dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
6
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou to AwaKeN

Member

to AwaKeN

Re: iPhone 5

»blog.gsmarena.com/apple- ··· it-isnt/

Peut-être le plus mince facilement disponible: je ne suis pas certain qu'on puisse acheter le Fujitsu ou le Huawei dans une boutique au Québec, mais on peut certainement les acheter sur Internet et les débarrer.

Le Razr est le plus mince à sa partie la plus mince.

C'est drôle qu'il y aie une discussion sur une presque vérité dans un groupe de discussion Vidéotron qui affiche "Le pouvoir inifini du cable" ou "Propulsé par la fibre optique".
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Plus c'est mince, plus ça plie. Je préfère que mes appareils soient raisonnablement substantiels, donc "le plus mince" n'est pas vraiment un argument pour moi, "assez mince" est suffisant.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by TH47:

Plus c'est mince, plus ça plie. Je préfère que mes appareils soient raisonnablement substantiels, donc "le plus mince" n'est pas vraiment un argument pour moi, "assez mince" est suffisant.

C'est pour ça que Motorolla ont font le sien en Kevlar pour ne pas qu'il plie comme de l'luminium ou du plastique.
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

On dira ben ce que l'on veut, mais Apple ont compris depuis longtemps ce que "monsieur et madame tout le monde" veut...

»affaires.lapresse.ca/eco ··· ures.php
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Une petite pomme sur leur téléphone?
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

Des produits fiables, facile à utiliser, avec un beau design...
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Pourquoi en changer tous les ans s'ils sont si fiables?
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by TH47:

Pourquoi en changer tous les ans s'ils sont si fiables?

La mode, et surtout pour moi c'est une nouvelle batterie. Quand une nouvelle batterie coutent 100$ et qu'un nouveau cellulaire me coûte pas beaucoup plus cher avec un renouvellement de contrat, le choix n'est pas très difficile.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Bon, voilà quelque chose pour les recycleurs de l'industrie: faire des batteries moins chères pour éviter le gaspillage...

Quand même, il y en a qui paient des gens pour se mettre en ligne à leur place déjà aujourd'hui, et la vente ne commence que vendredi...
ManuKey
join:2010-02-17
Lavaltrie, QC

ManuKey to DrAkO

Member

to DrAkO
said by DrAkO:

Des produits fiables, facile � utiliser, avec un beau design...

(...) fabrique par des enfants sous payees qui dorment dans des garde-robes remplis de caffard (...)

P.S.: C'est juste une astie de question de "mode" that's it... Ca prend le nouveau modele pour etre "hot" pi "flasher" alors que l'autre fonctionne encore tres bien... C'est une belle exemple qui demontre comment les gens n'ont pas les priorites aux bonnes places et ce en plein ralentissement economique... Societe de M.
said by TH47:

Bon, voilà quelque chose pour les recycleurs de l'industrie: faire des batteries moins chères pour éviter le gaspillage...

Quand même, il y en a qui paient des gens pour se mettre en ligne à leur place déjà aujourd'hui, et la vente ne commence que vendredi...

Donne moi une adresse j'vais passé avec mon soft air gun... gang d'ostie d'moron d'humains moyen Ahahahaha
InvalidError
join:2008-02-03

InvalidError to TH47

Member

to TH47
said by TH47:

Bon, voilà quelque chose pour les recycleurs de l'industrie: faire des batteries moins chères pour éviter le gaspillage...

Ca prendrait aussi une loi pour obliger les fabricants de gadgets a batteries a s'arranger pour qu'elles soient remplacable par l'usager sans scrapper la garantie.

Avec les nouvelles iteration des iToys avec le boitier soude aux ultrasons, c'est quasiment impossible de les reparer sans detruire le boitier.

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate to TH47

Member

to TH47
said by TH47:

Pourquoi en changer tous les ans s'ils sont si fiables?

$$$$$$$$$$$$$$$
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Mais toujours dans la même direction.