dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3
share rss forum feed

Guile

join:2011-09-28
Laval, QC
reply to zorxd

Re: iPhone 5

Le quote officiel de Apple serait:« It's the thinnest and lightest iPhone we've ever made, and best of all, it's the world's thinnest smartphone. » Il semblerait que je n'ai pas lu jusqu'à la fin... Une autre preuve de BS qu'Apple à l'habitude de servir.

AwaKeN

join:2006-08-15
J5C
kudos:1
Tu vois tu es la preuve vivante d'un Android fanboy, tu parles que Apple sont BS parce qu'ils ont dits de quoi de faux. Par contre je suis capable de dire que tu as raison de dire qu'ils se sont tromper car effectivement le Razr XT910 est plus mince que le iPhone5.

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
»blog.gsmarena.com/apple-says-iph···it-isnt/

Peut-être le plus mince facilement disponible: je ne suis pas certain qu'on puisse acheter le Fujitsu ou le Huawei dans une boutique au Québec, mais on peut certainement les acheter sur Internet et les débarrer.

Le Razr est le plus mince à sa partie la plus mince.

C'est drôle qu'il y aie une discussion sur une presque vérité dans un groupe de discussion Vidéotron qui affiche "Le pouvoir inifini du cable" ou "Propulsé par la fibre optique".

TH47

join:2005-10-29
Plus c'est mince, plus ça plie. Je préfère que mes appareils soient raisonnablement substantiels, donc "le plus mince" n'est pas vraiment un argument pour moi, "assez mince" est suffisant.

Guile

join:2011-09-28
Laval, QC
reply to AwaKeN
à AwaKen:
Désolé de t'avoir choqué, mais ce n'est pas nécessaire d'être Android Fanboy pour savoir qu'Apple dit souvent n'importe quoi. Le fait de dire quelque chose de faux est par définition de la BS, ça n'a rien à voir avec mes préférences. Ce qu'il serait bien c'est si Apple faisait comme ses compétiteurs et s'excusait officiellement pour la publicité mensongère... Comme Nokia a fait dernièrement.

à DanTou:
Merci pour le lien Peu importe si ces téléphones sont disponibles ici ou non, les faits demeures.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to TH47
said by TH47:

Plus c'est mince, plus ça plie. Je préfère que mes appareils soient raisonnablement substantiels, donc "le plus mince" n'est pas vraiment un argument pour moi, "assez mince" est suffisant.

C'est pour ça que Motorolla ont font le sien en Kevlar pour ne pas qu'il plie comme de l'luminium ou du plastique.

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
Reviews:
·Videotron
On dira ben ce que l'on veut, mais Apple ont compris depuis longtemps ce que "monsieur et madame tout le monde" veut...

»affaires.lapresse.ca/economie/te···ures.php

TH47

Une petite pomme sur leur téléphone?

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
Des produits fiables, facile à utiliser, avec un beau design...

TH47

Pourquoi en changer tous les ans s'ils sont si fiables?

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by TH47:

La mode, et surtout pour moi c'est une nouvelle batterie. Quand une nouvelle batterie coutent 100$ et qu'un nouveau cellulaire me coûte pas beaucoup plus cher avec un renouvellement de contrat, le choix n'est pas très difficile.

TH47

Reviews:
·Videotron
Bon, voilà quelque chose pour les recycleurs de l'industrie: faire des batteries moins chères pour éviter le gaspillage...

Quand même, il y en a qui paient des gens pour se mettre en ligne à leur place déjà aujourd'hui, et la vente ne commence que vendredi...

ManuKey

join:2010-02-17
Lavaltrie, QC
reply to DrAkO
said by DrAkO:

Des produits fiables, facile � utiliser, avec un beau design...

(...) fabrique par des enfants sous payees qui dorment dans des garde-robes remplis de caffard (...)

P.S.: C'est juste une astie de question de "mode" that's it... Ca prend le nouveau modele pour etre "hot" pi "flasher" alors que l'autre fonctionne encore tres bien... C'est une belle exemple qui demontre comment les gens n'ont pas les priorites aux bonnes places et ce en plein ralentissement economique... Societe de M.
said by TH47:

Bon, voilà quelque chose pour les recycleurs de l'industrie: faire des batteries moins chères pour éviter le gaspillage...

Quand même, il y en a qui paient des gens pour se mettre en ligne à leur place déjà aujourd'hui, et la vente ne commence que vendredi...

Donne moi une adresse j'vais passé avec mon soft air gun... gang d'ostie d'moron d'humains moyen Ahahahaha

InvalidError

join:2008-02-03
kudos:5
reply to TH47
said by TH47:

Ca prendrait aussi une loi pour obliger les fabricants de gadgets a batteries a s'arranger pour qu'elles soient remplacable par l'usager sans scrapper la garantie.

Avec les nouvelles iteration des iToys avec le boitier soude aux ultrasons, c'est quasiment impossible de les reparer sans detruire le boitier.

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
reply to TH47
said by TH47:

$$$$$$$$$$$$$$$

TH47

Mais toujours dans la même direction.