dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
10172
share rss forum feed

ManuKey

join:2010-02-17
Lavaltrie, QC
reply to DrAkO

Re: iPhone 5

said by DrAkO:

Des produits fiables, facile � utiliser, avec un beau design...

(...) fabrique par des enfants sous payees qui dorment dans des garde-robes remplis de caffard (...)

P.S.: C'est juste une astie de question de "mode" that's it... Ca prend le nouveau modele pour etre "hot" pi "flasher" alors que l'autre fonctionne encore tres bien... C'est une belle exemple qui demontre comment les gens n'ont pas les priorites aux bonnes places et ce en plein ralentissement economique... Societe de M.
said by TH47:

Bon, voilà quelque chose pour les recycleurs de l'industrie: faire des batteries moins chères pour éviter le gaspillage...

Quand même, il y en a qui paient des gens pour se mettre en ligne à leur place déjà aujourd'hui, et la vente ne commence que vendredi...

Donne moi une adresse j'vais passé avec mon soft air gun... gang d'ostie d'moron d'humains moyen Ahahahaha

bluex

join:2005-02-04
Gatineau, QC
reply to hyperfox

Les performances sont au rendez-vous :

»9to5mac.com/2012/09/18/iphone-5-···t-tests/

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC

sun spider n'est pas une mesure des performances
c'est une mesure de l'engin java script du navigateur. Apple en a toujours eu un bon et il s'améliore à chaque fois.

InvalidError

join:2008-02-03
kudos:5
reply to TH47

said by TH47:

Bon, voilà quelque chose pour les recycleurs de l'industrie: faire des batteries moins chères pour éviter le gaspillage...

Ca prendrait aussi une loi pour obliger les fabricants de gadgets a batteries a s'arranger pour qu'elles soient remplacable par l'usager sans scrapper la garantie.

Avec les nouvelles iteration des iToys avec le boitier soude aux ultrasons, c'est quasiment impossible de les reparer sans detruire le boitier.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to zorxd

S3, May 2012
1280×720
2GB RAM
1.4 GHz quad-core
2,100 mAh
Front camera: 1.9 MP

iPhone 5, September 2012
1136 x 640
1GB Ram
1GHz dual-core
1,400 mAh
Front camera: 1.2 MP

And those are just specs, not features. For the features, the list would be a lot longer!

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC

Le S3 avec 2 go de ram à un dual-core 1.5GHz et pas le quad-core

GuiGQc

Gatineau, QC

Ah ouais? Entk, ça reste que le S3 est meilleur que le iPhone 5, même s'il est sorti plusieurs mois avant.

Imagnie donc le prochain Galaxy.

DrAkO
Premium
Montreal-Nord, QC

Un ami à moi ma parlé d'écran qui explose sur le galaxy s3 ?

GuiGQc

Gatineau, QC

Ton ami regarde-t-il les vidos Youtube qui mettent les Samsung Galaxy à l'épreuve? Si tu le mets au micro-onde, il va exploser.

DrAkO
Premium
Montreal-Nord, QC

De mémoire je pense qu'il y en a 2 dans son entourage à qui c'est arrivé ?

Je me pose la question car c'est un fichu de beau tele

DrAkO
Premium
Montreal-Nord, QC
reply to GuiGQc

De mémoire je pense qu'il y en a 2 dans son entourage à qui c'est arrivé ?

Je me pose la question car c'est un fichu de beau téléphone!

TH47

join:2005-10-29

»www.dailymail.co.uk/sciencetech/···ion.html

GuiGQc

Gatineau, QC

Haha! J'savais que c'était une histoire de micro-onde

AwaKeN

join:2006-08-15
J5C
kudos:1
reply to hyperfox

Je ne pensais pas que c'est une bombe tant que ca ... »redsnowjailbreak.net/apple-iphon···-mobile/

Ailphone

@videotron.ca
reply to hyperfox

Compatible Vidéotron?

»m.wimp.com/remembercellphones/

TH47

Trop récent...

Redgie

join:2009-06-09
Laval, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to GuiGQc

said by GuiGQc:

Ah ouais? Entk, ça reste que le S3 est meilleur que le iPhone 5, même s'il est sorti plusieurs mois avant.

J'ai un Galaxy Nexus et même si il est loin derrière en terme de puissance face au S3 ou au One X, je ne me sens pas limité dans mon utilisation quotidienne.

La performance à toujours été d'avantage un argument marketing qu'autre chose. Rappelons-nous la guerre des Mhz dans les années 90-2000, ou bien les pubs de char qui nous vantent sans cesse plus de puissance, alors qu'on a des limites de vitesse.

La puissance, c'est une chose, mais ce n'est pas tout.

