent je n'achète plus rien qui n'est pas fabriqué au Québec
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Plus de cellulaires alors.

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro

Member

Plus d'auto non plus, mais beaucoup de lait et porc
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

On va devoir pratiquer la simplicité volontaire
AwaKeN
join:2006-08-15
Saint-Philippe, QC

AwaKeN to GuiGQc

Member

to GuiGQc
La raison pourquoi je te dits que ton affaire d'écran allumé ca veut rien dire c'est parce que pour faire les tests, ils se basent sur quoi ? Un écran ouvert sur un texto ? Un Video ? A quelle force la luminosité est ajustée ? La force est égale sur les devices qui sont testé ? ETC ... Ce n'est pas quelque chose qui se calcule car il y a trop d'impondérables.

Le standard dans l'industrie est le standby pour calculer la batterie. donc toi en disant que le iPhone dure 6.6h sans dire que c'est avec l'écran allumé C'EST DE LA DÉSINFORMATION puisque la majorité du monde on jamais entendu parler de cette thèse !

En passant, j'ai un iPhone 5 et je peux te dire qu'il dure plus longtemps que le 4S a ma blonde jusqu’à présent.