dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
9

gravufo
Coming from another world
join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC

gravufo to AwaKeN

Member

to AwaKeN

Re: iPhone 5

ton lien ne mene nulle part...

le iPhone 5 n'est pas le plus mince smartphone sur le marche...ni celui avec la meilleure batterie, ni celui le plus performant...ni celui avec la meilleure camera...ni celui avec le meilleur ecran/resolution...

Pourquoi voudrais-tu payer plus pour un cell qui est similaire ou a la limite moins bon que le S3, le Lumia 920 ou le Moto razr?

Je veux bien comprendre qu'il y a une clientèle pour ce cell, mais ce n'est rien de wow et je crois que si la tendance se maintient, il y aura de moins en moins de monde a faire la file lors de l'annonce de nouveaux iPhones (c'est sur qu'il y en aura toujours une tonne, mais le hype diminue disons).

En ce qui concerne le NFC, je n'ai malheureusement pas pu lire l'article de ton lien (puisque le lien ne fonctionne pas), mais c'est une technologie tres securitaire en termes de transferts de donnees personnelles. Google Wallet, par exemple, fonctionne tres intelligemment et des qu'il y a une moindre detection de "hack" ou de modification, il bloque le "secure element" de la chip nfc et cette chip ne peut plus etre utilisee pour toujours (en ce qui concerne les apps qui utilisent le secure element...d'autres fonctionnalites de NFC restent fonctionnelles)
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

À ma connaissance c'est le smartphone le plus mince(7.6mm)...suivi du HTC One S (7.8mm)

nexusseven
@grouperesolution.com

nexusseven

Anon

Il ne faut quand même pas capoté avec la minceur.

Quand on est rendu à parler de dixième de millimètres disons que ça perd de sont importance.

Lorsque Apple sera le premier à sortir un téléphone intelligent de l'épaisseur d'une carte de crédit, là je capoterai... peut-être.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Épaisseur et taille d'une carte de crédit, avec un écran holographique 3D de 10".
AwaKeN
join:2006-08-15
Saint-Philippe, QC

1 edit

AwaKeN to gravufo

Member

to gravufo
Tu me met des mot dans la bouche que je n'ai pas dit, je disais tout simplement qu'ils ont doubler leur performance par rapport au 4S en réduisant la taille du téléphone, tout le reste que tu parles c'est toi qui avance ca, pour ce qui es de ce que tu avance, je suis d'accord avec toi, moi je l’achète parce que je ne veux pas me casser la tête avec l'interface Android, et tout les logiciels que j'ai acheter ca ne me tente pas de les racheter côté Android et de changer tout mes choses a la maison parce que ce n'est pas compatible avec Andoid. android reste une tres bonne plateforme et a ses avantages qui sont souvent les désavantages de Apple. Si le 5 avait pas été un gros upgrade j'aurais surement sauté sur un S3.

Pour le NFC cherche simplement sur Google, NFC hacking android

»www.eweek.com/c/a/Mobile ··· -641824/
AwaKeN

AwaKeN to TH47

Member

to TH47
Ce qui me fait rire c'est que vous riez de Apple quand c'est mieux que Android et vous chiez dessus quand c'est moins bon ! Vous êtes pas capable d'accepter qu'il y a une compétition. Tu dois être du genre a rire de Toyota parce que tu as une Honda.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

À vrai dire, AwaKeN, je renchérissais sur le commentaire de nexusseven, sans plus.

Et pour tout dire, si j'achetais un téléphone intelligent, ce serait:

1. Un BlackBerry
2. Un Android
3. Un Windows

La raison étant que ça me coûterait trop cher d'aller ailleurs que Vidéotron. Ça ne veut pas dire que je ne laisse pas de place à la possibilité que le iPhone soit le meilleur. Simplement, il n'est pas disponible dans ma situation.

Mais je vais probablement choisir un Nokia 500 de toutes manières, avec un plan le moins cher possible, donc la discussion, quoique intéressante, est sans objet pour moi.

Ce qui ne veut pas dire que je n'y mettrai pas mon petit grain de sel de temps à autre...

AwaKeN
join:2006-08-15
Saint-Philippe, QC

AwaKeN

Member

C'est bon, je comprends maintenant !
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

1 edit

Seb8517 (banned) to AwaKeN

Member

to AwaKeN
said by AwaKeN:

Tu me met des mot dans la bouche que je n'ai pas dit, je disais tout simplement qu'ils ont doubler leur performance par rapport au 4S en réduisant la taille du téléphone, tout le reste que tu parles c'est toi qui avance ca, pour ce qui es de ce que tu avance, je suis d'accord avec toi, moi je l’achète parce que je ne veux pas me casser la tête avec l'interface Android, et tout les logiciels que j'ai acheter ca ne me tente pas de les racheter côté Android et de changer tout mes choses a la maison parce que ce n'est pas compatible avec Andoid. android reste une tres bonne plateforme et a ses avantages qui sont souvent les désavantages de Apple. Si le 5 avait pas été un gros upgrade j'aurais surement sauté sur un S3.

Pour le NFC cherche simplement sur Google, NFC hacking android

»www.eweek.com/c/a/Mobile ··· -641824/

Le iphone 5 vs 4 cest pas un gros update comparer au Galaxy S3 vs S2