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to Ailphone

Désolé Ailphone il n'existe plus aucun réseau AMPS en amérique du nord... Ton super téléphone est par contre compatible avec les musées

Wow, ils appellent ça portable Mon radio portatif VHF/UHF 2x plus puissant et numérique en prime est au moins 10 fois plus petit.

c'est fous comment la technologie à évoluer. Ce truc est pas plus pret des radio transmetteur que d'un cellulaire.
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to Redgie

said by Redgie:

J'ai un Galaxy Nexus et même si il est loin derrière en terme de puissance face au S3 ou au One X, je ne me sens pas limité dans mon utilisation quotidienne.

J'en doute même pas! Le OS est fait pour ton cell.

Kapoue

join:2010-10-05
Montreal, QC
reply to DrAkO

Le téléphone qui avait explosé était un Motorola droid 2.

»phandroid.com/2010/12/03/motorol···anigans/

Finalement le gars avait cassé son cell et voulait se le faire rembourser/avoir son 15 mins de gloire.

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to Redgie

said by Redgie:

said by GuiGQc:

La performance à toujours été d'avantage un argument marketing qu'autre chose. Rappelons-nous la guerre des Mhz dans les années 90-2000, ou bien les pubs de char qui nous vantent sans cesse plus de puissance, alors qu'on a des limites de vitesse.

La puissance, c'est une chose, mais ce n'est pas tout.

Je peux dire la même chose de mon Nexus S.

Même qu'au fil des mises à jour, il fonctionne mieux!

Le seul intérêt que je vois à changer pour un autre téléphone c'est pour l'écran plus grand.

BigBlarg

Longueuil, QC
reply to TH47

said by TH47:

Pourquoi en changer tous les ans s'ils sont si fiables?

$$$$$$$$$$$$$$$

TH47

Mais toujours dans la même direction.

bluex

Gatineau, QC
reply to hyperfox

»gizmodo.com/5945885/iphone-5-vs-···hoot+out

BigBlarg

Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Bravo, tu es capable de garocher des liens.

Une description?? Un résumé?? un avis??

Bon, en résumé, d'après cet article,
L'écran du iPhone 5 est mieux que celui du iPhone 4 et celui du iPhone 4 est mieux que celui du S3.

Différence notable : L'écran du S3, qui utilise des OLED, est beaucoup moins lumineux que ceux des iPhone 4 et 5.

bluex

Gatineau, QC

De toute façon, en postant un avis ou un commentaire, je me serais fait traité de "Apple fanboy", donc je me suis abstenu.

GuiGQc

Gatineau, QC

1 edit

Je ne trouve pas ça très acceptable que Apple a sorti un iPhone plus gros, sans améliorer la durée de vie de la batterie (ou AU MOINS garder la même). C'est bin beau avoir un écran de 4" au lieu de 3,5", mais ils n'ont pas amélioré la batterie, ou bien la consommation pour permettre de garder l'autonomie à 7.8 heures. Elle est descendue à 6.6. L'autonomie du iPhone 4 est donc meilleure que son successeur de 18%.

Avec le Samsung Galaxy, même si l'écran a grossie entre le S2 et le S3, on a réussi à passer de 4.4 à 5.6. Tandis qu'ici, l'autonomie du S3 est meilleure de 27%.

AwaKeN

J5C

Je ne sais pas ou tu prends tes infos mais survle site de apple c'est:

Iphone 4s

BATTERY Standard battery, Li-Po 1432 mAh (5.3 Wh)
Stand-by Up to 200 h (2G) / Up to 200 h (3G)
Talk time Up to 14 h (2G) / Up to 8 h (3G)
Music play Up to 40 h

Iphone 5
Built-in rechargeable lithium-ion battery
Charging via USB to computer system or power adapter
Talk time: Up to 8 hours on 3G
Standby time: Up to 225 hours
Internet use: Up to 8 hours on 3G, up to 8 hours on LTE, up to 10 hours on Wi-Fi
Video playback: Up to 10 hours
Audio playback: Up to 40 hours

Donc ton 6.6 heures est pas mal dans le champ, donc ton commentaire aussi. Ils on grossit l'écran, un processeur plus puissant avec la même autonomie que le 4S

GuiGQc

Gatineau, QC

Je suis pas fan boys du tout. Les données que tu mentionne sont quand rien roule sur le téléphone, avec l'écran éteint.

Mes données sont quand l'écran est allumée (et ce pour tous les modèles).

En plus, j'ai pris les données sur un site qui "vente Apple" alors viens pas me dire que je suis biaiser.
C'est la source qui a été mentionné par bluex plus haut.

AwaKeN

J5C

En passant, relis mon post et dit moi ou je t'ai traité de fanboy, ensuite, essaye d'etre plus claire dans tes posts, tu désinforme le monde en disant des choses comme ca, sur tout les information que le monde regarde c'est par rapport au stand by et non avac l'ecran allumé. C'est la premiere fois que je vois cette information la du temps que le telephone est ouvert ?!?!?