dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
634
share rss forum feed

QuickSiR

join:2011-01-25
Rigaud, QC

Besoin d'aide ASAP (Erreur facturation - Dossier credit)

Salut,

J'ai besoin d'aide de quelqu'un de plus haut placé chez Ebox car le service à la clientèle parle et promet mais rien ne se règle.

J'ai reçu une facture de 114$ de videotron identifié TPIA John Smith (pas mon vrai nom :P). J'ai d'abord contacté Videotron qui m'ont dit d'appeler Ebox. On m'a dit que cette facture aurrait du être envoyé à eux et non à moi. Il était supposé ouvrir un ticket et régler le dossier avec vidéotron.

Le mois suivant, je reçois une autre facture avec un avis de retard et des intérêts. Même jeux, je recontacte Ebox. On me dit la même chose qu'ils vont appeler Videotron.. bla bla bla

Guess what?

J'ai reçu une autre compte ce mois si avec une lettre indiquent que mon dossier sera transféré au département de perception de vidétron si je ne paye pas dans les 7 jours suivant le réception de la facture.

J'ai appelé Ebox demandant que cela se règle RIGHT NOW. Ben non... il vont encore ouvrir un ticket et bla bla bla.... 72 heures monsieur... bla bla bla.

J'ai recontacté videotron. Ils disent qu'ils ne peuvent faire aucun changement au dossier et que c'est ebox qui s'occupe de cela. Si c'est ebox qui s'occupe de ca. Pourquoi ils doivent appeler Videotron?

Je suis en plein processus d'achat d'un maison. Je ne peux pas me permettre ce genre de tache sur ma cote de crédit.

Alors je demande que l'un des employés de Ebox qui est sur ce forum me contact par PM.

Cela fait trois mois que rien ne bouge. Ce dossier doit être réglé dans les 24 heures.

QuickSiR

Rigaud, QC

PS: Comment on regarde ses message privé sur ce forum? lol

FAIL!

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC
Reviews:
·Acanac
·Videotron
reply to QuickSiR

Tu devrait avoir un icone qui ressemble a un enveloppe jaune dans le haut a gauche quand tu recoit un pm, juste a cliquer dessus pour repondre.

P.S desoler les signes de ponctuation comme les trema, accent grave etc ne fonctionne pas, j'ai des signes bizarre qui les remplace.

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to QuickSiR

pour quel raison Videotorn t'envoi sa ????

QuickSiR

Rigaud, QC

L'installation supposément. Ca doit être le prix qu'ils chargent à Ebox.

QuickSiR

Rigaud, QC

Vous avez les noms des gens de Ebox sur le forum. Je vais essdayr de leurs envoyer une IM directement.

Merci

QuickSiR

Rigaud, QC

J'ai envoyé un IM à Diskace avec mes informations de compte et contact. J'espère avoir de ses nouvelles bientot.

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

said by QuickSiR:

J'ai envoyé un IM à Diskace avec mes informations de compte et contact. J'espère avoir de ses nouvelles bientot.

Oui Diskace devrais pouvoir reglé sa car c'est boss ils a aussi eboxdom qui peut t'aider

eboxnat

join:2011-05-06
Montreal, QC
kudos:6
reply to QuickSiR

Bonjour!

Diskace est en formation avec nos nouvelles employees, svp envoie moi tes informations en PM et je vais voir le cas.

Merci!!
--
Electronic Box Inc.
»ELECTRONICBOX
Natasha Contardi

QuickSiR

Rigaud, QC

Bonjour Eboxnat,

Je vous ai envoyé les informations.

Merci

Maxime,

eboxnat

join:2011-05-06
Montreal, QC
kudos:6

Just pour fair un petit update dans ce thread, il y avait deja un billet en cours pour verifier la facture.

On devrais avoir plus d'information pour QuickSir demain.

-Tash
--
Electronic Box Inc.
»ELECTRONICBOX
Natasha Contardi

BingoRingo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·voip.ms
reply to QuickSiR

said by QuickSiR:

Salut,

J'ai besoin d'aide de quelqu'un de plus haut placé chez Ebox car le service à la clientèle parle et promet mais rien ne se règle.

J'ai reçu une facture de 114$ de videotron identifié TPIA John Smith (pas mon vrai nom :P). J'ai d'abord contacté Videotron qui m'ont dit d'appeler Ebox. On m'a dit que cette facture aurrait du être envoyé à eux et non à moi. Il était supposé ouvrir un ticket et régler le dossier avec vidéotron.

Le mois suivant, je reçois une autre facture avec un avis de retard et des intérêts. Même jeux, je recontacte Ebox. On me dit la même chose qu'ils vont appeler Videotron.. bla bla bla

Guess what?

J'ai reçu une autre compte ce mois si avec une lettre indiquent que mon dossier sera transféré au département de perception de vidétron si je ne paye pas dans les 7 jours suivant le réception de la facture.

J'ai appelé Ebox demandant que cela se règle RIGHT NOW. Ben non... il vont encore ouvrir un ticket et bla bla bla.... 72 heures monsieur... bla bla bla.

J'ai recontacté videotron. Ils disent qu'ils ne peuvent faire aucun changement au dossier et que c'est ebox qui s'occupe de cela. Si c'est ebox qui s'occupe de ca. Pourquoi ils doivent appeler Videotron?

Je suis en plein processus d'achat d'un maison. Je ne peux pas me permettre ce genre de tache sur ma cote de crédit.

Alors je demande que l'un des employés de Ebox qui est sur ce forum me contact par PM.

Cela fait trois mois que rien ne bouge. Ce dossier doit être réglé dans les 24 heures.

Appelle Vidéotron et dis-leurs qu'ils règlent leurs problèmes de facturations et que si c'est pas réglé dans 24 heures tu déconnectes la télévision.

QuickSiR

Rigaud, QC

1 edit
reply to eboxnat

Eboxnat:

Jai prefere faire un sujet ici car:

1- Il y a un mois il y avait aussi un ticket d'ouvert et cela n'a rien regler.

2- On m'a dit que ca pouvait prendre 72 heures avant d'avoir une reponse. On m'avait aussi dit ca la derniere fois. On ne m'a jamais rapele.

La reponse je la veux maintenant pas dans trois mois ou bien meme trois jours.

Je suis quelquun de calme et patient mais un moment donne la patience a ses limites.

:)

QuickSiR

Rigaud, QC
reply to QuickSiR

Je viens tout juste d'appeler car je voulais savoir si l'appel avait bel et bien été fait ce matin.

On m'a confirmer que la facture a été renversé et que le solde est à zero depuis 10am ce matin.

En espèrant ne pas avoir une autre facture le mois prochain! lol

Merci à tous.

PS: S'il y a une mention sur ma cote de crédit il se peut que je vienne faire un sujet de "rage" sur le forum. Je préfère vous prévenir! hahahahahah